ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Candidature] Eub

Aller en bas 
+9
Ornaim
kari
HìKì
Reyser
Xagae
Blade
CoCo
PaTaCLOpE
Eub
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eub

Eub


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : So far...
Score : 42
Date d'inscription : 16/03/2010

[Candidature] Eub - Page 2 Empty
MessageSujet: [Candidature] Eub   [Candidature] Eub - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:50

Rappel du premier message :

HELLOOOOOOO !

On va faire dans cet ordre : je raconte ma vie, et après on parlera recrutement.

Moi c'est Eub, certains m'ont déjà vu sur le serveur des TeC. Sinon pour les autres ça va être votre première fois...
19ans, 20 dans un mois, je suis étudiant à la fac ( Paris). A mes heures perdues je fais du graphisme ce qui me vaut quelques salaires de temps à autres.
Je jouais à TMN (pas encore Forever) depuis peu après sa sortie, mais j'ai fait de nombreuses pauses de 6mois voir 2ans.
J'ai repris TMNF il n'y a pas si longtemps, mais je continue à jouer à d'autres jeux en même temps (CounterStrike Source la plupart du temps, mais aussi des fois à Borderlands).
Néanmoins je suis quand même très présent sur Trackmania.
En ce qui concerne Mumble/TS, donc oui je les ai, j'ai même 2 serveurs mumble : 1 pour CSs et l'autre gratuit sans admins.
Je suis quelqu'un de très ouvert avec les gens que j'apprécie, vous n'aurez à mon avis aucun problème avec moi !

Parlons recrutement.
Je me propose pour une intégration dans votre clan. Je joue sur votre serveur et j'aime bien les maps qui sont dessus. De plus les joueurs sont vraiment sympas, je n'ai rien à leur reprocher mis à part que l'on me met 1sec sur du FS et jpige pas comment boulet :/
C'est ce soir que Kari m'a proposé de postulé, et me voilà !
Je pense avoir fait le tour de l'essentiel, si vous avez d'autres questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.
Règlement lu & approuvé.

Sur ce,
à plush pelush !
Revenir en haut Aller en bas
http://qm.daportfolio.com/

AuteurMessage
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidature] Eub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eub   [Candidature] Eub - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:54

Euuuuuuuu....b pas plus simple merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Val
Modérateur
Modérateur
Val


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : NANCY
Score : 656
Date d'inscription : 07/06/2009

[Candidature] Eub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eub   [Candidature] Eub - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:00

Euh j'étais là Lundi soir et hier pas pu venir j'ai pieuté chez mon père (soirée Wii) mais je suis toujours là vous inquiétez pas lol ^^ (FLOOD)
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidature] Eub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eub   [Candidature] Eub - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:06

Mémo : vote le 06/04
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Eub

Eub


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : So far...
Score : 42
Date d'inscription : 16/03/2010

[Candidature] Eub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eub   [Candidature] Eub - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:36

PaTaCLOpE a écrit:
Mémo : vote le 06/04

C'est genre le 6 Avril vous votez pour savoir si vous me gardez ? Very Happy
Donc voilà je n'étais pas là ce weekend Smile Pour le Ts j'ai pu voir un post, moi je voulais dire que j'y vais dès que y'a des gens sur le serveur et que je demande si ils sont TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://qm.daportfolio.com/
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

[Candidature] Eub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eub   [Candidature] Eub - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:30

Ouais tu as tout compris =)
Revenir en haut Aller en bas
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

[Candidature] Eub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eub   [Candidature] Eub - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:33

t'es dcd???
Revenir en haut Aller en bas
Mister$ims

Mister$ims


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Toulouse
Score : 456
Date d'inscription : 07/03/2010

[Candidature] Eub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eub   [Candidature] Eub - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:46

Plus de nouvelles...

Dernière visite: Mer 31 Mars

Ni ici ni ailleurs depuis près d'une semaine... [Candidature] Eub - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
eNiaL
Organisateur TEC
Organisateur TEC
eNiaL


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Nancy
Score : 873
Date d'inscription : 05/04/2009

[Candidature] Eub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eub   [Candidature] Eub - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:58

Bon ben je voulais lui souhaiter la bienvenue mais si il est déjà mort ben .. Repose en paix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eub

Eub


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : So far...
Score : 42
Date d'inscription : 16/03/2010

[Candidature] Eub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eub   [Candidature] Eub - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:56

Je ne suis pas décédé, non.
Juste beaucoup de choses à faire. De plus ça ne fait pas une semaine que je suis pas là. C'est juste que je ne peux pas forcément jouer en même temps que vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://qm.daportfolio.com/
Mister$ims

Mister$ims


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Toulouse
Score : 456
Date d'inscription : 07/03/2010

[Candidature] Eub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eub   [Candidature] Eub - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:16

Eub, tu es inscrit depuis le 16 Mars...

Mais bon c'est pas le problème, je voulais juste dire que tu été beaucoup plus présent au début de ta période de test que maintenant...

Je te vois moins IG et peu sur le fofo, après si tu as des trucs à faire, ça se comprend (perso je joue beaucoup moins pour réviser le Brevet) mais une petite visite parfois (même minuscule) sur le fofo ne fait pas de mal...

Après dans le jeu, même si je te vois moins qu'avant, tu es là et c'est bien ainsi [Candidature] Eub - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

[Candidature] Eub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eub   [Candidature] Eub - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:07

Mister$ims a écrit:


Je te vois moins IG et peu sur le fofo, après si tu as des trucs à faire, ça se comprend (perso je joue beaucoup moins pour réviser le Brevet) mais une petite visite parfois (même minuscule) sur le fofo ne fait pas de mal...

très bien resumé [Candidature] Eub - Page 2 748419

un petit passage sur le fofo ne prend pas plus de 5min...histoire de montrer que l'on est pas mort...enfin j'dis ça j'dis rien...
donc nous avons tous une vie et des disponibilité différentes mais on essai de faire un petit effort pour au moins accorder 5min au forum minimum...cela ne me semble pas être "demander la lune!"
voilavoila c'est dit rendeer
Revenir en haut Aller en bas
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

[Candidature] Eub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eub   [Candidature] Eub - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:28

non seulement passer sur le forum, mais aussi S'IMPLIQUER dans la vie de la team ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
Eub

Eub


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : So far...
Score : 42
Date d'inscription : 16/03/2010

[Candidature] Eub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eub   [Candidature] Eub - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:38

Salut, on va faire simple : je vous quitte.

En effet, en ce moment j'ai d'autres choses à faire. Et passer sur le forum pour dire 2 phrases me semble pas la priorité, mais plutôt de jouer. Si ça ne vous allait pas, bah tant pis.
De plus je suis en plein travaux chez moi, et ça ne me laisse pas le temps de jouer autant qu'à un moment.

Donc que chacun vienne me faire sa petite morale, je n'apprécie pas. Je n'ai rien contre Mister, au contraire j'ai bien sympathisé avec lui, mais quand il vient me faire sa morale à 2 balles, je préfère qu'il la fasse à ses copines de son âge. J'ai aucun compte à rendre. Et donc si je ne vous suffit pas, je m'en vais. Je vais pas rester pour qu'on me dise en permanence que je m'investi pas.
Passer sur le forum pour dire 2 mots dans le chat ? L'intérêt ?
Tous les jours je suis au moins une fois sur Trackmania, et je peux dire qu'il y a rarement du monde sur le serveur des TEC. Donc on me blâme sur ma présence sur le forum, mais serait-il pas judicieux de faire un check up des présences sur le serveur ? Mad

Sur ce, A+
Revenir en haut Aller en bas
http://qm.daportfolio.com/
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

[Candidature] Eub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eub   [Candidature] Eub - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:43

j'crois que tu saisis pas bien la porté du forum dans une team, au risque de me repeter le forum c'est le ciment , un peu comme le sex dans un couple quoi ....

ça va au dela de 2phrases comme tu dis, y'a des projets en cours auquel on participe d'autre qu'on suis etc...

c'est absolument necessaire.

et puis c'est parei : le fait de juste jouer ne va pas dans le sens d'une team non plus, quand on fais partie d'une team, on participe sinon , on joue solo et ça suffit.

Donc a plus, et amuse toi bien sur TM

ps: c'est pas plus mal comme ça, les autres étaient pour une "remotivation" avant ton intégration , apparement j'etait le seul à pas y croire et j'avais bien raison


Dernière édition par HìKì le Lun 5 Avr - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidature] Eub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eub   [Candidature] Eub - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:45

A plus Eub, dommage que tu n'ais pas saisis le but du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

[Candidature] Eub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eub   [Candidature] Eub - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:23

Eub a écrit:

Passer sur le forum pour dire 2 mots dans le chat ? L'intérêt ?

oui tout a fait d'accord aucun intérêt...comme celui de postuler dans une team sans vouloir s'y impliquer un minimum...a bon entendeur Wink

enfin voila tu es tjrs le bienvenue sur le serveur le tout c'est de savoir exactement ce que veulent les gens!! integré une team ou jouer simplement, nous sommes tous des joueurs a la base mais le faite d'integré une team c'est aussi un minimum d'implication envers celle-ci Wink sinon ça sert pas a grand chose...bon je me répète donc j'arrête la^^

voilivoilou a bientôt sur le bitume Wink
Revenir en haut Aller en bas
kari
Modérateur
Modérateur
kari


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : bzh / morbihan / pty
Score : 495
Date d'inscription : 08/01/2010

[Candidature] Eub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eub   [Candidature] Eub - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:32

ah merde moi j'croyais en toi eub ^^ je vais pas remettre la même chose que les autres mais bon avec un peu plus d'implication t'aurais fait un siouper tec.

a pluche sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
eNiaL
Organisateur TEC
Organisateur TEC
eNiaL


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Nancy
Score : 873
Date d'inscription : 05/04/2009

[Candidature] Eub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eub   [Candidature] Eub - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:52

Putain les gars réfléchissez avant de poster une candidature, qui est pas une chose que l'ont fait à la va vite... surtout si c'est pour dire je vous quitte au bout d'une semaine ... OMG

Bon vent tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Eub

Eub


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : So far...
Score : 42
Date d'inscription : 16/03/2010

[Candidature] Eub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eub   [Candidature] Eub - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:58

Mais c'est dingue. Les autres admettons. Mais toi Oo,

Tu ne m'a jamais vu, je ne suis pas là depuis 1 semaine et tu te permet de critiquer. C'est quoi ce mec en mousse qui crois pouvoir se faire respecter en haussant le ton.
A+
ps : garde tes OMG, t'es pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://qm.daportfolio.com/
eNiaL
Organisateur TEC
Organisateur TEC
eNiaL


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Nancy
Score : 873
Date d'inscription : 05/04/2009

[Candidature] Eub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eub   [Candidature] Eub - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:06

T'c quoi j'ai eu une grosse envie de pas te répondre, mais je vais le faire quand même !

De un, je ne hausse pas le ton, de deux c'est souvent que je vois des meks poster pour dire une semaine après " je vous quitte " et même si tu n'est pas là depuis une semaine ... à ce que j'ai compris ça reviens au même vu comment tu t'impliquais ... bref

Puis tu ne m'a jamais vu parce que j'ai une vie quand même ailleurs que Internet, et je reprend seulement donc voilà Smile

Bref j'ai du te vexé c'était pas voulu mais bon, bye !
Revenir en haut Aller en bas
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

[Candidature] Eub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eub   [Candidature] Eub - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:08

pfff mais peace les gens arrêter de vous chercher les uns aux autres... Si eub n'a pas pigé et n'aime pas les fofo ben c'est son type c'est bête car c'est le plus important dans une team...
Après eNial a juste fait une observation qui n'a aucun rapport avec sa présence ! et il a juste vu que tu étais en test et que n'étais pas présent pas de te juger ! Tu dois être un peu suceptible
Revenir en haut Aller en bas
Eub

Eub


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : So far...
Score : 42
Date d'inscription : 16/03/2010

[Candidature] Eub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eub   [Candidature] Eub - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:16

T'aurais du suivre ton intuition et ne pas répondre.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://qm.daportfolio.com/
Mister$ims

Mister$ims


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Toulouse
Score : 456
Date d'inscription : 07/03/2010

[Candidature] Eub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eub   [Candidature] Eub - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:33

J'ai fait une morale ? Moi ?

Je constatais juste que tu étais moins présent sur le fofo, je t'ai même dit que je te voyais encore sur le serveur (soit dit en passant, c'est vrai qu'en fin d'après midi y a pas grand monde... [Candidature] Eub - Page 2 471235 )

Après, je voulais pas te vexer, car c'est pas le but d'une Team, mais si tu préfères partir (et je comprends vu que ça passe mal entre les mecs de la Team et toi) c'est comme tu le sens, tu peux toujours venir sur le serveur en tout cas.

C'est quand même dommage... [Candidature] Eub - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
kari
Modérateur
Modérateur
kari


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : bzh / morbihan / pty
Score : 495
Date d'inscription : 08/01/2010

[Candidature] Eub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eub   [Candidature] Eub - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:34

il serait bien de lock le sujet non ? ça part dans un débat énorme pour quelqu'un qui décide d'arrêter, c'est dommage mais bon c'est du passé =).
Revenir en haut Aller en bas
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

[Candidature] Eub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eub   [Candidature] Eub - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:24

voila sujet clos!!

il est vrai que tu es un peu susceptible mon petit eub...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Eub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eub   [Candidature] Eub - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Eub
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Administration :: Recrutement [ON] :: Recrutement Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser