ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Futur départ eNiaL ( dans 2 mois )

Aller en bas 
+3
Ornaim
Blade
eNiaL
7 participants
AuteurMessage
eNiaL
Organisateur TEC
Organisateur TEC
eNiaL


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Nancy
Score : 873
Date d'inscription : 05/04/2009

Futur départ eNiaL ( dans 2 mois ) Empty
MessageSujet: Futur départ eNiaL ( dans 2 mois )   Futur départ eNiaL ( dans 2 mois ) Icon_minitimeMar 27 Avr - 3:34

Décidément, je viens pour poster mon futur départ quand je vois celui de Pata, ca pique en ce moment ...

Bref moi j'avais RDV à l'armee today, j'ai fais un dossier, j'ai 1 mois et demi pour m'entrainer, et je passe les tests Physiques & Psycotechniques le 10 Juin, sur 2 jours, donc voilà si je réussi, je n'aurais plus du tout le temps de rester encore dans la Team .... =X

Mais il y a encore le temps, 2 mois, d'ici là il y aura surement plus personnes à ce rythme :s bref

Ca fait un baille que je joue à TM, que je suis dans cette Team, j'ai passé des pur délires sur TS, le jeu, et partout, mais bon MOI j'ai 22 ans, je suis plus à L'ECOLE, donc faut que je prenne ma vie en main, j'espere que vous comprendrez Smile Merci bien pour tout !

P.S : C'est un avant gout de mon message d'adieu, je reste encore 2 mois je précise bien, je ne me casse pas maintenant, je serais encore sur le jeu et le fofo etc quand je pourrais, vous inquiétez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blade
V.I.P
V.I.P
Blade


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : dtc
Score : 67
Date d'inscription : 05/06/2008

Futur départ eNiaL ( dans 2 mois ) Empty
MessageSujet: Re: Futur départ eNiaL ( dans 2 mois )   Futur départ eNiaL ( dans 2 mois ) Icon_minitimeMar 27 Avr - 7:54

Anale c'est dans l'armée que ce surnom prend tout son sens! bonne chance mec tu vas vivre une riche experience, moi je regrette de ne pas l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

Futur départ eNiaL ( dans 2 mois ) Empty
MessageSujet: Re: Futur départ eNiaL ( dans 2 mois )   Futur départ eNiaL ( dans 2 mois ) Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:33

Wow la tortue à l'armée ^^
Bref c'est encore chaud pour la team mais on te comprend bien aussi
Alors oust profite du beau temps et va faire du sport xD

Et pis merdouille bien tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
kari
Modérateur
Modérateur
kari


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : bzh / morbihan / pty
Score : 495
Date d'inscription : 08/01/2010

Futur départ eNiaL ( dans 2 mois ) Empty
MessageSujet: Re: Futur départ eNiaL ( dans 2 mois )   Futur départ eNiaL ( dans 2 mois ) Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:11

rololo c'est pas des bonnes nouvelles qu je vois ce matin !!!
mais bon c'est des raisons d'avenir, de choix important, donc moi je comprends très bien.

donc pas adieu, on garde ça pour dans 2 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

Futur départ eNiaL ( dans 2 mois ) Empty
MessageSujet: Re: Futur départ eNiaL ( dans 2 mois )   Futur départ eNiaL ( dans 2 mois ) Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:26

que de mauvaises nouvelles pour la team...
et de bonnes nouvelles pour les gens^^
sans être trop indiscret tu t'es inscrit ou? quelle armée?
Revenir en haut Aller en bas
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

Futur départ eNiaL ( dans 2 mois ) Empty
MessageSujet: Re: Futur départ eNiaL ( dans 2 mois )   Futur départ eNiaL ( dans 2 mois ) Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:29

Ah ben Septembre je serait le plus vieux membre de la team o.O
Sinon je serais aussi interressé ou tu vas =) ?
Revenir en haut Aller en bas
eNiaL
Organisateur TEC
Organisateur TEC
eNiaL


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Nancy
Score : 873
Date d'inscription : 05/04/2009

Futur départ eNiaL ( dans 2 mois ) Empty
MessageSujet: Re: Futur départ eNiaL ( dans 2 mois )   Futur départ eNiaL ( dans 2 mois ) Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:24

Ben je sais pas encore, je passe les tests à Vendoeuvre ( Val connait :p ) et si je les réussi, ben je verrai en fonction de mon classement etc donc voilà, mais armée de Terre, dans l'infanterie je pense, avec des armes, du combat etc Smile

Pi selon mes resultats je pourrais choisir mon régiment, ou non XD

Mais j'ai jusqu'au 10 Juin pour m'entrainer, courrir dans les bois, tractions, pompes, endurance etc donc il y a moyen =D

Tant que j'y suis, quelqu'un sait comment ce passe exactement la visite médicale ?? parce que j'serais degouté de me faire niquer la dessus, pour du shit ou quelques conneries, qui reste assez longtemps dans les urines ...
Faut que je me renseigne !
Revenir en haut Aller en bas
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

Futur départ eNiaL ( dans 2 mois ) Empty
MessageSujet: Re: Futur départ eNiaL ( dans 2 mois )   Futur départ eNiaL ( dans 2 mois ) Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:05

eNiaL a écrit:
Ben je sais pas encore, je passe les tests à Vendoeuvre ( Val connait :p ) et si je les réussi, ben je verrai en fonction de mon classement etc donc voilà, mais armée de Terre, dans l'infanterie je pense, avec des armes, du combat etc Smile

Pi selon mes resultats je pourrais choisir mon régiment, ou non XD

Mais j'ai jusqu'au 10 Juin pour m'entrainer, courrir dans les bois, tractions, pompes, endurance etc donc il y a moyen =D

Tant que j'y suis, quelqu'un sait comment ce passe exactement la visite médicale ?? parce que j'serais degouté de me faire niquer la dessus, pour du shit ou quelques conneries, qui reste assez longtemps dans les urines ...
Faut que je me renseigne !

ouais je sais pas trop comment ça se passe maintenant.... mais a priori pas de joint pendant 1 mois....ce qui va sans dire pas de offman etc^^
sinon moi j'ai fait les para a pau si je peux te donner des conseils.....enfin moi ça date!! mais si tu es motivé!! les para c'est sympa pti saut parachute tt ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

Futur départ eNiaL ( dans 2 mois ) Empty
MessageSujet: Re: Futur départ eNiaL ( dans 2 mois )   Futur départ eNiaL ( dans 2 mois ) Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:16

Tu vas t'éclater si tu aimes la vie en communauté et la discipline ^^

L'armée de mon coté a été le déclic qui m'a fait arrêter le chichon.
Tu t'occupes tellement que t'as pas trop le temps d'y penser la journée, et le soir t'es tellement crevé que rares sont les gars qui fument.
De plus, le risque de se faire chopper est plus important et t'as pas grand monde avec qui partager le bédo.
En plus c'est une dépendance psychologique et non physique (je confirme^^) tu devrais t'en passer facilement.

Par contre le truc des urines, je sais pas si ils poussent un peu plus le truc maintenant ou pas, mais y'a 10ans passé de ça, j'étais monté avec un pote le même jour pour passer les test des "3 jours" et biensûr on s'est envoyé 3/4 pétards dans le train qui montait pour Tarascon Laughing
Quand l'infirmier a trempé son papier ds mes urines, il a fait une drôle de tronche mais c'est quand même passé !
Heureusement, car mon avenir aurait été complètement différent aujourd'hui et j'aurais peut-être été un junkie qui sait ?

Aller je te dis merde Enial, ça aura tjrs été un plaisir d'avoir joué en ta compagnie super
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
kari
Modérateur
Modérateur
kari


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : bzh / morbihan / pty
Score : 495
Date d'inscription : 08/01/2010

Futur départ eNiaL ( dans 2 mois ) Empty
MessageSujet: Re: Futur départ eNiaL ( dans 2 mois )   Futur départ eNiaL ( dans 2 mois ) Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:55

2 semaines voir 3 dans les urines, et oui j'y touchais au lycée, et ma mère qui travaille dans un labo m'a fait pisser sur les petites bandes en papier, j'ai eu peur mais négatif, et c'est là que j'ai connu le délais...
Revenir en haut Aller en bas
Mister$ims

Mister$ims


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Toulouse
Score : 456
Date d'inscription : 07/03/2010

Futur départ eNiaL ( dans 2 mois ) Empty
MessageSujet: Re: Futur départ eNiaL ( dans 2 mois )   Futur départ eNiaL ( dans 2 mois ) Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:10

J'avais pas vu le post, autant pour moi, je te souhaite plein de réussite même si j'y connais rien ^^
On se sera pas beaucoup vu IG mais un peu plus sur le fofo ^^
Attends attends, il te reste 2 mois ! Futur départ eNiaL ( dans 2 mois ) Icon_biggrin
Bon ben, amuse-toi bien ces 8 dernières semaines, d'après ce que j'ai entendu, ça risque de pas être des vacances Futur départ eNiaL ( dans 2 mois ) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

Futur départ eNiaL ( dans 2 mois ) Empty
MessageSujet: Re: Futur départ eNiaL ( dans 2 mois )   Futur départ eNiaL ( dans 2 mois ) Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:23

Mais c'est fou ça ! Jviens d'apprendre que je suis dans une team de drogué !
(Kari, enial, Pata, qui d'autre encore ?)
Revenir en haut Aller en bas
eNiaL
Organisateur TEC
Organisateur TEC
eNiaL


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Nancy
Score : 873
Date d'inscription : 05/04/2009

Futur départ eNiaL ( dans 2 mois ) Empty
MessageSujet: Re: Futur départ eNiaL ( dans 2 mois )   Futur départ eNiaL ( dans 2 mois ) Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:18

Mdr Ornaim, t'es l'intrus ^^

No mais moi je me suis calmé, je prenais juste un peu de coke les week end, mais là ca va je vais tout stopper pour tout cartonner ! Smile

J'ai mon voisin qui a passé les tests il y a quelques mois, et lui il ma dit que la visite médical ils te mettent en calbute et te regardent les oreilles etc, si tout le corps va bien, mais que les URINES ETC, c'est avant d'entrer dans un régiment qu'ils te le font, donc ca me laisse un peu de temps Smile

EDIT : Mais si le médecin à un doute, il te fait pisser et hop t'es carotte ^^

EDIT 2 : Ouai Rey, on m'a dit aussi que les Para c'etait cool, mon père me la dit aussi, en + tu as une prime pour chaque saut une connerie comme ca, 40% de la paye en +, donc 40% de 1200, ca fait environ 500 balles en plus c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

Futur départ eNiaL ( dans 2 mois ) Empty
MessageSujet: Re: Futur départ eNiaL ( dans 2 mois )   Futur départ eNiaL ( dans 2 mois ) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:02

ouais si t'aime le sport prend les para tu toucheras plus de tunes et t'es déjà dans une certaine élite de l'armée Wink
mais enfin l'armée de terre il y a aussi des corps intéressant quand même!
enfin bon courage pour tout ça et si t'es motivé t'inquiète ça va se passer nikel^^
Revenir en haut Aller en bas
eNiaL
Organisateur TEC
Organisateur TEC
eNiaL


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Nancy
Score : 873
Date d'inscription : 05/04/2009

Futur départ eNiaL ( dans 2 mois ) Empty
MessageSujet: Re: Futur départ eNiaL ( dans 2 mois )   Futur départ eNiaL ( dans 2 mois ) Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:20

Oéoé je suis motivé t'inquiète loule .
Là je viens d'installer ma barre de tractions, donc c'est partiiiiiiii XD Entrainement intensif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur départ eNiaL ( dans 2 mois ) Empty
MessageSujet: Re: Futur départ eNiaL ( dans 2 mois )   Futur départ eNiaL ( dans 2 mois ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur départ eNiaL ( dans 2 mois )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] eNiaL :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser