ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     [ Départ ] RobiN [annulé]

    Aller en bas 
    +5
    le faucheur
    The Patate
    boya
    Kactus22
    RoBiN
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    RoBiN

    RoBiN


    Masculin
    Nombre de messages : 547
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Score : -270
    Date d'inscription : 24/02/2008

    [ Départ ] RobiN  [annulé] - Page 2 Empty
    MessageSujet: [ Départ ] RobiN [annulé]   [ Départ ] RobiN  [annulé] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:22

    Rappel du premier message :

    Bon voilà, contrairement à celui de Fabu je pense que vous ne vous y attendiez sans doute pas, mais j'ai décider de quitter la team surtour pour une seule et grande raison.

    Quand on créer un team, c'est par rapport à un jeu. Cela paraît donc évident que cette team soit composée de joueurs jouant à ce jeu. Une personne ne le connaissant pas ou n'y jouant pas/plus n'a "rien à y faire", c'est comme un "poids".
    Si je vous dit cela, c'est parce que ça me concerne. En effet, je doute que vous m'ayez beaucoup vu sur le jeu ces derniers temps. Il est vrai que le jeu ne m'attire plus. C'est un peu bizarre à expliquer, car j'aime passer du bon temps sur le jeu avec vous ou d'autres personnes, ou alors aller sur un serveur que je ne connais pas et me placer dans les premières places, mais d'un autre côté, je n'ai plus envie d'aller sur le jeu, il ne m'attire plus. :/
    Le fait de ne plus aller sur le jeu dit "classement qui baisse, niveau qui baisse donc plus de participation à des matchs ou tournois car niveau trop faible".

    Vous m'avez donc compris, je n'ai pas envie d'être un "poids" pour la team, une personne qui n'est présente que sur le forum, qui ne sert qu'à écrire des messages, qu'on ne voit plus sur le jeu et qui ne participe plus à rien.
    C'est surtout pour cette raison que je décide de partir.
    De plus, j'avais de plus en plus de mal à me connecter sur le forum en semaine (à cause du bahut), bien que je sais que ceci n'est pas un réel problème puisque j'aurais tout simplement pu prévenir comme l'a fait Bankai par exemple.

    Pour mon métier de skinneur, je laisse ma place à Faucheur, bien qu'il soit en phase d'apprentissage, je sais d'avance qu'il rattrapera mon niveau très vite. Je reste néanmoins disponible si vous avez besoin de moi (Faucheur si t'as un souci mp moi). Wink

    Je tiens à remercier toute la team, plus particulièrement Scavy, Soad, Boya, Fabu (même si tu ne peux pas lire ce message Crying or Very sad ), Angel, Pataclope, Bankai, Kactus, Soulmage, Roadsign que je connais depuis longtemps et avec qui j'ai lié une grande amitié. Quand j'entendrai le mot "Trackmania" je penserai à la team TeC.

    Allez Bye all, je continuerai de passer sur le forum et merci pour tout. Very Happy

    Robin


    Dernière édition par RoBiN le Sam 11 Oct - 21:19, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    [ Départ ] RobiN  [annulé] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [ Départ ] RobiN [annulé]   [ Départ ] RobiN  [annulé] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:33

    YOUPI notre robin il reste Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
     
    [ Départ ] RobiN [annulé]
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » [ Depart ] K1
    » [Depart] N!smo

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ŦεČ :: Départs-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser