ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HìKì vous tire sa révérence

Aller en bas 
+7
narkotek
PaTaCLOpE
kari
eNiaL
final
Ornaim
HìKì
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

HìKì vous tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:18

Rappel du premier message :

Salut salut ....

Comme vous avez remarqué, je ne joue plus et je passe moins sur le forum qu'avant.

En effet , depuis que je suis arrivé à Lyon, mais surtout depuis que je suis revenu à la civilisation, j'ai réalisé que la vie ne tenait qu'a un fil. C'est pourquoi en ce moment j'en profite à fond, je sort tout le temps, je rencontre pas mal de gens, etc etc...

Mes priorités ont changé du tout au tout.

Donc voila, je suis venu te dire que je m'en vais, mais cela n'a rien contre vous.

Vous avez été géniaux, et ce fut une réelle partie de plaisir de m'occuper de cette team et de mes ptis chéris...

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn

AuteurMessage
Val
Modérateur
Modérateur
Val


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : NANCY
Score : 656
Date d'inscription : 07/06/2009

HìKì vous tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:52

HiKi sait ce qu'on pense tous d'elle mais mtn il fait sa vie comme il en a envie ! La seule chose qui me dérange c'est que HiKi n'arrive pas à faire la part des choses entre sa vie privé qui ne nous regarde pas et la team ... Il a choisit de garder que sa vie privé c'est qu'au final on avait pas une grande importance pour lui ...
HiKi, que tu soit avec elle ou pas nous on a pas notre mot à dire ! Nous la seule chose qu'on veut c'est que tu restes parmi nous et que tu soit happy ! Après biensur qu'on l'aime pas, on a tous notre avis la dessus ! Tu es tout à fait en droit de l'aimer toi ya pas de mal ... mais le fait de pas assumer en revanche et de nous lâcher pour elle bah c'est vraiment pas digne d'un mec de 30 ans ! Tu lâches 15 potes qui t'ont toujours soutenu pour une gonzesse qui a foutu la merde partout où elle a mis les pieds ... Ils t'ont retiré un bout de cerveau ou quoi en taule ? ... pff sérieux là tu me dégoutes ... Et surtout que la plupart des TeC avaient des doutes et on ne t'a jamais rien dit ! Tu t'es bien foutu de notre gueule en clair ... sympa !
Revenir en haut Aller en bas
eNiaL
Organisateur TEC
Organisateur TEC
eNiaL


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Nancy
Score : 873
Date d'inscription : 05/04/2009

HìKì vous tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:41

NOOOO ne me dit pas que c'est encore CETTE PETASSE, et je le dit, je m'en ba les couilles, qui nous fait quitter un membre important ...

Putain mais c'est le diable en personne cette conasse, là j'ai les nerfs un truk de fou, je l'est toujours dit, cette meuf fait tout pour foutre la merde dans les teams trackmania, PUTAIN trouve toi un mek dans ta ville, au lieu de nous les casser dans le virtuel, mais halucinant !!!

Vasi hiki pfff ca me decois, mais bon tu verras plus tard que tu mérite largement mieux ... now fait ta vie jte souhaite du courage !!

EDIT : En + elle viens nous narguer en disant "youhou j'ai réussi, c'est à cause de moi qu'il est parti", mais ... va te pendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

HìKì vous tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:25

Val : +1 Enial : +1
Plus rien à rajouter moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Blade
V.I.P
V.I.P
Blade


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : dtc
Score : 67
Date d'inscription : 05/06/2008

HìKì vous tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:40

A ben je croyais cela physiologiquement impossible mais c'est officiel j'ai un 2ème trou au cul! moi je crois que la petace en question tiens hiki par le sex et avec la prison hiki a les bourses qui débordes! donc si c'est juste une charogne dont le fantasme est de chasser du geek, quand elle aura finie d'essoré hiki elle le jettera comme une grosse merde sauf si c'est lui qui ce sent enfin assez allèger pour relever la tête et la virer avant. en tous cas une choses est certain c'est le genre de poufiasse qui sait profiter des plus bas instinct de l'homme pour lui débrancher le cerveau gràce au cul!
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

HìKì vous tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:43

+1 Blade !

Ps : Val j'ai remis les accès à Hiki sur cette partie, ton message ne sera pas vain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Blade
V.I.P
V.I.P
Blade


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : dtc
Score : 67
Date d'inscription : 05/06/2008

HìKì vous tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:50

Wait and see, y'a plus que cela a faire maintenant, désoler pour la team.
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

HìKì vous tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:54

Enfin dès que je peux je choppe Robinou (qui repasse sur notre serv ces derniers temps) voir comment ça s'est passé avec Maelys Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Blade
V.I.P
V.I.P
Blade


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : dtc
Score : 67
Date d'inscription : 05/06/2008

HìKì vous tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:09

Vas y patate, pecho robinou, pis n'oublie pas de lui posé des questions quand même!
Revenir en haut Aller en bas
kari
Modérateur
Modérateur
kari


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : bzh / morbihan / pty
Score : 495
Date d'inscription : 08/01/2010

HìKì vous tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:54

je voudrais juste ajouter qu'on ne doit pas rester là dessus, il a fait un choix certe immoral mais bon on doit quand même avancer.
on a fonctionner sans lui à une époque (d'ailleurs je suis entré ici sans que hiki soit là) et donc on peut tout à fait continuer ainsi !
si il considère vraiment les tec comme sa team chérie il s'en mordra les doigts quand il verra où se trouve ses vrais potes, et espèront qu'il remettra en question sa position, histoire de peser le pour et le contre et enfin faire la distinction entre vie réelle et "vie virtuelle", car je pense que là se trouve le vrai soucis, mae ok si il veut mais qu'il ne nous fasse pas payer pour cette amourette.

tin" j'ai l'impression de répèter tout ce qui à déja été dit HìKì vous tire sa révérence - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

HìKì vous tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:03

sinon tu peux me demander HìKì vous tire sa révérence - Page 2 471235

après moi mon point de vue je l'ai donné!!
j'ai du mal a comprendre quand même cet acharnement!!
à un moment chaque personne est libre de ses actes et hiki est un grand garçon et vous aurez beau insulter maelys ça ne risque pas de l'inciter a donner une réponse (de hiki)
pata ça serait bien de remettre le post de la poubelle avec un nettoyage des insultes!! (ça explique aussi le pourquoi du comment)...(ou alors une fusion avec ce post la)
donc voila le faite est qu'il est puéril d'insulter les gens sans en connaitre les tenants et les aboutissants...a bon entendeur

donc voila l'histoire est close et je pense que sans retenue de votre part (niveau insultes envers maélys) on peux dire au-revoir a une hypothétique réponse de hiki!!qui est quand même le principal intéressé dans ce probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Mister$ims

Mister$ims


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Toulouse
Score : 456
Date d'inscription : 07/03/2010

HìKì vous tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:14

+1 pour Reyser
Maelys est là, ben elle est là, mais c'est pas elle qui nous intéresse, c'est Hiki, et si on insulte les deux, il risque pas de revenir, surtout qu'il le mérite pas (qu'on l'insulte, enfin comme tout être humain quoi ^^)

Bref je suis tout à fait d'accord avec Rey, quit à essayer de résoudre cette énigme du pourquoi du comment, autant discuter et comprendre ce qui se passe plutôt que de partir au quart de tour, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blade
V.I.P
V.I.P
Blade


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : dtc
Score : 67
Date d'inscription : 05/06/2008

HìKì vous tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:37

Moi ce que je souhaite pour hiki c'est que ce soit une histoire d'amour et pas juste du cul, mais dans tous les cas si c'est sa copine qui lui met la pression pour qu'il quittetec c'est profondément injuste et dégoutant car c'est le privé de ce qu'il aime faire et quand on aime quelqu'un on ne lui fait pas cela!
Revenir en haut Aller en bas
eNiaL
Organisateur TEC
Organisateur TEC
eNiaL


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Nancy
Score : 873
Date d'inscription : 05/04/2009

HìKì vous tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:33

No mais j'ai l'impression d'haluciner total là, je dis plus rien, on va encore lui trouver raison à cette .... FILLE ! ( j'ai pas insulté là Smile ) tsss !

EDIT : Blade mega gros +1 pour ton mess d'avant !

Allez hop moi je dis plus rien là dessus, qu'ils fassent leurs life .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HìKì vous tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HìKì vous tire sa révérence   HìKì vous tire sa révérence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HìKì vous tire sa révérence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hiki oO
» Teamspeak: Vous connecter et vos premier pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser