ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs" Empty
MessageSujet: Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs"   Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs" Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:14

Yop cheers

Pour plus de clarté concernant les matchs à venir:

J'ai remarqué que de temps en temps un match passé est up pour x ou y raison, donc il se retrouve en haut de la liste et pourrai être pris pour un match à venir...

C'est pour cette raison que quand un match était proposé j'éditais le sujet pour changer la couleur du topic :
pour les matchs en cours :
jaune pour un match à venir pas encore finalisé
orange pour un match a venir dont l'organisation présente des soucis
vert pour un match à venir dont l'organisation est finie et que tlm est d'accord
et donc pour les matchs passés :
rouge pour les matchs abandonnés (donc topic a éviter de remonter!)
cyan pour les matchs gagné
bleu pour les matchs perdu

Il est utilie aussi de faire une annonce défilante en haut de page avec les infos résumées et un lien vers le topic, mais je constate que le bandeau d'annonces a disparu, que l'auteur de se sabotage se dénonce sur le champ afin que je le fouette en public, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs" Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs"   Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs" Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:18

sans faire de délation je pencherais pour pata... Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs" Icon_rendeer
il a du le remplacer par le chat, comme c'était plus a jour et que les match datais un peu...

le problème avec pata c'est que le fouet il aime ça... Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs" 471235
Revenir en haut Aller en bas
kari
Modérateur
Modérateur
kari


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : bzh / morbihan / pty
Score : 495
Date d'inscription : 08/01/2010

Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs" Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs"   Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs" Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:21

c'était mon idée Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs" Icon_biggrin je trouvais ça sympa de pouvoir parler sur le fofo sans poster ^^

vazy hiki fais moi mal Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs" 79077
Revenir en haut Aller en bas
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs" Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs"   Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs" Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:22

Reyser a écrit:
sans faire de délation je pencherais pour pata... Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs" Icon_rendeer
il a du le remplacer par le chat, comme c'était plus a jour et que les match datais un peu...

le problème avec pata c'est que le fouet il aime ça... Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs" 471235


**édit** : comme on est dans le tri...je peux rajouter 3 couleurs? donc peu importe les couleurs mais j'ais penser à marron pour les match obsolète qui n'ont jamais abouti (sisi il y en a!!), et par exemple cyan pour les match gagné et bleu pour les perdu...enfin c'est une idée en passant les couleurs sont encore a déterminées^^

**re-édit** : dsl je voulais editer mais j'ai du cliké "citer" flute.....sinon kari t'es un boulet de floodeur professionnel!! Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs" 471235

**re-re-édit** : finalement ça va peut être faire arc-en-ciel tout cela..?

**re-re-re-édit** : je me suis permis d'editer ton post kiki Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs" 985585 (moi aussi j'ai le droit au coup de fouet?) (en tout cas je le merite::j'ai été vilain^^)


Dernière édition par Reyser le Jeu 8 Avr - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs" Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs"   Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs" Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:03

Oui je suis l'auteur du sabotage !
Les matchs étaient obsolètes et j'ai mis le t'chat.
Dsl Hiki, tiens voilà mes fesses Wink

Bonne idée ces couleurs, il faudrait du rouge plutôt que du marron pour ces matchs abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs" Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs"   Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs" Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:21

Bon bah nickel tout ça on s'y retrouve un peu dans tout ça
Revenir en haut Aller en bas
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs" Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs"   Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs" Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:25

ok, donc le bandeau des annonces j'le remettrai si on a plus de matchs en vue,

par contre le chat j'amais mieux celui d'avant, avec tous les smileys du forum , les ecritures en couleur, l'historique des conv', les ges online visibles directement etc...

et pis tiens fouete des coups de fouet sur Pata ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs" Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs"   Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs" Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:29

double post désolé mais c necessaire :

en fait on devrai mettre que les match a venir en couleur, sinon y'en a tellement que ça ressort plus assez

enfin je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs" Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs"   Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs" Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:46

ouais ça c'est le coté arc en ciel....

ou alors mettre les matchs a venir en post-it ou bien créer un sous dossier a cette partie pour les matchs qui sont deja passés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs" Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs"   Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs des topics pour la catégorie "Matchs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte sur l'organisation des matchs
» [pour Ornaim] Meilleure map FS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Matchs & Evènements :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser