ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     [Scandale à tour] Mister$ims

    Aller en bas 
    +9
    narkotek
    PaTaCLOpE
    Ornaim
    Val
    Reyser
    All-Shot
    CoCo
    kari
    Mister$ims
    13 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    Mister$ims

    Mister$ims


    Masculin
    Nombre de messages : 427
    Age : 29
    Localisation : Toulouse
    Score : 456
    Date d'inscription : 07/03/2010

    [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Empty
    MessageSujet: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:58

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous (et à toutes)

    Moi, c'est Mister$ims (pour les curieux, Sims n'est pas en rapport avec le jeu mais c'est un diminutif de mon prénom "Simon")

    Être précis dans ma description... Je sais pas si je vais en être capable =P

    Pour commencer, quelques infos sur moi:
    J'ai 16 ans en août (2010), je vis en haute-garonne, non loin de Toulouse... Je suis collégien, et j'adore les jeux vidéo ! =D

    Ce qui m'attire ici... Déjà, un peu de pub sur le jeu (^^), mais surtout, dans la description de la team, il y à un point qui me plaît tout particulièrement:
    4) Nous sommes une team fun, les joueurs qui se prennent au
    sérieux et ne pensent qu'aux top ou à gagner ne sont pas les bienvenus,
    et l'humour est de mise.

    C'est quelque chose que j'apprécie, le fait que l'on ne pense pas qu'à gagner mais surtout à jouer/participer...

    Mon rôle au sein de la Team... A part apporter la bonne humeur, je ne vois pas trop... Non, en fait, je ne suis pas non plus un 'boss' dans TrackMania, mais je suis très amical et j'écoute les autres (et je me vente beaucoup aussi =P ) Ça ne fait qu'une semaine que je joue, je dois seulement en être à environ à 500 000 en mondial, c'est pas beaucoup mais je ne joue généralement pas plus de deux heures (variant entre 15 minutes par jour en semaine d'examens et jusqu'à 2 heures maximum en temps normal)

    Mettez l'accent sur vos compétences et qualités... Je vais rester plutôt modeste en disant que je ne suis pas très talentueux non plus (eh, c'est pas une qualité déjà la modestie ? =D ) Je me débrouille comme je peux, et je fait de mon mieux...

    Je n'ai pas United, j'utilise la version gratuite de base de TM. Je n'ai pas de TeamSpeak non plus.

    J'espère avoir été assez clair, désolé pour les fautes s'il y en a... Et puis voilà quoi, c'est fini ^^. Ah au fait, deux petites infos pratiques sur moi: J'utilise beaucoup les smileys (avec les touches, sans quelconque dessin ou motif) et je n'ai jamais participé à une Team auparavant, dans aucun jeu en ligne auquel je joue... C'est donc la première fois =)

    Sur ce, je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout et vous souhaite une bonne soirée (ou plutôt nuit vue l'heure qu'il est !)

    Amicalement, Mr$im"s

    PS:
    à propos de mes heures par jour, comme je vous l'ai dit, je joue depuis peu, je risquerais (m'occupant de toutes sortes d'autres activités sur internet ou non) d'avoir des empêchements ou de devoir raccourcir mes horaires de temps à autres...
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Val
    Modérateur
    Modérateur
    Val


    Masculin
    Nombre de messages : 632
    Age : 31
    Localisation : NANCY
    Score : 656
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:49

    Ni trop courte et ni trop longue ... Oubli le puzzle ! Bloc pas normaux ? vois pas ce que c'est ^^ Course F1 banale euh ... oui et non ^^ Faut quand même un minimum de difficulté sinon pas interressant ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister$ims

    Mister$ims


    Masculin
    Nombre de messages : 427
    Age : 29
    Localisation : Toulouse
    Score : 456
    Date d'inscription : 07/03/2010

    [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:22

    En fait je voulais dire par bloc pas normaux (désolé j'ai vraiment du mal à m'exprimer en ce moment ^^) des endroits du terrain ou les blocs seraient pas disposé comme les développeurs de TrackMania voulait qu'ils soient utilisés (c'est pas très clair je sais ^^) Par exemple, le fait de devoir faire un saut dans un sens particulier pour atterrir dans un endroit inattendu... Bon si personne ne voit ce que je veut dire (et je vous comprend) essayer les maps de Senera sur tgminimaps (c'est son serveur) c'est que des circuits comme ce que j'essaie désespérément de vous expliquer... Mais c'est ressemblant à ce que je décrivais comme "puzzle" dans le msg précédent donc j'oublie ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Val
    Modérateur
    Modérateur
    Val


    Masculin
    Nombre de messages : 632
    Age : 31
    Localisation : NANCY
    Score : 656
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:33

    LoL au pire fait tes maps et on te dira si on aime ou pas ^^ Generalement on est assez franc mais c'est pour toi qu'on le sera histoire que si ça ne va pas que tu puisse t'améliorer (oula c'est francais ?)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ornaim
    Modérateur
    Modérateur
    Ornaim


    Masculin
    Nombre de messages : 2080
    Age : 28
    Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
    Score : 2238
    Date d'inscription : 13/05/2009

    [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:36

    Euh d'après mes recherches ça n'a pas l'air d'être du chinois ni du coréen et apparemment ça à l'air de ressembler à du français

    Bref ouais comme dit Val fait péter tes maps et on dira ce que l'on pense =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Val
    Modérateur
    Modérateur
    Val


    Masculin
    Nombre de messages : 632
    Age : 31
    Localisation : NANCY
    Score : 656
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:41

    J'avais penser à du javanais ... Bref je flood ^^ place aux maps lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister$ims

    Mister$ims


    Masculin
    Nombre de messages : 427
    Age : 29
    Localisation : Toulouse
    Score : 456
    Date d'inscription : 07/03/2010

    [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:47

    Lol, en fait, je n'en ai créé que deux mais je ne sais pas si elles sont bien, enfin je vous les enverrait tout de même pour que vous puissiez me dire ce qui va et ce qui ne va pas ^^ Euh, au fait comment on fait déjà pour envoyer une map ? [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Icon_redface
    Revenir en haut Aller en bas
    Val
    Modérateur
    Modérateur
    Val


    Masculin
    Nombre de messages : 632
    Age : 31
    Localisation : NANCY
    Score : 656
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:55

    Alors Mes Documents -> Trackmania -> Tracks -> Challenges -> My challenges et là tu as tes maps ! Ensuite pour les envoyer il faut les héberger sur internet et envoyé le lien ici pour qu'on puisse télécharger mais je sens que ça va être trop compliqué lol donc au pire tu peux les envoyer sur MSN à Rey pour qu'ils les mettent sur le jeu ! (enfin si Rey est ok sinon bah je le ferais ^^)

    Simon dès que tu peux on installe TS ensemble par MSN donc wizz moi si tu es co et moi aussi et puis bah go ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister$ims

    Mister$ims


    Masculin
    Nombre de messages : 427
    Age : 29
    Localisation : Toulouse
    Score : 456
    Date d'inscription : 07/03/2010

    [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:58

    Pas de problème Val, par contre, pour les maps, je peux pas les héberger sur MU ou RS ? J'ai pas de site internet et j'ai pas de compte genre Free pour avoir un espace perso... Et c'est généralement plus long sur MSN ^^

    Sinon, la je suis connecté mais en Absent parce que je slalome entre ma préparation d'oral d'espagnol et le forum... Je te dis dès que j'ai fini (si tu es encore la ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ornaim
    Modérateur
    Modérateur
    Ornaim


    Masculin
    Nombre de messages : 2080
    Age : 28
    Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
    Score : 2238
    Date d'inscription : 13/05/2009

    [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:44

    Oulalala pourquoi faire si compliqué ? :
    http://tmnforever.tm-exchange.com/
    Upload tes maps la c'est fait pour
    Revenir en haut Aller en bas
    PaTaCLOpE
    Admin
    Admin
    PaTaCLOpE


    Masculin
    Nombre de messages : 3068
    Age : 46
    Localisation : Martigues (13)
    Score : 1144
    Date d'inscription : 13/03/2008

    [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:31

    Et ce TS concluant ?
    Test ou pas ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
    Mister$ims

    Mister$ims


    Masculin
    Nombre de messages : 427
    Age : 29
    Localisation : Toulouse
    Score : 456
    Date d'inscription : 07/03/2010

    [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:48

    Oui, j'ai oublié de vous dire, j'ai installé le TS (merci Val !) et il marche apparemment plutôt bien (pourtant j'utilise le micro intégré de mon PC... ^^)

    Je voulais aussi les mettre sur MU (mes maps) mais j'ai vu en effet qu'elles ne faisait pas plus de 20 ko ^^ je les ai passé à Val et en effet, il me manque déjà pas mal de pièces donc je vais recommencer et je les re-mettrais.
    Revenir en haut Aller en bas
    kari
    Modérateur
    Modérateur
    kari


    Masculin
    Nombre de messages : 470
    Age : 34
    Localisation : bzh / morbihan / pty
    Score : 495
    Date d'inscription : 08/01/2010

    [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:08

    je le mets ici mais je serais pour passer Xag et Mister en test =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Xagae

    Xagae


    Masculin
    Nombre de messages : 156
    Age : 41
    Localisation : Bruxelles
    Score : 168
    Date d'inscription : 05/03/2010

    [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:21

    Salut,

    Bonne merde a nous [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 813901
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister$ims

    Mister$ims


    Masculin
    Nombre de messages : 427
    Age : 29
    Localisation : Toulouse
    Score : 456
    Date d'inscription : 07/03/2010

    [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:58

    Lol toi aussi, seulement j'en suis encore qu'a 16 500 ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Xagae

    Xagae


    Masculin
    Nombre de messages : 156
    Age : 41
    Localisation : Bruxelles
    Score : 168
    Date d'inscription : 05/03/2010

    [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:03

    Ah tiens je vai flood le post de Mister$ims.

    On parlait de du lader sur ce post précédemment en raport au serveur TEC.

    Quelle cote faut-il atteindre ? Parfois je peux vous rejoindre et parfois le serveur me prend pour une veille merde et me refuse l'acces.. Pourtant je conduis comme une star, j'incline la tete dans les virages, plonge la tete sous l'écran apres un loup pour anticiper la suite.. [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 486735 mais mes 350.000 ne me garentissent pas un acces certain au serveur TEC.
    Revenir en haut Aller en bas
    All-Shot

    All-Shot


    Masculin
    Nombre de messages : 51
    Age : 32
    Localisation : Nord
    Score : 60
    Date d'inscription : 05/03/2010

    [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:05

    Perso le ladder je m'en fous un peu, ça vient tout seul Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Val
    Modérateur
    Modérateur
    Val


    Masculin
    Nombre de messages : 632
    Age : 31
    Localisation : NANCY
    Score : 656
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:58

    Tiens bizarre ça Xagae ... Bah écoute je vois pas car t'as assez de point pourtant !
    Et pour Mister : Si tu as des conseils pour tes maps pour t'améliorer alors Orna est la personne qui te faut donc n'hésite pas à lui poser qq questions si tu en as besoin ! ^^

    Ok pour les mettre en test vu et entendu sur TS hier soir (un peu timide les gars mais ça va venir ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister$ims

    Mister$ims


    Masculin
    Nombre de messages : 427
    Age : 29
    Localisation : Toulouse
    Score : 456
    Date d'inscription : 07/03/2010

    [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:18

    Oui mais aussi, j'ai la voix cassée à cause de ma sortie ski samedi =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Val
    Modérateur
    Modérateur
    Val


    Masculin
    Nombre de messages : 632
    Age : 31
    Localisation : NANCY
    Score : 656
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:21

    Y'en a qui se casse des vertèbres au ski (hein PaTa ? ^^) et d'autres qui se casse la voix lol A plus !
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister$ims

    Mister$ims


    Masculin
    Nombre de messages : 427
    Age : 29
    Localisation : Toulouse
    Score : 456
    Date d'inscription : 07/03/2010

    [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:08

    Je suis désolé, je rencontre quelques p'tits problèmes de connexion et j'arrive pas à parler sur TS (d'ailleurs j'entends les conversations en coupé...) je retenterais tout à l'heure
    Revenir en haut Aller en bas
    PaTaCLOpE
    Admin
    Admin
    PaTaCLOpE


    Masculin
    Nombre de messages : 3068
    Age : 46
    Localisation : Martigues (13)
    Score : 1144
    Date d'inscription : 13/03/2008

    [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:54

    MisterSims tu peux désormais récuperer le tag Test de la team et le porter en conformité avec la charte Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
    Val
    Modérateur
    Modérateur
    Val


    Masculin
    Nombre de messages : 632
    Age : 31
    Localisation : NANCY
    Score : 656
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:37

    En conformité avec la charte attention ça rigole pu là lol
    Revenir en haut Aller en bas
    PaTaCLOpE
    Admin
    Admin
    PaTaCLOpE


    Masculin
    Nombre de messages : 3068
    Age : 46
    Localisation : Martigues (13)
    Score : 1144
    Date d'inscription : 13/03/2008

    [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:00

    Oué penses a récupérer les logins des membres et à les rajouter ds tes amis (partie autre du forum) et mets moi aussi le tiens Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
    Mister$ims

    Mister$ims


    Masculin
    Nombre de messages : 427
    Age : 29
    Localisation : Toulouse
    Score : 456
    Date d'inscription : 07/03/2010

    [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:24

    C'est bon j'ai le Tag(test) mais pour le login, je vous donne mon nom de compte ou le nom de mon pseudo (avec les $ et tout) ?
    Revenir en haut Aller en bas
    PaTaCLOpE
    Admin
    Admin
    PaTaCLOpE


    Masculin
    Nombre de messages : 3068
    Age : 46
    Localisation : Martigues (13)
    Score : 1144
    Date d'inscription : 13/03/2008

    [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:38

    nom du compte Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
    Contenu sponsorisé





    [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Scandale à tour] Mister$ims
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » TOUR de FRANCE de la polo team

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ŦεČ :: Administration :: Recrutement [ON] :: Recrutements Acceptés-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser