ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature] Roadsign

Aller en bas 
+4
RoBiN
PaTaCLOpE
Kactus22
boya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Roadsign Empty
MessageSujet: [Candidature] Roadsign   [Candidature] Roadsign Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:23

Sur trackmania forever:
Pseudo tmnf: Я〄ΔĐŠ工ĜŇ
Experience: je joue depuis le 21 mai 2008, sur votre serveur j'ai battue plusieurs fois de suite pataclope
Classement tmnf: 6 000 Mondial.
Objectif(s): M'améliorer encore et encore pour être aussi fort que vous
Temps de jeu: de 1h30 à 3h par jour sur trackmania forever.
Caractère: Respectueux, bon joueur.
Ancienne team: Team FST.


Dans la vie:
Prénom: Pierre.
Age: 15ans.
Date de naissance: 21 mai 1993.
Je suis lycéen
Sport: tennis depuis 3 ans et natation depuis 8 ans maintenant
Email et MSN: unvoyageur@live.fr


Mes motivation les voici: Je sais bien que je ne suis pas très bon mais j'ai très envie de faire des progrès et je pense qu'avec vous on pourrait aller très loin ensemble. Bref j'aimerais rentré dans la team car après avoir parcouru votre serveur et votre forum et vos circuit j'aimerai être dans vs rang et j'espère m'amuser avec vous et votre serveur et vraiment
Vous m'avez tous l'air d'être de bon et simpatik joueur.

Bon @ bientôt sur le forum et sur les piste. ( je sais bien que ma candidature vas être difficile a accepter mais bon qui ne tente rien n'as rien!! )


Dernière édition par roadsign le Jeu 31 Juil - 12:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
boya

boya


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 34
Localisation : marseille
Score : -516
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] Roadsign Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roadsign   [Candidature] Roadsign Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:10

Bienvenue parmis notre ptit monde dans le forum Smile en attendant notre décision et le retour des cadres

profite du forum , roule sur minirace , et participe au forum et diférent sujet bienvenue a toi encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://13-ak-13.skyrock.com
Kactus22

Kactus22


Masculin
Nombre de messages : 1303
Age : 30
Localisation : Bretagne,Côtes d'armor,Langueux.
Score : -438
Date d'inscription : 08/06/2008

[Candidature] Roadsign Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roadsign   [Candidature] Roadsign Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:26

Salut Roadsign euh j'ai vu t'es pas 15000 mais 18000 mais bon ^^. Moi aussi je fais du tennis t'es classé ? Sinon bonne candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Roadsign Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roadsign   [Candidature] Roadsign Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:46

non je suis bien vers les 15 000 ème mais a chaque fois que je me reconnecte sa me rajoute des place il faut attendre la 2 ème course pour pouvoir avoir mon vrai ladder
Revenir en haut Aller en bas
Kactus22

Kactus22


Masculin
Nombre de messages : 1303
Age : 30
Localisation : Bretagne,Côtes d'armor,Langueux.
Score : -438
Date d'inscription : 08/06/2008

[Candidature] Roadsign Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roadsign   [Candidature] Roadsign Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:25

Ok autant pour moi t'es classé au tennis ?
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidature] Roadsign Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roadsign   [Candidature] Roadsign Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:53

Salut Roadsign et bienvenue sur le forum !

Premièrement : je suis pas une référence ^^

Deuxièmement : bonne prez

troisièmement : moi aussi j'adore la natation (actuellement BNSSA, et bientôt j'espère le BEESAN)

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
RoBiN

RoBiN


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : Paris
Score : -270
Date d'inscription : 24/02/2008

[Candidature] Roadsign Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roadsign   [Candidature] Roadsign Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:57

Bienvenue Roadsign.
Joueur sympa et agréable.
Niveau correct. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Roadsign Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roadsign   [Candidature] Roadsign Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:12

non je ne suis pas classer au tennis car j'en faisait en "UNSS" dans mon collège l'année prochaine j'en fait en club et tous le monde me dit que je suis assez fort ^^ mais est-ce vrai Question
Revenir en haut Aller en bas
ady6193

ady6193


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : nord
Score : 222
Date d'inscription : 03/07/2008

[Candidature] Roadsign Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roadsign   [Candidature] Roadsign Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:27

Bienvenue a toi sur le forum Roadsign !!
Je trouve que tu as une bonne candidature , tu as l'air tres simpa.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Roadsign Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roadsign   [Candidature] Roadsign Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:34

bienvenue a toi sur le fofo Razz

Ta candidature est parfaite niveau présentation, tu a un niveau qui peut allé donc reste actif sur le fofo et nous déciderons prochainement de ton sort !! Twisted Evil

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Roadsign Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roadsign   [Candidature] Roadsign Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:58

bienvenue roadsign sur le forum.
j'espere te voir sur tm.
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
V.I.P
V.I.P
dark_angel


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 28
Localisation : Marne
Score : 73
Date d'inscription : 10/03/2008

[Candidature] Roadsign Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roadsign   [Candidature] Roadsign Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:31

Bienvenue Sur le Forum TeC
Un tennis man de + (kactus , je suis classé 30/3 mais j'ai battu un 30/0 cette année donc je vais monter Very Happy )
Deja actif sur le forum ! Oh mais c'est super ca !
Aller a++ sur minirace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Roadsign Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roadsign   [Candidature] Roadsign Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:06

Merci Beaucoup pour cette accueille chaleureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoBiN

RoBiN


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : Paris
Score : -270
Date d'inscription : 24/02/2008

[Candidature] Roadsign Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roadsign   [Candidature] Roadsign Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:11

Signe les règles de recrutement.
Normalement c'est à faire avant de poser ta candid. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kactus22

Kactus22


Masculin
Nombre de messages : 1303
Age : 30
Localisation : Bretagne,Côtes d'armor,Langueux.
Score : -438
Date d'inscription : 08/06/2008

[Candidature] Roadsign Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roadsign   [Candidature] Roadsign Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:23

Lol pas mal angel t'as battu un 30 moi je suis 15/3 et tu me battras pas XD
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
V.I.P
V.I.P
dark_angel


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 28
Localisation : Marne
Score : 73
Date d'inscription : 10/03/2008

[Candidature] Roadsign Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roadsign   [Candidature] Roadsign Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:21

ouahou !!!
Enfin bon toi t'as 2 ans de + que moi mais tu doit etre vachement fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kactus22

Kactus22


Masculin
Nombre de messages : 1303
Age : 30
Localisation : Bretagne,Côtes d'armor,Langueux.
Score : -438
Date d'inscription : 08/06/2008

[Candidature] Roadsign Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roadsign   [Candidature] Roadsign Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:38

Lol ba ça va. Si tu dis que t'as battu un 30 alors que t'es 30/3 tu dois pas être mauvais non plus alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Roadsign Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roadsign   [Candidature] Roadsign Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:34

il est bien votre serveur maintenant je ne suis plus vers les 12 000 ème mais vers les 7 000 ème


Dernière édition par roadsign le Dim 27 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Roadsign Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roadsign   [Candidature] Roadsign Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:35

espece de sale floodeur va^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Roadsign Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roadsign   [Candidature] Roadsign Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:57

bon je t'aime bien road mais la j'ai vu quelque chose de pas bien je vien de voir que tu avez demandez a etre recruter et que tu cherchez une team voila j'en dit pas plus a toi de nous expliquez si tu veut etre tec va falloir respectez tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
The Patate

The Patate


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Score : -54
Date d'inscription : 22/02/2008

[Candidature] Roadsign Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roadsign   [Candidature] Roadsign Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:03

moi g battut un 15/4 en étant 30/5 [Candidature] Roadsign 471235

Bienvenu a toi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Roadsign Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roadsign   [Candidature] Roadsign Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:26

sebi13 a écrit:
bon je t'aime bien road mais la j'ai vu quelque chose de pas bien je vien de voir que tu avez demandez a etre recruter et que tu cherchez une team voila j'en dit pas plus a toi de nous expliquez si tu veut etre tec va falloir respectez tous sa.


Oui sebi tu as raison mais laisse moi t'expliquer un truc déjà pour aujourd'hui, hier c'était pour mon cousin son pseudo est Dr@yzz sur trackmania forever car il cherche absolument une team car il n'en a pas et il n'arrivait pas a se connecte depuis chez moi sur son compte donc on n'ai rester sur le mien et il a trouver une team qui recrutait. Ensuite les Koxx et deux autres team on voulut que je postule chez eux mais je leurs est dit non car je voudrait plus entrer dans votre team que dans les leurs. Je sais que plusieurs candidature on été refuser a cause de sa mais croyer moi je n'ai que postuler chez vous et je ne postulerait dans aucune autre team tant que je n'aurrais pas eu de réponse soit positive soit négative. Voilà maintenant c'est a vous de voir.


Dernière édition par roadsign le Lun 28 Juil - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Roadsign Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roadsign   [Candidature] Roadsign Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:47

Bonjour je suis le cousin de ROADSIGN tous est de ma faute et je ne voudrait pas que tous cella est des répercution sur le candidature de mon cousin vraiment dsl .Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RoBiN

RoBiN


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : Paris
Score : -270
Date d'inscription : 24/02/2008

[Candidature] Roadsign Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roadsign   [Candidature] Roadsign Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:57

Mdr y'a même le cousin qu'arrive pour s'expliquer. ^^
Bon Sebi j'crois t'as eu les explications que tu voulais c'était quand même bien de ta part de le signaler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Roadsign Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roadsign   [Candidature] Roadsign Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:19

ouai bon je te fait confiance road je voulai juste avoir des explication et elle sont faite merci de ta pars voila elle sont faite tu peut continuer ton recrutement ne t'en fait pas c'était juste pour savoir que tu nous tromperai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Roadsign Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Roadsign   [Candidature] Roadsign Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Roadsign
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Administration :: Recrutement [ON] :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser