ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     Candidature [Nismo]

    Aller en bas 
    +4
    eNiaL
    HìKì
    Sharxi'
    Ornaim
    8 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Candidature [Nismo] Empty
    MessageSujet: Candidature [Nismo]   Candidature [Nismo] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:36

    Bonjours à tous les membres de la "tec".

    Si je suis ici c'est bien sur pour postuler afin de rentrer par la suite dans l'équipe. Donc une petite présentation s'impose il me semble.

    Je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans, je vis dans un coin perdu de la France (je vais vous épargné le nom de la ville), plus précisément en Limousin. Je suis lycéen en première Es, je sais on déborde du sujet mais bon faut faire une belle présentation. Very Happy

    TMNU:
    Mon pseudo "in game" est: "Nismo <3". Je suis actuellement top 3500 mais le "ladder" importe peu a mes yeux. Je joue a Tm depuis 8 mois maintenant et je pense avoir un assez bon level mais çelà c'est à vous d'en jugé. Mes environnements préferés restent: "Stadium", "Coast" et je me lance dans le "Stunt".

    Login:
    Pour me joindre In game:" el_fenix".

    Parcours dans trackmania:
    J'ai commencé mon parcours il y a 8 mois sans team en "agent libre". Ensuite j'ai rejoint les "spirit" une team allemande qui est devenue une team internationnale. c'est pour cette raison que j'ai quitté la team trop joueurs arrivants... Ensuite j'ai rejoint les "suXa" une team qui venait d'être crée, là, la raison de mon départ était que cette team était morte et l'ambiance se dégradée entre membres. Et depuis ce jour je suis redevenu un joueur "solitaire".

    Les raisons de ma venue: