ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Depart ScavY

Aller en bas 
+9
dark_angel
RoBiN
ady6193
le faucheur
PaTaCLOpE
The Patate
Gregou
boya
ScavangeR
13 participants
AuteurMessage
ScavangeR
Admin
Admin
ScavangeR


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Score : -482
Date d'inscription : 25/01/2008

Depart ScavY Empty
MessageSujet: Depart ScavY   Depart ScavY Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:04

Bon voila,

Cette fois je viens poste ma demission, j'ai en ce moment trop de mal a me metre sur tm et ce qui etait avant un plaisir c'est transforme en corvee...

Je m'ennerais peu etre meme pas mes diferents projet a therme telement je ne supporte plus l'ambiance sur les diferent serveurs ou forum...

Bref evidement je n'ai rien contre les TeC vous avez tous ete vraiment super mais la je sature... de plus j'ai l'impretion de rate ennormement de jeu depuis que je joue a TM... Je compte donc me faire une "cure" de ratrapage avant de, peu etre, reprendre TM...

Evidement vous serez les premiers au courant lors de mon retour...

J'espere que la team ne va pas s'effrite apres mon depart et que vous saurez elire un nouveau boss qui sera plus present et plus capable que moi...

Longue vie au TeC Wink

Sa a ete un ptin de plaisir de jouer avec vous tous Wink

(par contre je vous demande de me laisser admin generale du forum... je vous rappel que je suis toujours responsable de son contenus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
boya

boya


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 34
Localisation : marseille
Score : -516
Date d'inscription : 17/05/2008

Depart ScavY Empty
MessageSujet: Re: Depart ScavY   Depart ScavY Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:31

Franchement c'est domage que tu parte !!!

on a bcp de monde qui parte de la team et dautre qui ne peuve plus etre présent Sad

en tout cas on va faire tout ce qui est en notre pouvoir pour garder au top la team que tu a créé depuis X temps .

Merci pour tout le bien que tu a apporté a la team en esperant que tu nous revienne assez vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://13-ak-13.skyrock.com
Gregou
V.I.P
V.I.P
Gregou


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Score : 59
Date d'inscription : 23/03/2008

Depart ScavY Empty
MessageSujet: Re: Depart ScavY   Depart ScavY Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:56

Mince alors...

Je n'ai pas eu le temps de beaucoup jouer avec toi quand je suis rentré dans l'équipe Crying or Very sad

C'est toujours dur quand le patron s'en va... il faut trouver un éventuel remplaçant qui continuera a faire vivre la team (en attendant que tu reviennes lol!).
J'espere que tu reviendra un jour quand meme Smile

Et puis bah bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Patate

The Patate


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Score : -54
Date d'inscription : 22/02/2008

Depart ScavY Empty
MessageSujet: Re: Depart ScavY   Depart ScavY Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:15

bon beh... Les gars faut que l'on se bouge...

Vive toi scavy tu as fait un super taf Wink on compte sur toi pour passer un ptit coucou de temp en temp

Sur ceux on commence ce week end les changements
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

Depart ScavY Empty
MessageSujet: Re: Depart ScavY   Depart ScavY Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:20

Sacrée nouvelle !!!

Mais je m'y attendais un peu, rien qu'avant hier j'en discutais IRL avec Boya qu'on te voyais plus et je comprends tout à fait tes raisons qui sont plus que légitimes.

Maintenant je pense à l'avenir et je frissonne... un peu peur, oui ...du devenir de la team, mais elle tourne bien quand même depuis le temps !

On en discutais juste hier, tiens !
Avec des EG anciens DT, Nt, etc.... dont toutes les team n'avaient pas duré.
La notre fait partie maintenant des vieilles team respectées et personnellement je m'y suis attaché.

Je vais faire la voix du sage pour la succession, mais je ne postulerais pas.
Par contre j'espère que ça ne va pas monter à la tête de certains qui souhaiteraient postuler car il faudra la garder froide. (la tête biensûr)
Il y a déjà une hiérarchie qui fonctionne très bien, qui a montré son art à remonter tout le monde quand il le fallait, donc je voterais pas pour quelqu'un en particulier, mais pour que ça continue ainsi, en montant la hiérachie d'un cran. (si les personnes en question s'en sentent la responsabilité)

Maintenant si vous voulez vraiment un vote pour chambouler ce qui est déjà en place au risque d'ébranler la team, à vous de voir, on est quand même en démocratie Wink

Bon enfin le mot de la fin pour Scavy, tu nous auras menés de main de maître, j'ai vraiment déliré avec toi et j'espère que tu passeras de temps en temps nous faire un pti coucou, je te remercie aussi de m'avoir fait confiance en m'intégrant direct à la team Wink
@ plus poto tu vas me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Gregou
V.I.P
V.I.P
Gregou


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Score : 59
Date d'inscription : 23/03/2008

Depart ScavY Empty
MessageSujet: Re: Depart ScavY   Depart ScavY Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:52

Je suis plutot de ton avis en effet pataclope.

Scavy a été absent un petit moment et nous avons réussis a nous débrouiller sans l'aide d'un chef actif. Nous allons nous serrer les coudes. Car si quelqu'un se doit de diriger ca ne sera peut être pas comme avant et il risquerait de faire des choses qui ne plaisent pas...

Je dis plutot restons comme ça, et chacun y met du sien Smile
Revenir en haut Aller en bas
boya

boya


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 34
Localisation : marseille
Score : -516
Date d'inscription : 17/05/2008

Depart ScavY Empty
MessageSujet: Re: Depart ScavY   Depart ScavY Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:29

comme tu la dit pata on en a parler IRL aprés une ptite sortie sous marine :p

je pense que l'on devrait continuier comme nous l'avons tjr fait depuis quelques temps

chacun son role et chacun dit ce qu'il pense et on avise tous ensemble en attendant le retour soit de Scavy soit de soad !!!

a par c'est 2 la je ne vois personne avoir la carrure pour etre un bon chef !!! c'est leur team ( scavy soad ) il nous on fait confiance a nous de tenir bon tous ensemble et de les attendres avec impatience :p

on se languis deja qu'il revienne Wink


Donc des que quelqu'un a quelque chose a dire il le dit et puis on regle tout tous ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
http://13-ak-13.skyrock.com
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

Depart ScavY Empty
MessageSujet: Re: Depart ScavY   Depart ScavY Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:35

SoAd a écrit:
Bon comme vous l'avez tous vu, je suis un peu absent en ce moment
c'est a cause de mon pc qui a cramé, je devrai en avoir un autre dans 1 mois, début octobre
Donc tout ce qui concerne candidature == boya s'en occupera, il prendra les decision
Merci de votre compréhension

1moiset demi de retard...
J'aimerais bien avoir son avis, ce qu'il compte faire, j'ai hâte qu'il reviènne !
Personne n'a de news ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
ScavangeR
Admin
Admin
ScavangeR


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Score : -482
Date d'inscription : 25/01/2008

Depart ScavY Empty
MessageSujet: Re: Depart ScavY   Depart ScavY Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:46

Sa me fait plaisir ces petit message... Effectivement j'imaginais bien que tu prendrais pas la place pata (en rapport avec la discution qu'on avait eu quand tu hesitais a nous rejoindre) mais effectivement j'avais un peu pensse a toi Surprised... La solution que tu apporte me confirme d'autan plus quel semble etre la plus sage a ce jour ^^

Pour mon retour... sa se fera... peu etre... un jour ^^ Mais en attendant celui-ci ne vous preocupe plus de ce que moi ou soad (ou arturia.... je rappel que c'est egalement a lui que l'ont doit la team) pensserions de vos decision... Esseyez de simplement garder la tete froide, l'esprit fun et la meme simplicite Wink

Pour ma part je n'attend pas a reprendre la tete de la team si je devait revenir...


Sinon je tien a dire que pour la rencontre IRL a bercy en fin d'annee sa tiens toujours pour moi puisque c'est quand meme une grosse manif et que tm ou pas, team ou pas j'y serais monte... Donc on se tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

Depart ScavY Empty
MessageSujet: Re: Depart ScavY   Depart ScavY Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:56

En ce moment je ne me serais pas senti par manque de temps, comme je l'ai précisé dans cette même partie du forum.
Même si j'hésite à épauler celui qui montera à ta place...
Mais merci pour mes chevilles d'avoir pensé à moi ^^
Par contre, tu mets dans le même "sac" Soad, il ne reviendra pas ? j'ai loupé un épisode ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
boya

boya


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 34
Localisation : marseille
Score : -516
Date d'inscription : 17/05/2008

Depart ScavY Empty
MessageSujet: Re: Depart ScavY   Depart ScavY Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:33

aucune nouvelle de soad

je ne sais plus qui c'est qui ma dit sa mais je crois que d'ici 1 a 2semaine il devait revenir ( soad ) a voir !!!

pour juin tkt scavy pour moi c'est tjr bon a par pata je connais personne IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://13-ak-13.skyrock.com
ScavangeR
Admin
Admin
ScavangeR


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Score : -482
Date d'inscription : 25/01/2008

Depart ScavY Empty
MessageSujet: Re: Depart ScavY   Depart ScavY Icon_minitimeVen 14 Nov - 4:19

Bha je met surtout dans le meme sac ceux qui ont mis en place la team... c'est vrais que j'ai pas plus de nouvelles de soad donc j'imaginai qu'il ete dans le meme cas...

M'enfin si il revient d'ici peu, tant mieu pour la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
le faucheur

le faucheur


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Score : -152
Date d'inscription : 27/08/2008

Depart ScavY Empty
MessageSujet: Re: Depart ScavY   Depart ScavY Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:42

snif j'espère que tu nous reviendra vite scavy tu et ici chez les tec depuis preske 2 ans si je me souvien bien et ton dépar va vraiment fair un vide ici mes bon moi je desespére pas de te revoir parmi nous ^^ bonne chance scavy et prend bien soin de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ady6193

ady6193


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : nord
Score : 222
Date d'inscription : 03/07/2008

Depart ScavY Empty
MessageSujet: Re: Depart ScavY   Depart ScavY Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:45

tin pas toi scavy Crying or Very sad .....

Je tiens quand meme a te remercier pour tout le boulot que ta fait ici parmis nous ou pour toute les choses en dehors du fofo tec etc...

tu vas tous nous manquer quand meme....c'est dommage que tu partes car tu étais un super chef toujours présent a répondre aux questions de tout le monde etc...mais bon..

sinon prend bien soin de toi ( soigne toi surtout kan tu es malade ^^ !!!!) et a bientot jespere !!
(jespere ko moi de juin je pourrais aller a Paris !!)

allé a bientot scavy et bonne chance pour la suite (comme dirait le faucheur^^)
Revenir en haut Aller en bas
RoBiN

RoBiN


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : Paris
Score : -270
Date d'inscription : 24/02/2008

Depart ScavY Empty
MessageSujet: Re: Depart ScavY   Depart ScavY Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:17

Vraiment dommage que tu partes Scavy. Crying or Very sad Mais bon je comprends ta décision et je la respecte.

Sache que t'as toujours été quelqu'un d'incroyable et qu'on va continuer a faire garder l'image que tu as donner à cette team. On va pas se casser la tête à vouloir choisir un nouveau "chef", pour ma part on va continuer comme on l'a fait jusqu'à maintenant. =)

En tout cas tu peux revenir à tout moment, la porte te sera toujours grande ouverte. =)

Merci encore pour tout le travail que tu as consacré pour cette team Scavy, c'est toute la team qui te remercie. Wink

En espérant que tu revienne un jour, si oui le plus vite possible. Very Happy

++ poto et prends soin de toi. =)

PS : pour Soad il m'a dit qu'il revenait au maximum en Décembre.


Dernière édition par RoBiN le Ven 14 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
V.I.P
V.I.P
dark_angel


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 28
Localisation : Marne
Score : 73
Date d'inscription : 10/03/2008

Depart ScavY Empty
MessageSujet: Re: Depart ScavY   Depart ScavY Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:18

Bon moi je le sentais venir ce depart , c'est depuis si longtemps que tu geres ( tres bien) cette team .
A la fin , je voyais bien ta saturation de TM.
dommage , on va essayer de se serrer les coudes comme on le fait depuis plus de 2 mois.
Sur ceux scavy , bonne continuation ! =)
Tu resteras toujours le grand ours des TeC ^^

PS :
Citation :
de plus j'ai l'impretion de rate ennormement de jeu depuis que je joue a TM...
Tu n'as qu'a jouer a wow sur serv privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michoux59

Michoux59


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : nomain nord
Score : -93
Date d'inscription : 17/06/2008

Depart ScavY Empty
MessageSujet: Re: Depart ScavY   Depart ScavY Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:57

Oh Non .... Scavy .. ^^

Bon bah scavy , je revient , et tu part lool , dommage que lon ne se soit pas bien connu , car moi ossi G staturer Tm , mais je mi suis remis , avec grand plaisir . J'espere que tu passera quelque temp sur fofo Ou Ig . Pour moi C'est ptete bon aussi pour Bercy , Donc esperont que lon se voit ^^ . Pour la continuation de la team , je trouve l'organisatiion Super ^^ . Donc pour moi rien a changer . sur ce a bientot scavy et bonne continuation Ig ou IRL . (quelque ptit jeu a test : Counter strike (Spr ^^) , cod 4 ou 5 , farcry 2 ,... ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
soulmage

soulmage


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 74
Localisation : Herault(34)
Score : -53
Date d'inscription : 24/04/2008

Depart ScavY Empty
MessageSujet: Re: Depart ScavY   Depart ScavY Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:29

Horreur, Desespoir, terreur, deprime-_- je viens de voir ce post en taxant un pote et ce sont les mots qui pourraient décrire mon état en voyant cela...
Même si je m'y attendais, j'ai du mal à digérer...
Scavy je ne te ferais pas d'éloges, tout a déjà été dit par tout le monde, j'espère sincèrement te revoir de temps en temps.
Quant à la team, PaTa disait : je sais pas si j'epaulerais celui qui prendras ta place.
Personnelement je pars sur l'idée de base de PaTa, personne ne te remplaceras, ni toi ni soad pour trois raisons, premierement, vous etes irremplacables=), Deuxièmement, la Team marche bien comme ca, chacun a sa place, et troisièmement pour dire franchement la chose, je ne pense pas qu'un même s'il le pense, osera dire, bon salut, jme presente pour être votre New Commandant xD.
Je pense que lorsque Soad reviendra, il va légèrement craquer de voir l'état actuel des choses, mais en voyant ton départ, je sens que je vais devoir lui apporter des mouchoirs-_-.

ps: que deviennent les UES du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin
Admin
ScavangeR


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Score : -482
Date d'inscription : 25/01/2008

Depart ScavY Empty
MessageSujet: Re: Depart ScavY   Depart ScavY Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:55

Merci a tous sa fait plaisir de lire tous sa ^^

Pour les UES sa va s'arreter... Enfaite je vais organiser une unique derniere course de 3 heure a la fin de laquelle sera distribue les recompensses (afin de ne pas garder les thunes des sponsos et des inscriptions)...
Cela n'est pas dut a mon depart de la team mais simplement au manque d'engagement des pilotes apres leurs inscription (que 6 au depart des master a la 2eme courses... ) Et donc je vais pas me casser le cul pour 3 pelos (desole de le dire comme sa mais bon...)

Donc on va cloturer par une course unique avec je l'espere 32 participants... Et voila...

Pour les jeux, j'ai telecharger CoD5 (le 4 je l'avais defonce et j'etais LvL55 en multi) Farcry2, Fallout3 et le nouveau Tomb Raider ^^

La semaine prochaine je vais pas beaucoup dormir je crois lol... En plus de sa j'ai SniperElite qui arrive et un jeux de tank bien sympatoche.. bref je vais pas m'enuyer lol


Pour ce qui est de la saturation, sa revient de temps en temps (je joue a tm depuis la sortie de Nation et regulierement (environ tous les an et demis) j'en peu plus et j'arrete ~6mois ... Donc patience :p
Revenir en haut Aller en bas
Kactus22

Kactus22


Masculin
Nombre de messages : 1303
Age : 30
Localisation : Bretagne,Côtes d'armor,Langueux.
Score : -438
Date d'inscription : 08/06/2008

Depart ScavY Empty
MessageSujet: Re: Depart ScavY   Depart ScavY Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:30

Ok Scavy on espère donc que tu reviendra^^

Pour les jeux que tu as téléchergé je les ai tous sur ps3 aussi sauf le nouveau tomb raider, sniper elite et ton jeu de tank^^
Revenir en haut Aller en bas
Michoux59

Michoux59


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : nomain nord
Score : -93
Date d'inscription : 17/06/2008

Depart ScavY Empty
MessageSujet: Re: Depart ScavY   Depart ScavY Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:59

ET dit moi , sa consite a quoi ton ptit jeu de tank ? jeu de role ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Blade
V.I.P
V.I.P
Blade


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : dtc
Score : 67
Date d'inscription : 05/06/2008

Depart ScavY Empty
MessageSujet: Re: Depart ScavY   Depart ScavY Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:59

UP mais pourquoi?
alors c'est simple depuis ce post beaucoup de choses on bougé dans tous les sens... du mauvais et du très bon!

le mauvais je vais pas m'étaler sur ça, on sait tous ce qui c'est passé.

Les point positifs:
-retour de Scavy qui je pense a bien digérer tous ce qui à pu le pousser à son départ
-le retour de mido, ça compte le retour d'un ancien après le départ de beaucoup d'autre, qui de plus se voit promu modo, et qui je pense avec le temps maitrisera ce rôle à la perfection car il a la qualité de voir et écouté ce que les autre disent avant de réagir.
-pataclope qui passe admin et qui finalement malgré ces réticences au départ endosse parfaitement ce rôle et y est bean à sa place.
-la team n'est pas morte gràce au effort de ceux qui y ont cru
-plein de nouveau membres qui sont ici au mérite.
-un nouveau serveur
-le début d'un pôle compète et un pôle un cette idée est excellente (j'avais mis en place la même chose pour NT) mais qui doit murir doucement!
-et mon arrivé après une longue réflexion malgré les demande (plus ou moins insistante suivant les gens) de plusieurs d'entre vous qui sont encore là ou déjà parti. donC mon arrivé avec ce que je peux apporté, peu de temps il est vrai mais bon ça s'arrangera dans le temps, vous savez pourquoi.


Donc voilà un petit résumé que je trouvais bien de mettre ici car scavy c'est bien l'emblématique de la team et au final je pense sincèrement que les TEC sont repartie pour un tour et pour longtemps.
Donc sur ce j'espère que je vais vous faire envie, à tous, de porter la team tec le plus loin possible car en ce qui me concerne c'est mon intention!
Revenir en haut Aller en bas
le faucheur

le faucheur


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Score : -152
Date d'inscription : 27/08/2008

Depart ScavY Empty
MessageSujet: Re: Depart ScavY   Depart ScavY Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:14

bien dis kryo ^^ je susi dire un grand merci a scavy parce que si il été pa revenu a ten je me demande pa se qui se serait passer e la team ... et merci a tout les membre de la team pour leur dévoument et leur motivation !!
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
V.I.P
V.I.P
dark_angel


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 28
Localisation : Marne
Score : 73
Date d'inscription : 10/03/2008

Depart ScavY Empty
MessageSujet: Re: Depart ScavY   Depart ScavY Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:29

Et oui ... nous y avons cru ... enfin pas tout le monde Rolling Eyes
Mais pour le peu qui y ont cru : Pata en particulier :p et bah on a su faire remonter le moral des derniers "rescapés" et puis il y a eu le retour de Scavy qui nous a tous Choqué et vraiment motivé !
Et c'est ca la confiance Wink
Je tenais a remercier Pata et Scavy et tous les autres pour leur courage et leur motivation !
TeC un jour ... TEC Toujours ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

Depart ScavY Empty
MessageSujet: Re: Depart ScavY   Depart ScavY Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:14

Kryo, c'est vrai que tu as a parfaitement résumé, merci à toi Wink

On a voulu continuer à y croire, et on en sort la tête haute avec, je suis sûr, une équipe encore plus soudée !

Merci à toi aussi Dark, qui n'a rien laché Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Contenu sponsorisé





Depart ScavY Empty
MessageSujet: Re: Depart ScavY   Depart ScavY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart ScavY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart Spv
» [ Depart ] K1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser