ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     Candidature [Nismo]

    Aller en bas 
    +4
    eNiaL
    HìKì
    Sharxi'
    Ornaim
    8 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Candidature [Nismo] Empty
    MessageSujet: Candidature [Nismo]   Candidature [Nismo] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:36

    Bonjours à tous les membres de la "tec".

    Si je suis ici c'est bien sur pour postuler afin de rentrer par la suite dans l'équipe. Donc une petite présentation s'impose il me semble.

    Je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans, je vis dans un coin perdu de la France (je vais vous épargné le nom de la ville), plus précisément en Limousin. Je suis lycéen en première Es, je sais on déborde du sujet mais bon faut faire une belle présentation. Very Happy

    TMNU:
    Mon pseudo "in game" est: "Nismo <3". Je suis actuellement top 3500 mais le "ladder" importe peu a mes yeux. Je joue a Tm depuis 8 mois maintenant et je pense avoir un assez bon level mais çelà c'est à vous d'en jugé. Mes environnements préferés restent: "Stadium", "Coast" et je me lance dans le "Stunt".

    Login:
    Pour me joindre In game:" el_fenix".

    Parcours dans trackmania:
    J'ai commencé mon parcours il y a 8 mois sans team en "agent libre". Ensuite j'ai rejoint les "spirit" une team allemande qui est devenue une team internationnale. c'est pour cette raison que j'ai quitté la team trop joueurs arrivants... Ensuite j'ai rejoint les "suXa" une team qui venait d'être crée, là, la raison de mon départ était que cette team était morte et l'ambiance se dégradée entre membres. Et depuis ce jour je suis redevenu un joueur "solitaire".

    Les raisons de ma venue:
    je dirais que tout d'abord c'est le fait de trouvé des joueurs carismatiques qui me fais penché vers la "tec". Je pense spécialement à "Enial" ou encore à "Leoss". Après j'ai vu le teaser que vous avez fait sur "Tmtube" et je me suis dit" Pourquoi pas moi?' donc voilà aussi ce qu'il me pousse à postulé ici.

    Ce que tu connais de la "tec":
    Déjà les joueurs: Enial, Leoss, Zaun ( désolé si j'écorche les pseudos, mais je fais ça de mémoire)...
    Après je vais sur les serveurs de la "tec" et puis j'ai vu des video sur "tmtube".

    Ta disponibilité:
    Pendant les vacances ça peut être beaucoup d'heure, même si je joue aussi a Counter Strike Source. Après lorsque les cours vont reprendre, ça suivra mon emploi du temps... Mais je pense au moins pouvoir être présent une à deux Heure par soir...

    Suis-je prêt a suivre la team sur le forum?
    Bien sur aucun soucis pour ma part.

    Connaissance en informatique:
    Euh bah au risque de vous décevoir pas grand chose... Wink
    Mais j'ai de bon amis qui pourront s'occuper de quelques trucs, ça concerne le "skinnage", ou encore le "mapping".

    Participation au compet':
    Toujours disponible, mais reste à voir ce que vous pensez de mon "skill".

    Mot de fin:
    Go Go Go les "Dignitas" et abat la "N!".

    pS: Je me suis inspiré de la candidature de ShOx en espérant qu'il m'en voudra pas Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Ornaim
    Modérateur
    Modérateur
    Ornaim


    Masculin
    Nombre de messages : 2080
    Age : 28
    Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
    Score : 2238
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Candidature [Nismo] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature [Nismo]   Candidature [Nismo] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:38

    Salut !

    Superbe candid' complète rien a redire !

    Edit : merci angel pour cette magnifique vidéo : la preuve elle commence a faire ces fruits !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Candidature [Nismo] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature [Nismo]   Candidature [Nismo] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:51

    J'essaie de suivre un peut par rapport autre candidature pour faire un truc a peut près correct donc je n'ai aucun mérite. Embarassed
    Juste un merci a ShOx pour son aide involontaire pour ma candidature Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Sharxi'

    Sharxi'


    Masculin
    Nombre de messages : 733
    Age : 31
    Localisation : Dans l'herault
    Score : -177
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Candidature [Nismo] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature [Nismo]   Candidature [Nismo] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:17

    Nice candid Surprised

    GL =)
    Revenir en haut Aller en bas
    HìKì

    HìKì


    Masculin
    Nombre de messages : 1983
    Age : 44
    Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
    Score : 2137
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Candidature [Nismo] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature [Nismo]   Candidature [Nismo] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:34

    Salut , bienvenue chez nous Nismo cheers

    Effectivement, aucun mérite à remplir des cases ,donc pas de quoi tomber en admiration Ornaïm xD
    J'aurai préféré que tu lises nos règles de recrutement avant, et du coup que tu répondes aux questions posées ^^

    Mais bon faut avouer que c'est clair, propre, ya pas trop de fautes, c pa ékri an sms kikoo lol mdr rpr tgv , donc quand meme on voit qu'il y a un effort et ça mérite un +1 Wink

    Comment tu verrai ton rôle au sein de la team si jamais tu en fait partie ? Et aussi, le fait d'avoir une team tres hétéroclyte, cad avec a la fois des pgm et des noobs, te dérange-t-il ( si tu répond oui, y'a aucune honte a ça et je comprendrai) ?

    Vu que tu as TMU, ajoutes moi en ami, je vais d'office te mettre dans la maniateam ( tapes manaiateam dans le navigateur) . Mon pseudo c HIKIOMORI. (cf https://tecteam.forumgaming.fr/evnements-f38/maniateam-bta-t1218.htm )


    N'hesite pas non plus a ajouter tous les autres membres que tu croisera ingame....

    Je dois vous laisser en urgence car je suis en retard pour un rdv....

    A plus

    -Prout!-




    edit : n'hésite pas non plus à venir sur TS si tu peux :
    teamspeak-7.verygames.net:51834
    ou bien 194.105.153.199:51834
    mdp : tec
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
    eNiaL
    Organisateur TEC
    Organisateur TEC
    eNiaL


    Masculin
    Nombre de messages : 850
    Age : 35
    Localisation : Nancy
    Score : 873
    Date d'inscription : 05/04/2009

    Candidature [Nismo] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature [Nismo]   Candidature [Nismo] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:44

    Belle candid', welcome chez nous =)
    Ca va tu as fais des bonnes Team quand même ... =X

    Bref bonne chance à toi Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Candidature [Nismo] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature [Nismo]   Candidature [Nismo] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:33

    Bon alors desolé de la latence de ma réponse mais les orages ont retardés ma progression. Enfin bref'.

    Mon rôle dans la team si tout te fois je suis pris, bien entendu serait d'encadré les "jeunes" et pourquoi pas apprendre des choses aux anciens? Mais je pense aussi imprégné l'équipe d'une touche de bonne humeur, je pense pas être un rageux qui pense qu'à faire des match et encore des match.
    Pour ce qui est d'apprendre des choses je joue souvent face a des bons joueurs, on crise souvent des n! sur les serveurs ou je joue je pense essentiellement a "bOmbe" qui est un type très sympa. On peux aussi voir pas Mal de "Sl" les joueurs s'y connaissant un peu doivent savoir a quoi je vais référence...

    Et pour le coté Mixte Noob/ Pgm, j'y sois aucun inconvénients bien au contraire; C'est au contact de bon joueurs que l'on progresse. Et puis la période noob tout le monde a connu ça... Donc sur ce point de vue là, rien a dire. Et puis on joue pour le fun et non pour se faire des "sousous" sauf pour certain...
    Voilà pour les précisions.
    Apres j'aurais besoin de savoir a quoi m'attendre comme test. Pour voir si je dois déjà commencé a train les maps...Ou si ça sera un "Test live".
    Revenir en haut Aller en bas
    HìKì

    HìKì


    Masculin
    Nombre de messages : 1983
    Age : 44
    Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
    Score : 2137
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Candidature [Nismo] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature [Nismo]   Candidature [Nismo] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:13

    Pour le test , il aura lieu a la fin de ta periode d'essai,si toutefois il y a , et tu sera prévenu a la derniere minute.

    Il faut savoir qu'ici, on se répartit le plus possible les taches qui font que la team avance et fait parler d'elle. Donc en gros, tlm met la main à la pate. SI tu sais skinner et que tu aimes ça, et ben tu pourra filer queqlues skins par mois ( on demande pas non plus de bosser 2h/ jour: un ou deux skin/mois est largement suffisant, idem si tu es mappeur) . Mais tu peux aussi aider la team en organisant des matchs amicaux, des tournois, des events inter/intrateam, rédiger des tutos, des comptes rendus de matchs, faire du design, des videos, du son, etc ...

    Bref, mille et une façons d'aider la Team En Carton à cartonner ^^

    Si ça te conviens alors ça nous conviens aussi. Pas la peine de décider tout de suite ce que tu voudra faire. Tu pourra aussi etre polyvalent si tu le désires, enfin ça, tu nous le dira durant ta période d'essai si elle a lieu. J'ai pas vu que tu ai signé la charte par contre...


    edit : quand tu passes sur le forum, penses à la chatbox ; un moyen facile de garder un contact direct si tu ne joues pas. Un tout petit lien ( trop meme ) tout en bas du forum ( " Rejoindre le chat" ) permet aussi d'ouvrir le chat dans un autre onglet , ce qui permet de parcourir le forum sans quitter le chat des yeux trop longtemps


    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
    Invité
    Invité




    Candidature [Nismo] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature [Nismo]   Candidature [Nismo] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:29

    Ok je vais allé signé la chârte après ma session training du soir ^^.
    Pour ce qui est de mettre al main a la pâte aucun soucis pour moi. On joue ensemble, on avance ensemble, on gagne, on perd ensemble...
    Revenir en haut Aller en bas
    HìKì

    HìKì


    Masculin
    Nombre de messages : 1983
    Age : 44
    Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
    Score : 2137
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Candidature [Nismo] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature [Nismo]   Candidature [Nismo] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:45

    ...on mange ensemble , on picole ensemble, on fait caca ensemble, on fait du zizi ensemble....

    heuuu nan p'tet pas là...

    mais bon, on s'retrousse les manches ensembles, meme si la vue de corps musclés en action, dégoulinants de sueur , excite la libido de Kryo ( aka Blade) , on fait comme si de rien était, on serre les fesses et on continue Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
    Invité
    Invité




    Candidature [Nismo] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature [Nismo]   Candidature [Nismo] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:04

    Avec le rose en blaze je me posais des question vers vos orientation sexuelles...
    Mais là j'en suis sur lol!
    On va fusionné avec la team "gay" alias les pgm de service ?
    Je sors ?
    Ok je sors sortie
    Revenir en haut Aller en bas
    dark_angel
    V.I.P
    V.I.P
    dark_angel


    Masculin
    Nombre de messages : 1487
    Age : 28
    Localisation : Marne
    Score : 73
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Candidature [Nismo] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature [Nismo]   Candidature [Nismo] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:00

    Encre un qui nous a demasqué !! Shocked
    Lol , Bienvenue a toi Nismo !
    Comme l'a dit Hiki , cest une candidature propre , sans fautes ... Nickel Very Happy
    Tu pourrais répondre à Hiki ? -> Que penses-tu apporter à la team ( videomaking , skinning , mapping , graphisme , orga de matchs , ... ) enfin bref , tu vois quoi Wink

    Aller a++ sur les routes , je t'ajoute et on se fera une ptite session ce soir Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Blade
    V.I.P
    V.I.P
    Blade


    Masculin
    Nombre de messages : 882
    Age : 42
    Localisation : dtc
    Score : 67
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Candidature [Nismo] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature [Nismo]   Candidature [Nismo] Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:40

    Bienvenue nismo!!
    gl&hf comme je dis toujours, il est devenue rare que je m'attarde sur les candide chez mes potes TEC mais la tienne me plais.
    gl&hf man!

    @ Kiki espèce de balance mate dans tes rétros ou tu vas me sentir arrivé!
    Revenir en haut Aller en bas
    Sharxi'

    Sharxi'


    Masculin
    Nombre de messages : 733
    Age : 31
    Localisation : Dans l'herault
    Score : -177
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Candidature [Nismo] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature [Nismo]   Candidature [Nismo] Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:10

    tu n'es plus TeC Blade ? Oo je savais même pas...
    Revenir en haut Aller en bas
    Blade
    V.I.P
    V.I.P
    Blade


    Masculin
    Nombre de messages : 882
    Age : 42
    Localisation : dtc
    Score : 67
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Candidature [Nismo] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature [Nismo]   Candidature [Nismo] Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:54

    Sharxi 3000 plus tard ^^

    Non et même que la suis en train de faire renaitre ma vieille team là ou elle c'était arrêté!

    attention ça va déboité!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Candidature [Nismo] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature [Nismo]   Candidature [Nismo] Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:00

    Désolé pour le retard mais les orages font rages chez moi Neutral .
    Pour répondre a Hiki et a dark_angel je pense pouvoir organisé des matchs après pour le skinning je sais pas faire, le mapping pourquoi pas on verra ça ^^.
    Mais pour l'organisation des match c'est faisable.
    Revenir en haut Aller en bas
    HìKì

    HìKì


    Masculin
    Nombre de messages : 1983
    Age : 44
    Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
    Score : 2137
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Candidature [Nismo] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature [Nismo]   Candidature [Nismo] Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:57

    Ok, dans ce cas...

    ... Bienvenue en test ! cheers

    J'te te met les acces necessaires pour que tu puisse avoir acces a certaines parties du forum...

    Tu peux porter le tag test de la team que tu trouvera dans un postit, partie "news"

    Bonne chance pour ta période d'essai Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
    Invité
    Invité




    Candidature [Nismo] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature [Nismo]   Candidature [Nismo] Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:00

    Merci, Merci.
    Juste une petite question alors que je me balade la journée sur vos serveurs et surtout sur "mini run", je ne vois aucun tec de connectés je voudrais savoir si la plupart se connectent le soir ou si j'ai juste pas de chance de jamais tombé sur vous...
    Je prend donc le "blaze test" et je voudrais savoir si je peux gardé mon "<3" car je veux montré mon appartenance a la communauté au grand coeur.
    Revenir en haut Aller en bas
    HìKì

    HìKì


    Masculin
    Nombre de messages : 1983
    Age : 44
    Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
    Score : 2137
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Candidature [Nismo] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature [Nismo]   Candidature [Nismo] Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:03

    Oui, tu peux garder ton <3, c'est meme encouragé. En ce moment tu arrives pendant une période ou quasiment personne n'est présent, la plupart des membres sont en vacances, donc pas d'inquiétude, tout rentrera dans l'orde à la rentré...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
    Ornaim
    Modérateur
    Modérateur
    Ornaim


    Masculin
    Nombre de messages : 2080
    Age : 28
    Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
    Score : 2238
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Candidature [Nismo] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature [Nismo]   Candidature [Nismo] Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:15

    Oui comme dit Hiki ce sont les vacances donc il n'y a pas grand monde !

    Bref Bienvenue en période de test et bonne chance !
    Revenir en haut Aller en bas
    leoss
    Modérateur
    Modérateur
    leoss


    Masculin
    Nombre de messages : 1155
    Age : 34
    Localisation : Var
    Score : 1009
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Candidature [Nismo] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature [Nismo]   Candidature [Nismo] Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:13

    Coucou Nismo je m'attarde sur la dernière candidature dsl pour les autres ...

    Tout d'abord bienvenue à toi, tu ma l'air de connaitre pas mal de bonnes teams mais le fun règne avant tout Razz

    Bonnes candidature a toi et @ ++ sur les routes
    Revenir en haut Aller en bas
    PaTaCLOpE
    Admin
    Admin
    PaTaCLOpE


    Masculin
    Nombre de messages : 3068
    Age : 46
    Localisation : Martigues (13)
    Score : 1144
    Date d'inscription : 13/03/2008

    Candidature [Nismo] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature [Nismo]   Candidature [Nismo] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:23

    En ce moment j'aime bien arriver après les autres, au moins toutes les questions ont été posées Laughing

    Bienvenue en test, Porte le tag avec fiertée et honneur king

    Pour ma part, je me connecte souvent le matin et quelques après midi par ci par là et beaucoup moins le soir....
    Rajoutes moi dans tes amis : pataclope
    On finira bien par se croiser Wink

    @ plouf
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
    eNiaL
    Organisateur TEC
    Organisateur TEC
    eNiaL


    Masculin
    Nombre de messages : 850
    Age : 35
    Localisation : Nancy
    Score : 873
    Date d'inscription : 05/04/2009

    Candidature [Nismo] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature [Nismo]   Candidature [Nismo] Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:55

    Moi je play le soir en ce moment, et assez tard comme je suis toujours en vadrouille, c'est les vacs quoi Smile ( Toute l'année pour moi mais "chut" ! )

    ~ Peace, mais pas dans les fleurs ~
    Revenir en haut Aller en bas
    HìKì

    HìKì


    Masculin
    Nombre de messages : 1983
    Age : 44
    Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
    Score : 2137
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Candidature [Nismo] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature [Nismo]   Candidature [Nismo] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:01

    Bon... ça fait déjà un moment que t'es en test et que certains t'observent à la loupe ... ( na j'déconne ^^ )

    Un vote a donc eu lieu hier et j'ai le très grand honneur de t'annoncer que tu quittes la team.

    Ha non merde c'est pas ça ..... J'ai le très grand honneurs de t'annoncer que tu fais partie des TEC pour de bon !!! J'te demande pas de retirer ton tag test vu que c'est déjà fait xD

    On va te mettre les acces supplémentaires au forum. Bravo à toi, continue tout pareil cheers

    bienvenue!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
    leoss
    Modérateur
    Modérateur
    leoss


    Masculin
    Nombre de messages : 1155
    Age : 34
    Localisation : Var
    Score : 1009
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Candidature [Nismo] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature [Nismo]   Candidature [Nismo] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:32

    GG NiNi Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Candidature [Nismo] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature [Nismo]   Candidature [Nismo] Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Candidature [Nismo]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ŦεČ :: Administration :: Recrutement [ON] :: Recrutements Acceptés-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser