ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature] Roadsign

Aller en bas 
+4
RoBiN
PaTaCLOpE
Kactus22
boya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Roadsign Empty
MessageSujet: [Candidature] Roadsign   [Candidature] Roadsign Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:23

Sur trackmania forever:
Pseudo tmnf: Я〄ΔĐŠ工ĜŇ
Experience: je joue depuis le 21 mai 2008, sur votre serveur j'ai battue plusieurs fois de suite pataclope
Classement tmnf: 6 000 Mondial.
Objectif(s): M'améliorer encore et encore pour être aussi fort que vous
Temps de jeu: de 1h30 à 3h par jour sur trackmania forever.
Caractère: Respectueux, bon joueur.
Ancienne team: Team FST.


Dans la vie:
Prénom: Pierre.
Age: 15ans.
Date de naissance: 21 mai 1993.
Je suis lycéen
Sport: tennis depuis 3 ans et natation depuis 8 ans maintenant
Email et MSN: unvoyageur@live.fr


Mes motivation les voici: Je sais bien que je ne suis pas très bon mais j'ai très envie de faire des progrès et je pense qu'avec vous on pourrait aller très loin ensemble. Bref j'aimerais rentré dans la team car après avoir parcouru votre serveur et votre forum et vos circuit j'aimerai être dans vs rang et j'espère m'amuser avec vous et votre serveur et vraiment
Vous m'avez tous l'air d'être de bon et simpatik joueur.

Bon @ bientôt sur le forum et sur les piste. ( je sais bien que ma candidature vas être difficile a accepter mais bon qui ne tente rien n'as rien!! )


Dernière édition par roadsign le Jeu 31 Juil - 12:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
boya

boya


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 34
Localisation : marseille
Score : -516
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] Roadsign Empty