ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bug.Nico




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : 62
Score : 10
Date d'inscription : 27/06/2009

EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament) Empty
MessageSujet: EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament)   EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:13

Yop tous le monde , je vous présente mon Tournois avec le Règlement :

EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament) Eitt-1-121d3bf
Bonjour tous les pilotes de TMNF ou TMUF .

J'organise la EITT pour la première fois sur Trackmania , elle sera composée de deux types , soit Stadium ou United . Après moins d'une semaine de compétitions , les classement seront faits , les 10 premiers de chaque type , seront en play offs .
Les play off se joueront sur 3 maps différentes , les barèmes de point seront différent des qualifications met le classement final sera regroupé par le barème des play offs .
Vous pourrez vous inscrire soit pour Stadium ou pour United mais pas pour les deux .
Ce Tournoi se déroulera pendant les vacances de Toussaint , du Vendredi 23 Octobre au Mardi 3 Novembre 2009 , 90 place seront disponibles dans chaque type , soit 180 places maximum .

Date des Qualifications : Du Vendredi 23 jusqu'au Vendredi 30 Octobre 2009 .

Date des Play offs : Du Dimanche 1 jusqu'au Mardi 3 Novembre 2009 .


Pour s'inscrire à ce Tournoi , le prix pour y participer sera de 400 coppers .
Les coppers devront être versé au login la : "stark-stark" .

Les maps seront inconnu de tous public .

Il aura 5 maps de chaque types pour les qualifications et 3 map pour les play offs .
La durée des maps sera d'environ 45sec~1min20 .


Une vidéo sera faite avant le Tournoi .

Pour les serveur , il aura 2 Serveur pour chaque type , soir 1 en Round et un autre en Time attack

Le barème des qualifications :

1/ 50 points
2/ 46 points
3/ 43 points
4/ 40 points
5/ 38 points
6/ 36 points
7/ 34 points
8/ 32 points
9/ 30 points
10/ 28 points
11/ 26 points
12/ 24 points
13/ 22 points
14/ 20 points
15/ 18 points
16/ 16 points
17/ 14 points
18/ 12 points
19/ 10 points
20/ 8 points
21/ 6 points
22/ 4 points
23/ 3 points
24/ 2 points
25/ 1 point


Le brème des play offs :

1/ 10 points
2/ 9 points
3/ 8 points
4/ 7 points
5/ 6 points
6/ 5 points
7/ 4 points
8/ 3 points
9/ 2 points
10/ 1 point

Les barèmes sera le même pour Stadium et United .
Le résultat final seront Stadium et United regroupé .

Les récompenses seront mises a jours avec les inscriptions des pilotes (+ de pilotes = + de gains au final).
Les dons seront les bienvenue sur mon login .
Si cette compétition a une très bonne ambiance , il aura donc , avec chance , une deuxième édition qui sera plus travaillée .

Merci de votre attention , à bientôt sur les pistes de TrackMania.

L'organisateur : Nico (avec quelque aide , par exemple , les maps , vidéo , etc ......)
Bye et Bonne chance Wink

Le trailer sera fait dans les jours à venir ou dans les semaines à venir .

Si vous voulez vous inscrire , voici oû il faut poster votre inscription ==> http://eitt2009-tm.xooit.com/f3-Inscriptions.htm
Soit vous vous inscrivez dans la partie Stadium (Tech) , soit United (Bay , Snow , etc...)
Voilà Bonne chance à tous :ok:

Plus de 150 joueurs attendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament) Empty
MessageSujet: Re: EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament)   EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:31

C'est super cool de ta part d'organiser ça, mais moi les derniers matchs et tournois auquel j'ai essayé de faire participer ma team m'ont resté en travers de la gorge donc , tres peu pour moi .. merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
Bug.Nico




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : 62
Score : 10
Date d'inscription : 27/06/2009

EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament) Empty
MessageSujet: Re: EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament)   EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:15

Ok Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament) Empty
MessageSujet: Re: EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament)   EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:26

Petites questions.
Ce sera un pack map je suppose pour quel l'on puisse "train" en solo, mais quand sera t-il devoillé? ?
Doit on s'attendre a des maps tech comme celles de l'esl ou des eswc, ou celles-ci resteront soft?
Apres si on joue sur "United" serait-ce de maps d'un environnement unique tiré aléatoirement, ou ce seront des map de tout type pour mixer le gameplay de jeu?
Apres comment se derouleront les qualifications ? Aura t-on un syteme de qualifs tel que celui qu'on peut trouvé pour les qualifs des wcg actuelles, c'est à dire que le temps des 5 maps seront additonnés ?
Revenir en haut Aller en bas
Bug.Nico




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : 62
Score : 10
Date d'inscription : 27/06/2009

EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament) Empty
MessageSujet: Re: EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament)   EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:48

Non on peut pas train les map car ces en individuel , alors vous les découvrira des que le Tournoi est lancé Very Happy
Pour les qualifications , on additionne pas les temps met il a un barème de point pour qualifications et play off , après les point seront additionné et les 10 premier de chaque sections seront en play off et qui se déroulera sur 3 maps différente et il a aussi un barème de point et on additionne tout pour faire le classement final
J'éspère avoir répondu a toute tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament) Empty
MessageSujet: Re: EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament)   EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVC TMNF Team Tournament 2009
» [T.T.T] Tec Team Tournament
» PTC Pro Tech Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Matchs & Evènements :: Tournois & Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser