ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sarez80 ou l'illustre inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarez80




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Amiens
Score : 3
Date d'inscription : 21/11/2011

Sarez80 ou l'illustre inconnu Empty
MessageSujet: Sarez80 ou l'illustre inconnu   Sarez80 ou l'illustre inconnu Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:48

Bonjour à tous(ou bonsoir selon l’heure de lecture)

Alors avant de ma lancer dans ma presentation, je tiens à eclaircir un point, à savoir la question que vous vous posez tous en lisant ces lignes « Putin c’est qui lui, il sort d’où »
Et bien de Google chers amis, en fait je me promenais sur internet (je surfais comme dirais les jeunes de nos jours) et je suis tombé ici, j’ai ensuite vu que vous etiez une team sur trackmania, et vu que j’ai en projet de me remettre serieusement à trackmania, je me suis dit, je vais m’inscrire c’est gratuit, et puis quitte à reprendre, quitte à reprendre avec des gens qui y joue !! (bonne idée non ???)

Mais nous ne sommes pas la pour discuter de comment je suis atteris ici mais pour me presenter

Alors si vous avez lu le titre, vous avez du lire que moi c’est sarez80 (sarez parce que quand j’était plus jeune je squattait le pseudo de mon demi frere (Warrax) mais lorsque j’ai voulu m’inscire sur je ne sais plus quel site, il me fallait un mot de de passe j’ai voulu un truc cours, et qui ne voulait rien dire , Sarez était parfait , c’est donc devenu mon pseudo, et 80 tout simplement parce que je suis d’amiens

Sinon pour ce qui est de moi, je m’apelle Thomas, le monde me supporte depuis approximativement 19 ans, comme dit plus haut je viens d’amiens, en Picardie (vous voyez pas ou c’est, si je vous dit que c’est entre paris et chez les chti et qu’il pleut environ 400 jours par ans, vous voyez mieux ? oui , tant mieux), Actuellement etudiant en informatique de Reseau, je suis en BTS SIO en alternance , je suis un grand passioné de musique tout style confondu , du rap au death metal, en passant par la musique classique, le reggae, l’electro et toute sorte de musique du moment qu’elle ne soit pas commerciale, je joue egalement de la basse electrique (ça ressemble a une guitare, mais c’est pas une guitare !!! ) et accessoirement du synthé pour m’accompagné à la basse ,poiur ce qui est de mes loisirs, en plus de la musique, j'aimes la glisse urbaine (le nom savant et politiquement correct pour dire skateboard =) ), que je pratique depuis pas mal d'année, apres, je suis un garçon tout à fait normal de 19 ans, donc à ce titre, j'aime traîner avec mes potes, parler de tout et de rien, sortir, enfin la routine d'un jeune quoi !!
Geek depuis maintenant pas mal de temps (j’ai dit geek pas nolife) j’ai joué à pas mal de jeu, qui ont pour la plupart marqué mon enfance, Half life,Doom,Soulblade,Resident Evil pour ne citer qu’eux, et plus recement des jeux comme trackmania, Portal , Starcraft 2, Brink, Je suis un joueur EXCLUSIVEMENT PC , et en tant que geek , je suis un Grand Fan de l’univers MAGNIFIQUE de warcraft et de Starcraft (merci Blizzard !! ) , mais comme tout bon Geek qui se respecte, j’adore la science fiction, que ce soit en film (star wars,H2G2…) ou en livre(Douglas Adams) je suis aussi assez friand de serie TV americaines ou anglaise (en VOSTFR bien evidement ) telles que Fringe, Misfists,Breaking Bad,The bid gang theory, Breaking in …(la liste est longue :p )je pense avoir assez detaillé cette presentation, si vous vouliez en savoir plus , n’hésitez pas



PS: oui j'ai écris un pavé, mais me présenter en 2 mots je ne pouvais pas, dans un soucis de lecture , j'ai tenté de soigné au mieux l'orthographe, la grammaire ect ect,mais j’avouerais que le français n'est pas la chose que je maîtrise le plus, et je m'excuse auprès de vous, pour toutes les fautes trouvées(je me suis relu, mais à l’heure ou j’écris ça il est 23:45, je suis donc fatigué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
faucheur

faucheur


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : monclard :)
Score : 157
Date d'inscription : 07/01/2010

Sarez80 ou l'illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Sarez80 ou l'illustre inconnu   Sarez80 ou l'illustre inconnu Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:53

Bienvenue Sarez80 désoler du temp de réponse mais au vu de la team pour le moment rien n'est très précis pour nous alors je te souhaite quand même la bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarez80 ou l'illustre inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Tout et nawak :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser