ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Le Faucheur

Aller en bas 
+7
Kactus22
boya
SoAd
The Patate
dark_angel
FaBu7
le faucheur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le faucheur

le faucheur


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Score : -152
Date d'inscription : 27/08/2008

[Candidature] Le Faucheur - Page 3 Empty
MessageSujet: [Candidature] Le Faucheur   [Candidature] Le Faucheur - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:38

Rappel du premier message :

1) pseudo,login: le faucheu

2)rank: 4100 (mondial)

3)motivation: l'ambiance et vraiment bonne et j'ai put le constater a mes dépant les joueur de la team sont vraiment simpas je joue beaucoup avec vous je me sent bien avec les m'mebre de la team vos map sont vraiment agréable a jouer même si parfois c'est des map a moule on va dir lol puis vous etes vraiment une team (familliales on va dire ^^

4) loisir: j'aime les sport je fait beaucoup de sport alor il y a le velo le foot le basket un peut l'escalade l'equitation du minifoot de la course a pied et sa 5 jour part semaine ^^ j'aime le bowling mes amies ma copine Very Happy mes c'est pas un loisir >< puis voila

5)team au quelle j'ai été affecter: YPJ dans TMN les CT sur TMNF

6)situation: en recherche d'emploi (ami de l'ANPE) xD cheers

7)mots pour la fin: voila j'espère m'avoir asser détailler si vous avez besoin de plus emple information contacter moi soit ici tmnf ou ange_squallseb[AT]live.fr en espérant une réponse positive de votre part je vous souhaite a tous une agréable journée

le faucheur

EDIT BY FABU : Pour t'éviter certains problèmes avec ton adresse j'ai mis [AT] Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Blade
V.I.P
V.I.P
Blade


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : dtc
Score : 67
Date d'inscription : 05/06/2008

[Candidature] Le Faucheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Faucheur   [Candidature] Le Faucheur - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:27

tiens j'aurais juré que Scavy aurait réagi le premiers...
Revenir en haut Aller en bas
boya

boya


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 34
Localisation : marseille
Score : -516
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] Le Faucheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Faucheur   [Candidature] Le Faucheur - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:26

il est plus la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://13-ak-13.skyrock.com
Blade
V.I.P
V.I.P
Blade


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : dtc
Score : 67
Date d'inscription : 05/06/2008

[Candidature] Le Faucheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Faucheur   [Candidature] Le Faucheur - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:27

??comment ça il est parti des tec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Le Faucheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Faucheur   [Candidature] Le Faucheur - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:40

non mais flaudeur pars des ct si on le recrute en faite si on dit non il restera ct pig
Revenir en haut Aller en bas
boya

boya


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 34
Localisation : marseille
Score : -516
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] Le Faucheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Faucheur   [Candidature] Le Faucheur - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:55

non mais sebi on acepte pas les personnes ayant deja une team que si seulement il la quitter !!

blade scavy nest pas parti mais il n'est plus présent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://13-ak-13.skyrock.com
Invité
Invité




[Candidature] Le Faucheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Faucheur   [Candidature] Le Faucheur - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:57

ah ok bon bah va falloir voir sa faucheur on atend ta reponse ct ou candidature tec choisit
mes bon ilo a plus le tag ct donc je pense qu'il choisira tec en plus sa me fera un deuxieme seb^^
Revenir en haut Aller en bas
le faucheur

le faucheur


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Score : -152
Date d'inscription : 27/08/2008

[Candidature] Le Faucheur - Page 3 Empty
MessageSujet: candidature [le faucheur]   [Candidature] Le Faucheur - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:04

je vais vous répondre et a flanders aussi en gfaite j'ai un gros probleme je n'arrive pas a aller sur le forum CT vous aller trouver sa bisar mes j'ai été le premier surpris et a me poser des question en faite je n'est plus moyen d'aller sur leur forum pour prévenir de mon départ j'ai parler a balou que hje n'arriver plus a aller sur la page du forum CT mes bon et en faite comme je n'est pas d'autre pc jje pe rien fair :s j'ai formater mon pc j'ai regarder mes part feu j'ai réinitialiser le modem g regarder si la page n'été pas bloquer et elle n'est pas bloker rien du tout mes pa moyen daller dessu j'ai déja éssayer plin de lien pr le forum mes pas moyen di aller :s
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
V.I.P
V.I.P
dark_angel


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 28
Localisation : Marne
Score : 73
Date d'inscription : 10/03/2008

[Candidature] Le Faucheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Faucheur   [Candidature] Le Faucheur - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:24

bon bah je sais pas si ce mensonge est vrai
Mais je laisse les admins s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
le faucheur

le faucheur


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Score : -152
Date d'inscription : 27/08/2008

[Candidature] Le Faucheur - Page 3 Empty
MessageSujet: candidature [le faucheur]   [Candidature] Le Faucheur - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:37

se n'est pas un menssonge jen et parler a balou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Le Faucheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Faucheur   [Candidature] Le Faucheur - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:44

moi je pense que cela n'est pas en mensonge angel car c'est moi meme qui les envoyez sur notre forum et y me la dit avant meme que lui envoi le forum qu'il quitter les ct et voulez etre tec voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Patate

The Patate


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Score : -54
Date d'inscription : 22/02/2008

[Candidature] Le Faucheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Faucheur   [Candidature] Le Faucheur - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:16

De toute façon moi j'ai entièrement confience en faucheur^^ vu qu'il ma déja di qu'il ne voulais plus étre CT j'ai été lun des premiers au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
le faucheur

le faucheur


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Score : -152
Date d'inscription : 27/08/2008

[Candidature] Le Faucheur - Page 3 Empty
MessageSujet: candidature [le faucheur]   [Candidature] Le Faucheur - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:34

merci sebi et bankai je dis la vériter si vous ne me croyer toujour pas demander a balou je lui en aver parler
Revenir en haut Aller en bas
Blade
V.I.P
V.I.P
Blade


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : dtc
Score : 67
Date d'inscription : 05/06/2008

[Candidature] Le Faucheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Faucheur   [Candidature] Le Faucheur - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:53

Ok faucheur je vais donc me faire ton messagé chez CT car en fait entre temps Balou à due pour les raison que tu connais arrêté track et quitté la team et du coup personne d'autre ne connaissai ta situation. donc il est juste que je leur donne l'info.Donc faucheur bonne chance pour ton recrutement tu sera bien ici.

sinon boya désolé d'avoir été long à la détente mais j'ai 2gros projet concernant track en ce moment qui se finalise donc j'ai du mal à suivre l'actualité (je viens de voir que scavy était en vacance seulement maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
FaBu7

FaBu7


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Rochefort / Saint Fort sur gironde (nord de Bordeaux ^^)
Score : -183
Date d'inscription : 18/03/2008

[Candidature] Le Faucheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Faucheur   [Candidature] Le Faucheur - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:03

euh je ne pense pas que ce soit un mensonge mais par contre je ne compte pas les fautes d'orthographe XD

((Juste pour rire un peu dans ce monde de brute mdr))
Revenir en haut Aller en bas
boya

boya


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 34
Localisation : marseille
Score : -516
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] Le Faucheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Faucheur   [Candidature] Le Faucheur - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:46

Tkt blade il n'y a aucun soucis Wink simpatique de ta part :p

Par contre je peux te trouver un post blade ^^ xD " connecteur entre toute les team "

tu est dans casiment tout les forum de team que j'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://13-ak-13.skyrock.com
boya

boya


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 34
Localisation : marseille
Score : -516
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] Le Faucheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Faucheur   [Candidature] Le Faucheur - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:00

Bonsoir voici mon msn x-b0ya@hotmail.fr a partir de ce soir jusqu'a nouvelle ordre je m'occupe du recrutement donc voila rentre moi et on poura en parler calmement tout les 2 :p

passe une bonne soirée et a bientot sur les routes et msn !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://13-ak-13.skyrock.com
Blade
V.I.P
V.I.P
Blade


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : dtc
Score : 67
Date d'inscription : 05/06/2008

[Candidature] Le Faucheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Faucheur   [Candidature] Le Faucheur - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:38

boya a écrit:


Par contre je peux te trouver un post blade ^^ xD " connecteur entre toute les team "

tu est dans casiment tout les forum de team que j'ai vu ^^
comme tu dis je traine partout...c'est très utile c'est comme ça que je connais perso le grand Burnout!
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
V.I.P
V.I.P
dark_angel


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 28
Localisation : Marne
Score : 73
Date d'inscription : 10/03/2008

[Candidature] Le Faucheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Faucheur   [Candidature] Le Faucheur - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:12

Je suis desolé de ne pas t'avoir cru le faucheur , la prochaine fois , je ne dirais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
le faucheur

le faucheur


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Score : -152
Date d'inscription : 27/08/2008

[Candidature] Le Faucheur - Page 3 Empty
MessageSujet: candidature [le faucheur]   [Candidature] Le Faucheur - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:38

ne soit pas désoler j'orai du vous prévenir se que je n'est pas fait c'est plutôt a moi d'être désoler
Revenir en haut Aller en bas
le faucheur

le faucheur


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Score : -152
Date d'inscription : 27/08/2008

[Candidature] Le Faucheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Faucheur   [Candidature] Le Faucheur - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:39

vous allez me prendre en essai ou vous y réfléchissez encore ??
Revenir en haut Aller en bas
boya

boya


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 34
Localisation : marseille
Score : -516
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] Le Faucheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Faucheur   [Candidature] Le Faucheur - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:59

tu a le tps avant davoir une reponse ne soit pas préssé le faucheur

pour linstant je suis convalescent donc pour linstant ce n'est que msn des 2 3 jour grand max je suis dapplond on reprendra de plus belle Smile tkt pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://13-ak-13.skyrock.com
le faucheur

le faucheur


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Score : -152
Date d'inscription : 27/08/2008

[Candidature] Le Faucheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Faucheur   [Candidature] Le Faucheur - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:21

cassoulet c'est juste pour savoir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le faucheur

le faucheur


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Score : -152
Date d'inscription : 27/08/2008

[Candidature] Le Faucheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Faucheur   [Candidature] Le Faucheur - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:16

et moi je le mérite ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boya

boya


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 34
Localisation : marseille
Score : -516
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] Le Faucheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Faucheur   [Candidature] Le Faucheur - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:01

Bonsoir ,

apres concertation avec le grand chef nous avons désider de te mettre en periode de test ...

Tu as accés aux nouvelles parti du forum ou tu peut y récuperer le tag ...

N'oubli pas de rester actif, bonne naviguation Very Happy

ps: arrete le flood stp et edite tes message !!! des que tu voi ce message edite les stp
Revenir en haut Aller en bas
http://13-ak-13.skyrock.com
Blade
V.I.P
V.I.P
Blade


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : dtc
Score : 67
Date d'inscription : 05/06/2008

[Candidature] Le Faucheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Faucheur   [Candidature] Le Faucheur - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:06

félicitation faucheur! tu le mérite bon très bon pilote même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Le Faucheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Faucheur   [Candidature] Le Faucheur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Le Faucheur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faucheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Administration :: Recrutement [ON] :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser