ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     [Scandale à tour] Mister$ims

    Aller en bas 
    +9
    narkotek
    PaTaCLOpE
    Ornaim
    Val
    Reyser
    All-Shot
    CoCo
    kari
    Mister$ims
    13 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    Mister$ims

    Mister$ims


    Masculin
    Nombre de messages : 427
    Age : 29
    Localisation : Toulouse
    Score : 456
    Date d'inscription : 07/03/2010

    [Scandale à tour] Mister$ims Empty
    MessageSujet: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:58

    Bonjour à tous (et à toutes)

    Moi, c'est Mister$ims (pour les curieux, Sims n'est pas en rapport avec le jeu mais c'est un diminutif de mon prénom "Simon")

    Être précis dans ma description... Je sais pas si je vais en être capable =P

    Pour commencer, quelques infos sur moi:
    J'ai 16 ans en août (2010), je vis en haute-garonne, non loin de Toulouse... Je suis collégien, et j'adore les jeux vidéo ! =D

    Ce qui m'attire ici... Déjà, un peu de pub sur le jeu (^^), mais surtout, dans la description de la team, il y à un point qui me plaît tout particulièrement:
    4) Nous sommes une team fun, les joueurs qui se prennent au
    sérieux et ne pensent qu'aux top ou à gagner ne sont pas les bienvenus,
    et l'humour est de mise.

    C'est quelque chose que j'apprécie, le fait que l'on ne pense pas qu'à gagner mais surtout à jouer/participer...

    Mon rôle au sein de la Team... A part apporter la bonne humeur, je ne vois pas trop... Non, en fait, je ne suis pas non plus un 'boss' dans TrackMania, mais je suis très amical et j'écoute les autres (et je me vente beaucoup aussi =P ) Ça ne fait qu'une semaine que je joue, je dois seulement en être à environ à 500 000 en mondial, c'est pas beaucoup mais je ne joue généralement pas plus de deux heures (variant entre 15 minutes par jour en semaine d'examens et jusqu'à 2 heures maximum en temps normal)

    Mettez l'accent sur vos compétences et qualités... Je vais rester plutôt modeste en disant que je ne suis pas très talentueux non plus (eh, c'est pas une qualité déjà la modestie ? =D ) Je me débrouille comme je peux, et je fait de mon mieux...

    Je n'ai pas United, j'utilise la version gratuite de base de TM. Je n'ai pas de TeamSpeak non plus.

    J'espère avoir été assez clair, désolé pour les fautes s'il y en a... Et puis voilà quoi, c'est fini ^^. Ah au fait, deux petites infos pratiques sur moi: J'utilise beaucoup les smileys (avec les touches, sans quelconque dessin ou motif) et je n'ai jamais participé à une Team auparavant, dans aucun jeu en ligne auquel je joue... C'est donc la première fois =)

    Sur ce, je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout et vous souhaite une bonne soirée (ou plutôt nuit vue l'heure qu'il est !)

    Amicalement, Mr$im"s

    PS:
    à propos de mes heures par jour, comme je vous l'ai dit, je joue depuis peu, je risquerais (m'occupant de toutes sortes d'autres activités sur internet ou non) d'avoir des empêchements ou de devoir raccourcir mes horaires de temps à autres...
    Revenir en haut Aller en bas
    kari
    Modérateur
    Modérateur
    kari


    Masculin
    Nombre de messages : 470
    Age : 34
    Localisation : bzh / morbihan / pty
    Score : 495
    Date d'inscription : 08/01/2010

    [Scandale à tour] Mister$ims Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:32

    bonsoir MrSim"s et bienvenu ici. belle candidature encore une fois (on a de la chance en ce moment)
    pour les petites informations de base :
    -passe sur le serveur de la team afin de rencontrer tout le monde dans le répertoire france/nord pas de calais/nord/TEC'n'fun
    -pour ts en deux minutes c'est installé et c'est super sympa tu vas voir. (je passe un petit clin d'oeil en passant à mamadou...)

    donc voila sinon si il n'y a pas de contre indications tu entreras en période de test, mais ça c'est pas kari qui voit.

    bonne chance pour la suite des évènements =)
    Revenir en haut Aller en bas
    CoCo

    CoCo


    Masculin
    Nombre de messages : 264
    Age : 28
    Localisation : Devant mon ordi.
    Score : 309
    Date d'inscription : 25/11/2009

    [Scandale à tour] Mister$ims Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:27

    Bienvenue à toi Mister$ims !
    Revenir en haut Aller en bas
    All-Shot

    All-Shot


    Masculin
    Nombre de messages : 51
    Age : 32
    Localisation : Nord
    Score : 60
    Date d'inscription : 05/03/2010

    [Scandale à tour] Mister$ims Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:43

    Welcome Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Reyser
    Co-Admin
    Co-Admin
    Reyser


    Masculin
    Nombre de messages : 850
    Age : 48
    Localisation : pres d'une baraque a frites
    Score : 909
    Date d'inscription : 13/10/2009

    [Scandale à tour] Mister$ims Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:23

    salut bienvenue a toi chez les TEC [Scandale à tour] Mister$ims 813901

    tres jolie postulation on vois que tu l'a trvaillé un peu [Scandale à tour] Mister$ims 836386 (en espérant que tu n'as pas fais de copier-coller sur plusieurs team...oui oui on a déjà vu ça^^mais vite débusqué!!).
    bon je te dirais que au niveau de ton age tu es en dessous de ce que nous recrutons....mais il y a des exceptions!! mais il va falloir a ton niveau nous montrer que tu es mature et motivé!
    ensuite TS est un reel plus pour faire connaissance avec les membres...(val et narko s'occupe tres bien de ça pour expliquer aux gens la manip a faire pour se connecter)
    ensuite concernant ton implication a la team il serait bien que tu apportes un petit plus (skin map ou je ne sais quoi?) car de la bonne humeur nous en avons deja^^ Wink
    bon je laisse aux autres le soin te poser les questions qui manquent et te dit a bientot IG et sur le fowfow
    prout
    Revenir en haut Aller en bas
    Val
    Modérateur
    Modérateur
    Val


    Masculin
    Nombre de messages : 632
    Age : 31
    Localisation : NANCY
    Score : 656
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [Scandale à tour] Mister$ims Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:57

    Et bien je vois que ma petite tournée PUB sur les differents serv' n'ont pas servi à rien ^^
    Bienvenu à toi ! Bonne candid' ! Je te passe mon msn pour t'expliquer comment on installe TS et tout le bazard (pas compliqué tkt) beber_09@hotmail.fr
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister$ims

    Mister$ims


    Masculin
    Nombre de messages : 427
    Age : 29
    Localisation : Toulouse
    Score : 456
    Date d'inscription : 07/03/2010

    [Scandale à tour] Mister$ims Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:19

    Tout d'abord, merci de cet accueil chaleureux =)

    Je précise que je n'ai pas copié/collé depuis une autre candidature (mais ça me fait plaisir parce que ça veut dire que je me suis appliqué =P )

    Un petit problème par contre, en ce qui concerne les maps, je ne peux (apparemment) pas partager en ligne à cause de mon routeur (il me dit que mon type de NAT est Strict, je sais pas trop a quoi ça correspond mais je ne peux pas changer les paramètres de ma Box car il me faudrait les identifiants de mes parents...), pour les skins, je ne vois pas trop ce que c'est dans le jeu (je suis nouveau rappelez-vous ^^) mais je suis sur que Val m'expliquera tout ça =D

    Pour les serveurs de la Team, il faudrait me guider un peu aussi, je m'y perd facilement (je demanderais aussi à Val ^^)

    Voilà voilà, bonne journée a tous !
    Mister$ims
    Revenir en haut Aller en bas
    Ornaim
    Modérateur
    Modérateur
    Ornaim


    Masculin
    Nombre de messages : 2080
    Age : 28
    Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
    Score : 2238
    Date d'inscription : 13/05/2009

    [Scandale à tour] Mister$ims Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:38

    Bonjour et bienvenue =)

    Je ne vois pas ton problème à propos des maps... D'après ton message d'erreur on pourrait dire que tu aurais essayer de créer un serveur ? Sinon fait un screen de ton message d'erreur pour bien comprendre ton problème Wink

    Les Skins : se sont les couleurs de ta voitures (en très simplifié)
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister$ims

    Mister$ims


    Masculin
    Nombre de messages : 427
    Age : 29
    Localisation : Toulouse
    Score : 456
    Date d'inscription : 07/03/2010

    [Scandale à tour] Mister$ims Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:52

    Ah d'accord, j'ai tout mélangé en fait ^^
    Bon ben, une fois que je maîtriserais l'art de créer un skin, j'essaierais mais je vous promet rien, je ne suis vraiment pas doué ^^
    Pour mon routeur, c'était bien pour créer un serveur et non partager une map (mais je sais pas non plus exactement comment faire...) Mais j'apprends très vite Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    PaTaCLOpE
    Admin
    Admin
    PaTaCLOpE


    Masculin
    Nombre de messages : 3068
    Age : 46
    Localisation : Martigues (13)
    Score : 1144
    Date d'inscription : 13/03/2008

    [Scandale à tour] Mister$ims Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:53

    Salut Simon,
    Candidature appliquée c'est certain, mais ho mon Dieu quelle négativité !
    Tu appelles ça de la modestie, mais moi tu m'as fait peur !

    Bon certes des nouveaux y'en a tout les jours, on ne sera pas contre t'expliquer les bases, mais à toi de vite les assimiler, car Val et Narko risque de perdre patience a se répéter ( déjà vécu )

    Il te reste plus qu'a faire un peu de points en gagnant des courses sur des gros serveurs afin de pouvoir nous rejoindre sur notre serveur qui est ranké.

    A plus Ig donc et bonne chance pour ta candidature Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
    Reyser
    Co-Admin
    Co-Admin
    Reyser


    Masculin
    Nombre de messages : 850
    Age : 48
    Localisation : pres d'une baraque a frites
    Score : 909
    Date d'inscription : 13/10/2009

    [Scandale à tour] Mister$ims Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:56

    la meilleur façon de partager une map c'est de la mettre sur tmx par exemple Wink ICI

    et sinon si tu veux tu me passe la map (.gbx et map de + 20s) et je la mettrai sur le serveur...

    sinon on recherche un videaste aussi [Scandale à tour] Mister$ims 471235
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister$ims

    Mister$ims


    Masculin
    Nombre de messages : 427
    Age : 29
    Localisation : Toulouse
    Score : 456
    Date d'inscription : 07/03/2010

    [Scandale à tour] Mister$ims Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:58

    PaTaCLOpE: quand je disais modeste, je plaisantais, je n'apprécie pas trop les personne trop modeste non plus ^^ Je ne cherche pas à être méchant, ni à énerver les autres, j'essaie juste de m'intégrer le plus possible et je vous comprends si vous dites que je suis lent pour apprendre ou qu'il faut répéter, etc...
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister$ims

    Mister$ims


    Masculin
    Nombre de messages : 427
    Age : 29
    Localisation : Toulouse
    Score : 456
    Date d'inscription : 07/03/2010

    [Scandale à tour] Mister$ims Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:26

    Un vidéaste dans quel domaine ? (par exemple, enregistrer des replay ou créer des pubs pour la team, etc...)
    Ça ne me déplairais pas de m'en occuper sinon ^^ Je pourrais peut-être aussi vous être utile si vous avez besoin de musiques ou images... =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ornaim
    Modérateur
    Modérateur
    Ornaim


    Masculin
    Nombre de messages : 2080
    Age : 28
    Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
    Score : 2238
    Date d'inscription : 13/05/2009

    [Scandale à tour] Mister$ims Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:27

    Ouais un peu ça... qqun qui fait des vidéos quoi ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    narkotek
    Vidéaste TEC
    Vidéaste TEC



    Masculin
    Nombre de messages : 140
    Age : 41
    Localisation : nancy
    Score : 166
    Date d'inscription : 27/05/2009

    [Scandale à tour] Mister$ims Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:45

    welcome mister a bientot ig
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister$ims

    Mister$ims


    Masculin
    Nombre de messages : 427
    Age : 29
    Localisation : Toulouse
    Score : 456
    Date d'inscription : 07/03/2010

    [Scandale à tour] Mister$ims Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:52

    Pas de problème, je veux bien essayer le domaine de la vidéo ^^
    Mais déjà, on va voir ce que pense la Team de mon jeu =P
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister$ims

    Mister$ims


    Masculin
    Nombre de messages : 427
    Age : 29
    Localisation : Toulouse
    Score : 456
    Date d'inscription : 07/03/2010

    [Scandale à tour] Mister$ims Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:18

    Voilà mes scores jusqu'à aujourd'hui:


    Accomplissements

    Classement: Inconnu

    Ladder
    Score: 15 931.56
    Dernier match: +0.48
    Victoires: 1 100
    Matchs nuls: 509
    Pertes: 558


    [Scandale à tour] Mister$ims 1268026356

    Voilà, comme ça vous en saurez peut-être un peu plus sur moi ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    kari
    Modérateur
    Modérateur
    kari


    Masculin
    Nombre de messages : 470
    Age : 34
    Localisation : bzh / morbihan / pty
    Score : 495
    Date d'inscription : 08/01/2010

    [Scandale à tour] Mister$ims Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:29

    bijour Mrsims.
    je vais parler en mon nom en disant ça mais tu sais tout ce qui est ladder n'a aucune importance, cela ne démontre aucun niveau...et le niveau lui aussi ne fait pas tout pour une candidature.
    ce qu'on veut c'est juste que tu atteigne les 20000lp afin de pouvoir nous rejoindre sur le serveur car il est ranké 20-70k je crois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister$ims

    Mister$ims


    Masculin
    Nombre de messages : 427
    Age : 29
    Localisation : Toulouse
    Score : 456
    Date d'inscription : 07/03/2010

    [Scandale à tour] Mister$ims Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:32

    Justement, je suis désolé, j'étais en train d'éditer mon message quand tu a posté ça, j'ai oublié de préciser qu'avec mes 15 932 LP, je ne pouvais pas rejoindre le serveur... C'était le but de mon message et j'ai zappé ><

    Bref je voulais savoir, il n'y avait pas une sorte de serveur test, ou c'est celui la ? car si je ne peux pas m'y rendre, comment je vais être testé ?
    Revenir en haut Aller en bas
    kari
    Modérateur
    Modérateur
    kari


    Masculin
    Nombre de messages : 470
    Age : 34
    Localisation : bzh / morbihan / pty
    Score : 495
    Date d'inscription : 08/01/2010

    [Scandale à tour] Mister$ims Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:36

    en fait non c'est là que l'on se retrouve, mais tu sais 5000 lp c'est vite fait.
    vas sur un serveur où il y a plein de monde genre serveur LOL ou un serveur fullspeed =) et la tu leur fou une branlée et tu gagne des lp.
    tkt avec un peu d'insistance tu va les avoir ces 5000 lp.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister$ims

    Mister$ims


    Masculin
    Nombre de messages : 427
    Age : 29
    Localisation : Toulouse
    Score : 456
    Date d'inscription : 07/03/2010

    [Scandale à tour] Mister$ims Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:39

    Ok no problem, ils vont voir de quoi j'suis capable Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Val
    Modérateur
    Modérateur
    Val


    Masculin
    Nombre de messages : 632
    Age : 31
    Localisation : NANCY
    Score : 656
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [Scandale à tour] Mister$ims Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:47

    Hum Salut Simon ^^
    Alors tu ne seras pas testé sur ton niveau dans le jeu donc pas de server test mais plus sur ta présence ton investissement dans la team et aussi sur ta personnalité un peu quand même :p C'est la que tu dois faire tes preuves ! Lorsqu'on te verra sur le jeu on évaluera si tu peux passer en test ou pas et à partir de ce moment si tu es pris en test bah tu as 3 semaines pour faire tes preuves car à la fin de ce délai un vote sera lancé pour ton integration ou non dans la team donc ne soit pas trop pressé non plus et rend toi un minimum utile (soit présent sur le serv' et sur TS ) et je pense que là il n'y aura pas de raison de te rejeter ^^
    Voilà je pense que c'est clair donc mtn à toi de jouer ! Si tu veux faire des vidéos ou meme autre bah tu tapes sur google et ya des mecs qui expliquent dans les détails la procedure a suivre et tu verras tu y arriveras par toi même et tu nous prouveras que tu sais te débrouiller et que tu t'implique dans la team :p A plus (et go prendre 5OOO LP sur des autres serv' c'est pas très long )
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister$ims

    Mister$ims


    Masculin
    Nombre de messages : 427
    Age : 29
    Localisation : Toulouse
    Score : 456
    Date d'inscription : 07/03/2010

    [Scandale à tour] Mister$ims Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:02

    Ok ok, par contre, je suis désolé si je fait des erreurs, c'est la première fois que je fait partie d'une Team, donc j'ai vraiment pas l'habitude ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Val
    Modérateur
    Modérateur
    Val


    Masculin
    Nombre de messages : 632
    Age : 31
    Localisation : NANCY
    Score : 656
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [Scandale à tour] Mister$ims Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:03

    Ne tkt pas on est pas non plus des salops ^^(quoi que certains ? lol)
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister$ims

    Mister$ims


    Masculin
    Nombre de messages : 427
    Age : 29
    Localisation : Toulouse
    Score : 456
    Date d'inscription : 07/03/2010

    [Scandale à tour] Mister$ims Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:11

    Sinon, en attendant, pour me donner une petite idée de vos maps, si vous voulez que j'en créé, vous les préférez courtes, longue, avec ou sans cascades, plutôt "puzzle" (se débrouiller pour trouver le bn chemin, par ex) avec des bloc "pas normaux" ou rester dans le thème d'une course banale de F1... etc
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [Scandale à tour] Mister$ims Empty
    MessageSujet: Re: [Scandale à tour] Mister$ims   [Scandale à tour] Mister$ims Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Scandale à tour] Mister$ims
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » TOUR de FRANCE de la polo team

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ŦεČ :: Administration :: Recrutement [ON] :: Recrutements Acceptés-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser