ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     [Candide a tord] Speeder

    Aller en bas 
    +8
    Val
    kari
    All-Shot
    Xagae
    Blade
    PaTaCLOpE
    Reyser
    speeder
    12 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    speeder




    Masculin
    Nombre de messages : 72
    Age : 28
    Localisation : Quelque part entre 2 vaches
    Score : 93
    Date d'inscription : 03/12/2009

    [Candide a tord] Speeder Empty
    MessageSujet: [Candide a tord] Speeder   [Candide a tord] Speeder Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:21

    Salut je m'appel louis scheuer j'ai 14 ans j'habite Bolbec prées du havre.

    J'ai déjà essayé de rentrer dans votre team Mes je n’étais pas mature !

    Je pense que j'ai beaucoup changé déjà je ne c'est pas si sa se voit que je Fès moin de fautes d'orthographes

    Je peux avoir un serveur ouvert 3 h minimum par jour car mon hébergeur et pas beaucoup libre, Bientôt j'aurai un nouveau ordi donc je pourrai jouer beaucoup plus car en se moment je joue que le week end, Bref

    J'ai United et je commence à créer des maps

    J'aime bien votre server et vos joueurs

    Je joue a trackmania depuis un peu prés 2 ans !

    Je peux apporter au team pas grand chose oui un serveur et quelque maps au fur à mesure

    Je suis classer 6000 ème mondiale et mon compte et dans le département de Guyane ou il faut je fasse un changement ^^ je suis classer 1 er de Guyane !

    J'espère que cette fois cette candidature va être bien !



    Merci et bon jeux Tous les Tec !

    Si plus d’information me contacter
    Tecmonreve
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mrxlouis769.skyblog.com
    Reyser
    Co-Admin
    Co-Admin
    Reyser


    Masculin
    Nombre de messages : 850
    Age : 48
    Localisation : pres d'une baraque a frites
    Score : 909
    Date d'inscription : 13/10/2009

    [Candide a tord] Speeder Empty
    MessageSujet: Re: [Candide a tord] Speeder   [Candide a tord] Speeder Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:44

    salut Wink
    bon bah ouais ta candid commence déjà un peu plus a ressembler a quelque chose par rapport a la dernière Wink
    heu avant d'aller plus loin je te signale que nous recrutons dans les 18 piges....mais enfin tu sais il y a des exceptions et si tu nous prouvent que vraiment tu veux rentrer chez les TEC alors la balle est dans ton camp pour nous montrer que tu es vraiment motivé, cela serait pas mal si tu pouvais apporter quelque chose de concret a la team (genre on cherche un videaste...la porte est ouverte Wink )
    bon sinon je passe la main aux collegue pour dire ce qu'ils en pensent et te poser les 2-3 questions qui doit manquer Smile
    a bientot IG et sici Wink


    ahhh oui j'oubliais heu passe sur le serveur déjà pour faire connaissance c'est pas mal Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    speeder




    Masculin
    Nombre de messages : 72
    Age : 28
    Localisation : Quelque part entre 2 vaches
    Score : 93
    Date d'inscription : 03/12/2009

    [Candide a tord] Speeder Empty
    MessageSujet: Re: [Candide a tord] Speeder   [Candide a tord] Speeder Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:54

    C'est normal que je voie pas se que vous avez écris
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mrxlouis769.skyblog.com
    Reyser
    Co-Admin
    Co-Admin
    Reyser


    Masculin
    Nombre de messages : 850
    Age : 48
    Localisation : pres d'une baraque a frites
    Score : 909
    Date d'inscription : 13/10/2009

    [Candide a tord] Speeder Empty
    MessageSujet: Re: [Candide a tord] Speeder   [Candide a tord] Speeder Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:13

    non c'est bon mais arrête de créer le meme message plusieurs fois.........
    Revenir en haut Aller en bas
    PaTaCLOpE
    Admin
    Admin
    PaTaCLOpE


    Masculin
    Nombre de messages : 3068
    Age : 46
    Localisation : Martigues (13)
    Score : 1144
    Date d'inscription : 13/03/2008

    [Candide a tord] Speeder Empty
    MessageSujet: Re: [Candide a tord] Speeder   [Candide a tord] Speeder Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:57

    tecmonreve a écrit:

    Je pense que j'ai beaucoup changé déjà je ne c'est pas si sa se voit que je Fès moin de fautes d'orthographes


    Je n'ai vu que ça sur cette phrase [Candide a tord] Speeder Affraid

    Désolé Louis, moi je ne suis vraiment pas prêt, je laisse les autres décider.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
    Reyser
    Co-Admin
    Co-Admin
    Reyser


    Masculin
    Nombre de messages : 850
    Age : 48
    Localisation : pres d'une baraque a frites
    Score : 909
    Date d'inscription : 13/10/2009

    [Candide a tord] Speeder Empty
    MessageSujet: Re: [Candide a tord] Speeder   [Candide a tord] Speeder Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:10

    PaTaCLOpE a écrit:

    Je n'ai vu que ça sur cette phrase [Candide a tord] Speeder Affraid

    Désolé Louis, moi je ne suis vraiment pas prêt, je laisse les autres décider.

    c'est vrai moi aussi j'ai un peu bloqué^^pinaise mais onr leur apprend quoi a l'école maintenant??^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Blade
    V.I.P
    V.I.P
    Blade


    Masculin
    Nombre de messages : 882
    Age : 42
    Localisation : dtc
    Score : 67
    Date d'inscription : 05/06/2008

    [Candide a tord] Speeder Empty
    MessageSujet: Re: [Candide a tord] Speeder   [Candide a tord] Speeder Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:17

    Omg meme moi qui prennais des gamelles enormes en dictee j'en faisais pas des pareils! (ps: la j'en fais a cause de mon gsm qui bug sur les caracteres avec accent comme été ) -_-
    Edit: a ben non pas sur ce forum ça doit être le seul où ça merde pas mais je corrige pas la flemme.
    Revenir en haut Aller en bas
    Xagae

    Xagae


    Masculin
    Nombre de messages : 156
    Age : 41
    Localisation : Bruxelles
    Score : 168
    Date d'inscription : 05/03/2010

    [Candide a tord] Speeder Empty
    MessageSujet: Re: [Candide a tord] Speeder   [Candide a tord] Speeder Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:10

    Bonjour Tecmonreve^^,

    Les TEC's vous avez un fan et vous êtes un peu agressif non ? La charte apuie sur le respect. Un bonjour en début de post serait donc le minimum.

    Tecmonreve, tu dois faire des efforts considérables en ortho, tu te trompes beaucoup trop souvent. "c'est" ne correspond pas a "ces" ou "ca" ne désigne pas la même chose que "sa" et "mes" c'est loin de "mais".

    Les personnes qui ont créé cette équipe investissent du temps et beaucoup d'efforts pour que tout soit joli, que tout tournes, que tout le monde s'entente. Ce boulot n'est pas évident et afin de ne pas le rendre plus compliqué encors, ils préfèrent éviter de prendre des gens trop différents du noyau.

    Ton age est donc ici un frein et tu ne t'aides pas avec ton ortho qui est baclée. Je trouves que tu pourrais au moins faire l'effort de ne pas utiliser de language sms comme "Fès" (vraiment horrible a voir).

    Ta candidature n'a pas encore été refusée. J'en profiterais pour vite éditer ton post quite a l'écrire avant sur word, a le relire 15x en vérifiant que les ces, mais, mes, ce et autres soient correctes (on a du apprendre ca aussi, et c'est en se concentrant qu'on a fini par écrire plus ou moins correctement). Et si tu veux faire les choses a 100% fais toi relire.

    La motivation n'est réelle que lorsque l'individu se donne a 100% pour atteindre son objectif.

    Ou si non, jouer plus de 3h par jour je ne suis pas sur que c'est une bonne idée quand on a pas encore son diplome en main, qu'il y a pleins de filles qui vont bientot courir en mini jupe tout partout, Et que tu dois faire 30 min de sport par jour minimum !

    Donc voila, t'as du boulot, on te dis ca pour notre bien c'est certain, mais je t'assure que tu en aura bien plus besoin que ce que tu ne penses. Donc retrousse tes manches, et Arbeit!

    Xagae
    Revenir en haut Aller en bas
    All-Shot

    All-Shot


    Masculin
    Nombre de messages : 51
    Age : 32
    Localisation : Nord
    Score : 60
    Date d'inscription : 05/03/2010

    [Candide a tord] Speeder Empty
    MessageSujet: Re: [Candide a tord] Speeder   [Candide a tord] Speeder Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:51

    Me considérant en test et non membre à part entière, je ne souhaite pas foncer dans le tas à la manière de Xagae (ne le prends pas pour toi), mais il est vrai que je peux te faire une remarque sur un point universel, ton français écrit.

    14 ans c'est la troisième ça non ? Tu as dû voir pendant tes trois années de collège les règles de base de la grammaire, en complément de tes années de primaire je pense.

    J'avoue, ce sont des leçons, c'est chiant, ça rentre pas tout seul, on a l'impression d'y perdre son temps.

    Mais réflechis trente secondes: imagines tout le temps que tu vas perdre à corriger tes fautes (qui je dois dire ne passent pas inaperçues, au contraire; le "Fès", perso, j'avais jamais vu ça). Imagines les remarques auxquelles tu auras droit si tu as l'opportunité d'être pris en test.
    Tu perdras dix fois plus de temps à relire tes messages et à (essayer de) corriger tes fautes lorsque tu posteras sur le forum que si tu apprenais le français (orthographe, grammaire, etc).

    En 3ème tu as un stage aussi ? Comment vas-tu t'y prendre pour rédiger ta lettre de motivation ? Si ça ne passe pas avec nous, des simples gamers, imagines avec ton futur employeur :S

    Ce que je te conseille: lis, tout simplement. Tu aimes les histoires d'aventures ? Prends-toi quelques livres, tu ne le verras pas de suite, mais au fur et à mesure du temps, tu auras amélioré ton français, car tu ressortiras sans t'en rendre compte les mots et expressions employés dans les livres que tu auras lu. Ca passe aussi avec des BD mais ce sera moins efficace.

    Tu as du temps chez toi le soir ? Un demi-heure suffit amplement à apprendre une leçon ou à lire quelques chapitres d'un livre que tu auras trouvé. Si tu veux prouver que tu es plus mature, ça passera aussi par là. Si les TeC voient que tu as fait des efforts sur ton orthographe, ça ne sera que du bonus pour toi.

    On est pas là pour te faire la morale, car Xagae et moi ne sommes que des joueurs en test, mais prends nos remarques comme des conseils.


    à+
    Revenir en haut Aller en bas
    kari
    Modérateur
    Modérateur
    kari


    Masculin
    Nombre de messages : 470
    Age : 34
    Localisation : bzh / morbihan / pty
    Score : 495
    Date d'inscription : 08/01/2010

    [Candide a tord] Speeder Empty
    MessageSujet: Re: [Candide a tord] Speeder   [Candide a tord] Speeder Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:39

    re bienvenu tecmonreve [Candide a tord] Speeder Icon_lol .

    comme d'habitude je demande toujours la même chose :

    - tes qualités en tant que graphiste, vidéaste ?
    - tes ex-teams ?

    voila bonne chance =)


    Dernière édition par kari le Ven 12 Mar - 15:15, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Reyser
    Co-Admin
    Co-Admin
    Reyser


    Masculin
    Nombre de messages : 850
    Age : 48
    Localisation : pres d'une baraque a frites
    Score : 909
    Date d'inscription : 13/10/2009

    [Candide a tord] Speeder Empty
    MessageSujet: Re: [Candide a tord] Speeder   [Candide a tord] Speeder Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:24

    bon voila le sujet sur l'orthographe est clos il a été prévenu on verra l'évolution...
    Revenir en haut Aller en bas
    Val
    Modérateur
    Modérateur
    Val


    Masculin
    Nombre de messages : 632
    Age : 31
    Localisation : NANCY
    Score : 656
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [Candide a tord] Speeder Empty
    MessageSujet: Re: [Candide a tord] Speeder   [Candide a tord] Speeder Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:51

    Welcome à toi !

    Tu as TS ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Ornaim
    Modérateur
    Modérateur
    Ornaim


    Masculin
    Nombre de messages : 2080
    Age : 28
    Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
    Score : 2238
    Date d'inscription : 13/05/2009

    [Candide a tord] Speeder Empty
    MessageSujet: Re: [Candide a tord] Speeder   [Candide a tord] Speeder Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:05

    (Re)bienvenue

    Bon bah j'ai rien à rajouter aux autres...
    Revenir en haut Aller en bas
    Ornaim
    Modérateur
    Modérateur
    Ornaim


    Masculin
    Nombre de messages : 2080
    Age : 28
    Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
    Score : 2238
    Date d'inscription : 13/05/2009

    [Candide a tord] Speeder Empty
    MessageSujet: Re: [Candide a tord] Speeder   [Candide a tord] Speeder Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:43

    Au fait apparemment tu as postulé dans plusieurs team en même temps non ?
    Et tu as été recalé à chaque foi avant d'essayer de retourner ici... enfin bref ça serai bien que tu te montre le bout de ton nez car sinon ça va faire comme ici...
    Revenir en haut Aller en bas
    Michoux59

    Michoux59


    Masculin
    Nombre de messages : 491
    Age : 29
    Localisation : nomain nord
    Score : -93
    Date d'inscription : 17/06/2008

    [Candide a tord] Speeder Empty
    MessageSujet: Re: [Candide a tord] Speeder   [Candide a tord] Speeder Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:21

    bon ben bonne chance , déja pour s'apeller tecmonreve faut pas etre net ^^, et sur les autre fofo des autre team tu t'apelle cmt ? ( aefmonreve ? tyCmonreve ?)

    fin bon apres c'est a vous de voir ^^

    sinon salut et bonne chance pour ta candid'
    Revenir en haut Aller en bas
    Blade
    V.I.P
    V.I.P
    Blade


    Masculin
    Nombre de messages : 882
    Age : 42
    Localisation : dtc
    Score : 67
    Date d'inscription : 05/06/2008

    [Candide a tord] Speeder Empty
    MessageSujet: Re: [Candide a tord] Speeder   [Candide a tord] Speeder Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:39

    Non il se nomme tecmonreve sur les autres forum...
    Revenir en haut Aller en bas
    PaTaCLOpE
    Admin
    Admin
    PaTaCLOpE


    Masculin
    Nombre de messages : 3068
    Age : 46
    Localisation : Martigues (13)
    Score : 1144
    Date d'inscription : 13/03/2008

    [Candide a tord] Speeder Empty
    MessageSujet: Re: [Candide a tord] Speeder   [Candide a tord] Speeder Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:11

    Bon je sais pas si c'est moi qui t'ai fait peur Tecmonreve, mais bon pas très sérieux tout ça....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
    speeder




    Masculin
    Nombre de messages : 72
    Age : 28
    Localisation : Quelque part entre 2 vaches
    Score : 93
    Date d'inscription : 03/12/2009

    [Candide a tord] Speeder Empty
    MessageSujet: Re: [Candide a tord] Speeder   [Candide a tord] Speeder Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:42

    Salu merci sur quelque autre forum je m'apel speeder et puis j'ai pas chercher a postulé donc voila Et puis je m'apel comme je veut aussi c'est pas ce que je me suis inscrit il y a longtemps sinon je me serai apeller speeder



    Allez Bye et Merci Encore !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mrxlouis769.skyblog.com
    speeder




    Masculin
    Nombre de messages : 72
    Age : 28
    Localisation : Quelque part entre 2 vaches
    Score : 93
    Date d'inscription : 03/12/2009

    [Candide a tord] Speeder Empty
    MessageSujet: Re: [Candide a tord] Speeder   [Candide a tord] Speeder Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:46

    Et j'ai oublier oui j'ai TS et puis j'ai eu comme team les Fpr et les [ R ] Et une autre mes je me rapel pu du nom !
    Et je suis pas fort en vidéo je c'est pas comment en creé mes j'aimerai bien aprendre .

    Merci et bon jeux a tous les tec
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mrxlouis769.skyblog.com
    kari
    Modérateur
    Modérateur
    kari


    Masculin
    Nombre de messages : 470
    Age : 34
    Localisation : bzh / morbihan / pty
    Score : 495
    Date d'inscription : 08/01/2010

    [Candide a tord] Speeder Empty
    MessageSujet: Re: [Candide a tord] Speeder   [Candide a tord] Speeder Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:43

    tecmonreve a écrit:
    Allez Bye et Merci Encore !

    j'ai peut être du mal à comprendre mais tu annules ta candid ou c'est juste pour dire à bientôt.
    ouais je sais un peu concon sur les bords le kari ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    speeder




    Masculin
    Nombre de messages : 72
    Age : 28
    Localisation : Quelque part entre 2 vaches
    Score : 93
    Date d'inscription : 03/12/2009

    [Candide a tord] Speeder Empty
    MessageSujet: Re: [Candide a tord] Speeder   [Candide a tord] Speeder Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:47

    Nan j'annule rien je ddit souvent Bye tu le verra et je vous dit merci d'avoir repondu et de m'avoir donné des conseil par conte je ause pu metre d'accent car je me trompe a chaque fois désoleé
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mrxlouis769.skyblog.com
    kari
    Modérateur
    Modérateur
    kari


    Masculin
    Nombre de messages : 470
    Age : 34
    Localisation : bzh / morbihan / pty
    Score : 495
    Date d'inscription : 08/01/2010

    [Candide a tord] Speeder Empty
    MessageSujet: Re: [Candide a tord] Speeder   [Candide a tord] Speeder Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:04

    lol nan tkt pas, je comprends de travers des fois.
    en tout cas bonne chance !
    Revenir en haut Aller en bas
    speeder




    Masculin
    Nombre de messages : 72
    Age : 28
    Localisation : Quelque part entre 2 vaches
    Score : 93
    Date d'inscription : 03/12/2009

    [Candide a tord] Speeder Empty
    MessageSujet: Re: [Candide a tord] Speeder   [Candide a tord] Speeder Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:05

    Merci kari et se que tu pense je te les passe vendredi sur tm tchuss
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mrxlouis769.skyblog.com
    PaTaCLOpE
    Admin
    Admin
    PaTaCLOpE


    Masculin
    Nombre de messages : 3068
    Age : 46
    Localisation : Martigues (13)
    Score : 1144
    Date d'inscription : 13/03/2008

    [Candide a tord] Speeder Empty
    MessageSujet: Re: [Candide a tord] Speeder   [Candide a tord] Speeder Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:06

    Question : Pourquoi te voit-on jamais IG ?

    Y'a que moi ou t'as croisé du monde depuis ta candidature ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
    speeder




    Masculin
    Nombre de messages : 72
    Age : 28
    Localisation : Quelque part entre 2 vaches
    Score : 93
    Date d'inscription : 03/12/2009

    [Candide a tord] Speeder Empty
    MessageSujet: Re: [Candide a tord] Speeder   [Candide a tord] Speeder Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:13

    Euh c'est normal pataclope car je démenage a partir de vendredi vous me verrez sur vos serveur Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mrxlouis769.skyblog.com
    Contenu sponsorisé





    [Candide a tord] Speeder Empty
    MessageSujet: Re: [Candide a tord] Speeder   [Candide a tord] Speeder Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Candide a tord] Speeder
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ŦεČ :: Administration :: Recrutement [ON] :: Recrutement Refusés-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser