ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     Candidature [Nismo]

    Aller en bas 
    +4
    eNiaL
    HìKì
    Sharxi'
    Ornaim
    8 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Candidature [Nismo] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Candidature [Nismo]   Candidature [Nismo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:36

    Rappel du premier message :

    Bonjours à tous les membres de la "tec".

    Si je suis ici c'est bien sur pour postuler afin de rentrer par la suite dans l'équipe. Donc une petite présentation s'impose il me semble.

    Je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans, je vis dans un coin perdu de la France (je vais vous épargné le nom de la ville), plus précisément en Limousin. Je suis lycéen en première Es, je sais on déborde du sujet mais bon faut faire une belle présentation. Very Happy

    TMNU:
    Mon pseudo "in game" est: "Nismo <3". Je suis actuellement top 3500 mais le "ladder" importe peu a mes yeux. Je joue a Tm depuis 8 mois maintenant et je pense avoir un assez bon level mais çelà c'est à vous d'en jugé. Mes environnements préferés restent: "Stadium", "Coast" et je me lance dans le "Stunt".

    Login:
    Pour me joindre In game:" el_fenix".

    Parcours dans trackmania:
    J'ai commencé mon parcours il y a 8 mois sans team en "agent libre". Ensuite j'ai rejoint les "spirit" une team allemande qui est devenue une team internationnale. c'est pour cette raison que j'ai quitté la team trop joueurs arrivants... Ensuite j'ai rejoint les "suXa" une team qui venait d'être crée, là, la raison de mon départ était que cette team était morte et l'ambiance se dégradée entre membres. Et depuis ce jour je suis redevenu un joueur "solitaire".

    Les raisons de ma venue:
    je dirais que tout d'abord c'est le fait de trouvé des joueurs carismatiques qui me fais penché vers la "tec". Je pense spécialement à "Enial" ou encore à "Leoss". Après j'ai vu le teaser que vous avez fait sur "Tmtube" et je me suis dit" Pourquoi pas moi?' donc voilà aussi ce qu'il me pousse à postulé ici.

    Ce que tu connais de la "tec":
    Déjà les joueurs: Enial, Leoss, Zaun ( désolé si j'écorche les pseudos, mais je fais ça de mémoire)...
    Après je vais sur les serveurs de la "tec" et puis j'ai vu des video sur "tmtube".

    Ta disponibilité:
    Pendant les vacances ça peut être beaucoup d'heure, même si je joue aussi a Counter Strike Source. Après lorsque les cours vont reprendre, ça suivra mon emploi du temps... Mais je pense au moins pouvoir être présent une à deux Heure par soir...

    Suis-je prêt a suivre la team sur le forum?
    Bien sur aucun soucis pour ma part.

    Connaissance en informatique:
    Euh bah au risque de vous décevoir pas grand chose... Wink
    Mais j'ai de bon amis qui pourront s'occuper de quelques trucs, ça concerne le "skinnage", ou encore le "mapping".

    Participation au compet':
    Toujours disponible, mais reste à voir ce que vous pensez de mon "skill".

    Mot de fin:
    Go Go Go les "Dignitas" et abat la "N!".

    pS: Je me suis inspiré de la candidature de ShOx en espérant qu'il m'en voudra pas Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Candidature [Nismo] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Candidature [Nismo]   Candidature [Nismo] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:52

    Hum j'aimerais que l'on ne m'appelle pas "Nini" j'ai des mauvais souvenirs avec ce surnom... Encore une histoire de femme,hein hiki... Wink
    Bref merci pour tout les gars ça me fait extrement plaisir d'être un membre a part entière de la team.
    Revenir en haut Aller en bas
    HìKì

    HìKì


    Masculin
    Nombre de messages : 1983
    Age : 44
    Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
    Score : 2137
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Candidature [Nismo] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Candidature [Nismo]   Candidature [Nismo] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:34

    Ok, moi jt'ai déja trouvé un surnom de toutes manières

    Officiellement, tu sera le cap'tain , et saches qu' à nous aussi ça nous fait plaisir que tu deviennes membre à part entière Wink

    Mainteant il ne s'agit pas de s'endormir sur ses lauriers : tu va devoir arborer fièrement (mais pas trop quand meme) ton tag et lui faire honneur en participant à l'avancée épique de la team Wink

    Aye Aye Cap'ain geek
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
    leoss
    Modérateur
    Modérateur
    leoss


    Masculin
    Nombre de messages : 1155
    Age : 34
    Localisation : Var
    Score : 1009
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Candidature [Nismo] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Candidature [Nismo]   Candidature [Nismo] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:07

    Mdr dsl NiNiNismo Razz un coup de chance mon surnom Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Ornaim
    Modérateur
    Modérateur
    Ornaim


    Masculin
    Nombre de messages : 2080
    Age : 28
    Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
    Score : 2238
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Candidature [Nismo] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Candidature [Nismo]   Candidature [Nismo] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:43

    Yeah Go Nismo ! Up Up Up ! <= ne cherchez pas ça ne veux rien dire

    Beh GG NiNi euh Nismo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Candidature [Nismo] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Candidature [Nismo]   Candidature [Nismo] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:46

    Je jure sur mon honneur que je defendrais "epiquement" (WTF) le tag TeC. Et merci pour tout, les bons moments avec certaines personnes, les delires sur maniateam avec des boulets ( je ne cite personne). Et tout ce qui va venir merci la tec familly Smile.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Candidature [Nismo] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Candidature [Nismo]   Candidature [Nismo] - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Candidature [Nismo]
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ŦεČ :: Administration :: Recrutement [ON] :: Recrutements Acceptés-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser