ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attraper un cheval de troie pour les nuls

Aller en bas 
+7
CoCo
All-Shot
marcel
PaTaCLOpE
Mister$ims
Reyser
Ornaim
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

Attraper un cheval de troie pour les nuls Empty
MessageSujet: Attraper un cheval de troie pour les nuls   Attraper un cheval de troie pour les nuls Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:03

Salut tout le monde ! (topic de lâchage de nerfs )

Vous adorerez attraper un cheval de troie mais vous ne trouvez pas ?

Simple voici comment procéder :

Logiciels requis :

Msn (logiciel de discussion)
Avast (logiciel qui sert a regarder votre pc sans agir)

Discutez avec moi sur msn attendez un peu et dés que vous recevez un message :
"Regardez ça : (avec un lien derrière) : cliquez dessus !

Enregistrez et ouvrez !

Et voilà maintenant vous pouvez vous amuser un paix avec votre cheval de troie !
Simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

Attraper un cheval de troie pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Attraper un cheval de troie pour les nuls   Attraper un cheval de troie pour les nuls Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:41

lol arrete ia narko qui va cliké.....si ça peux lui "virusé" sa ps3 pk pas Attraper un cheval de troie pour les nuls 471235
Revenir en haut Aller en bas
Mister$ims

Mister$ims


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Toulouse
Score : 456
Date d'inscription : 07/03/2010

Attraper un cheval de troie pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Attraper un cheval de troie pour les nuls   Attraper un cheval de troie pour les nuls Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:51

Nettoies ton disque mais pas avec un anti-virus, parce que du moment qu'il est passé, Avast ne sert plus à rien...

J'ai fait ça y à pas longtemps et tous mes problèmes se sont dissipés ^^
Suis les instructions (avec ComboFix) et normalement c'est dans la poche ^^
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

Attraper un cheval de troie pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Attraper un cheval de troie pour les nuls   Attraper un cheval de troie pour les nuls Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:02

Et restaurer à un point antérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Mister$ims

Mister$ims


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Toulouse
Score : 456
Date d'inscription : 07/03/2010

Attraper un cheval de troie pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Attraper un cheval de troie pour les nuls   Attraper un cheval de troie pour les nuls Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:05

C'est aussi faisable, et c'est même plus simple, moi je n'en avais pas fait, c'est pour ça que j'ai nettoyé mon pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
marcel

marcel


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 29
Localisation : L'Aube
Score : 626
Date d'inscription : 13/12/2008

Attraper un cheval de troie pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Attraper un cheval de troie pour les nuls   Attraper un cheval de troie pour les nuls Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:52

Linux.
Revenir en haut Aller en bas
All-Shot

All-Shot


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Nord
Score : 60
Date d'inscription : 05/03/2010

Attraper un cheval de troie pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Attraper un cheval de troie pour les nuls   Attraper un cheval de troie pour les nuls Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:44

Bordel en ce moment ça y va les virus, voici le message que j'ai reçu sur les forums NFS-mania (auxquels je m'étais inscrit pour la sortie de NFS undervcover, mais je n'y suis jamais retourné).

Voici le message, d'un certain James dont j'ai pu voir en allant dans ma boite de réception qu'il avait un profil banni:

"Dear, Pierroux!

Spam sending from your computer was detected.
We highly recommend you to check your computer and perform online virus check at our site immediately: http://remove-malware.servebbs.org/o...anner/Pierroux
If you do not pass this test* we will have to delete your account and forward a complaint to your ISP with attached log file (your IP address, etc.).

----------------------------------------------------
Forum Administration www.nfs-mania.com"


C'est la fête en ce moment chez les hackers ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
CoCo

CoCo


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi.
Score : 309
Date d'inscription : 25/11/2009

Attraper un cheval de troie pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Attraper un cheval de troie pour les nuls   Attraper un cheval de troie pour les nuls Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:45

Merci du Tutorial Ornaim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

Attraper un cheval de troie pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Attraper un cheval de troie pour les nuls   Attraper un cheval de troie pour les nuls Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:49

Bon apparemment Kespersky est la solution je dl te je vous dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

Attraper un cheval de troie pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Attraper un cheval de troie pour les nuls   Attraper un cheval de troie pour les nuls Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:56

Dsl double post mais maintenant ce putain de cheval de troie s'amuse à rebooter mon pc !!!
Revenir en haut Aller en bas
All-Shot

All-Shot


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Nord
Score : 60
Date d'inscription : 05/03/2010

Attraper un cheval de troie pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Attraper un cheval de troie pour les nuls   Attraper un cheval de troie pour les nuls Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:01

Les chevaux enragés faut les piquer et puis c'est tout Razz


Bon là perso je te conseille de formater le tout, parce que hier c'était transmission à d'autres contacts msn, aujourd'hui reboot auto, demain ça sera quoi ? Attraper un cheval de troie pour les nuls Icon_silent


Ca n'est que mon avis mais si j'étais toi je rebooterais, on sait jamais ce qu'il peut arriver par la suite :/
Revenir en haut Aller en bas
Mister$ims

Mister$ims


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Toulouse
Score : 456
Date d'inscription : 07/03/2010

Attraper un cheval de troie pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Attraper un cheval de troie pour les nuls   Attraper un cheval de troie pour les nuls Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:02

Essais toujours de démarrer en mode sans échec si tu a besoin de faire kkchose avant
Revenir en haut Aller en bas
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

Attraper un cheval de troie pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Attraper un cheval de troie pour les nuls   Attraper un cheval de troie pour les nuls Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:09

Bon bah j'ai mit Kaspersky et il a déjà détecté 4 chevals de troie
Revenir en haut Aller en bas
Mister$ims

Mister$ims


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Toulouse
Score : 456
Date d'inscription : 07/03/2010

Attraper un cheval de troie pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Attraper un cheval de troie pour les nuls   Attraper un cheval de troie pour les nuls Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:09

Tu as réussi à les virer ?
Revenir en haut Aller en bas
marcel

marcel


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 29
Localisation : L'Aube
Score : 626
Date d'inscription : 13/12/2008

Attraper un cheval de troie pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Attraper un cheval de troie pour les nuls   Attraper un cheval de troie pour les nuls Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:26

O_O 4 !!!

Comment tu t'es demerdé ?

J'suis con ^^ En cliquant sur un lien qui ne ressemblais à rien de bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xagae

Xagae


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Score : 168
Date d'inscription : 05/03/2010

Attraper un cheval de troie pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Attraper un cheval de troie pour les nuls   Attraper un cheval de troie pour les nuls Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:14

4 chevals de troie ou 4 chevaux de troie.. ? Attraper un cheval de troie pour les nuls Icon_study

Quelle crace. En tous cas Kespersky c'est bien, mais je m'asurerais tout de meme de nétoyer tout ca avec plusieurs Anti Virus.

Comme la voiture, tu passe a l'aspi, tu passe sur la carosserie avec de l'eau, du savon, de la wax..

L'important c'est de réaliser tout ca hors windows.
Revenir en haut Aller en bas
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

Attraper un cheval de troie pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Attraper un cheval de troie pour les nuls   Attraper un cheval de troie pour les nuls Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:15

Et de 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Mister$ims

Mister$ims


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Toulouse
Score : 456
Date d'inscription : 07/03/2010

Attraper un cheval de troie pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Attraper un cheval de troie pour les nuls   Attraper un cheval de troie pour les nuls Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:25

Tu peux utiliser plusieurs anti-virus différents, en effet, mais évite d'en utiliser deux ou plus en même temps, sinon, il ne marchent plus, ni l'un ni l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

Attraper un cheval de troie pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Attraper un cheval de troie pour les nuls   Attraper un cheval de troie pour les nuls Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:08

Bon bah pour le moment ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Val
Modérateur
Modérateur
Val


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : NANCY
Score : 656
Date d'inscription : 07/06/2009

Attraper un cheval de troie pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Attraper un cheval de troie pour les nuls   Attraper un cheval de troie pour les nuls Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:52

Ornaim je sais pas comment tu t'es démmerdé mais moi je lui ai fait sa fête quoi ! Le Joly Jumper j'lui ai mis un coup d'pied au cul et il a attérit dans la corbeille ! J'ai parlé apres sur msn avec Rey le soir & magie magie pu rien ! Hum lance le scan d'avast quoi c'est pas dur lol ! Et moi aussi j'en avais 7 mais ça c'est le lien qui devait en contenir 7 ! Ou alors tu prends 2 dés et tu essaies de faire des 6 pour qu'ils sortent de ton PC et comme ça tu peux même faire partie de Dada ^^
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

Attraper un cheval de troie pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Attraper un cheval de troie pour les nuls   Attraper un cheval de troie pour les nuls Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:09

Petite question, vous êtes sous XP ?

Mes beaux-parents aussi on choppé une merde, malgrès scan avast et supression, ils revenaient par 6 ou 7...
En mode sans echec pareil...
Ccleaner n'y pouvait rien, et je ne sais pas comment ils ont choppé ça, car ils ne se servent pas de msn, et ne vont pas sur des sites louches.
Faille de sécurité dans internet explorer ? y'en a eu une y'a deux heure à peut près http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_4800_internet+explorer+encore+avec+faille.html
Mais ce qui est con c'est qu'ils tournent sous firefox....

Bref ça m'a couté l'après midi à tout formater et réinstaller XP (il en avait bien besoin... 3 ans sans réinstallation ça devenait poussif ^^ )

Donc je sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais y'a du soucis à se faire et j'ai peur des milliers de PC dont les propriétaires ne savent que ouvrir internet....
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Mister$ims

Mister$ims


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Toulouse
Score : 456
Date d'inscription : 07/03/2010

Attraper un cheval de troie pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Attraper un cheval de troie pour les nuls   Attraper un cheval de troie pour les nuls Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:26

Moi je vous dis, j'ai suivi le nettoyage de Combofix et mes rookits, virus, trojans, et adwares sont partis comme des... euh... des... fichiers supprimés Attraper un cheval de troie pour les nuls 385700

Et je peux vous dire que j'en avais un paquet de virus et tout, j'avais même un Keylogger T_T

Franchement, je veux pas insister (et c'est pourtant ce que je fais ! 0_0) mais j'avais fait un nettoyage avec Avast, AVG, CCleaner, Panda AV, MacAfee... Rien à faire... J'avais même essayé SDfix (variante de Combofix) mais ce dernier n'a pas marché (à l'opposé de son projet frère...)

Voilà voilà ! En ce qui me concerne, j'ai utilisé du sirop pour mon vrai virus (je reste un peu dans le sujet Attraper un cheval de troie pour les nuls 471235) et ma voix et presque revenue ! A moi les chants joyeux à minuit sur TS Attraper un cheval de troie pour les nuls Icon_lol

(Et le sirop, c'est rapide à télécharger à la pharmacie, suffit de faire clique droit dessus, ouvrir avec... choisir "main", puis ouvrir le bouchon, couper/coller le contenu dans une cuillère, et le tour est joué ! Attraper un cheval de troie pour les nuls 89643 Attraper un cheval de troie pour les nuls 809559 Attraper un cheval de troie pour les nuls 454706 ) Là, on entre dans l'humour stupide de moi, rassurez-vous ça arrive rarement Attraper un cheval de troie pour les nuls Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

Attraper un cheval de troie pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Attraper un cheval de troie pour les nuls   Attraper un cheval de troie pour les nuls Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:44

bon il est revenu ce fils de chacal ! J'ai remis Avast et je désinstalle msn et jvais voir....
Revenir en haut Aller en bas
Mister$ims

Mister$ims


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Toulouse
Score : 456
Date d'inscription : 07/03/2010

Attraper un cheval de troie pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Attraper un cheval de troie pour les nuls   Attraper un cheval de troie pour les nuls Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:53

Au fait, tu dis qu'il t'a trouvé 4 ou 5 virus, mais tu n'a qu'un symptôme pour l'instant non ? (le message msn)

Tu as d'autres problèmes ou juste celui la ?

Il peux aussi te trouver des cracks innocents qu'il considère comme virus...
Revenir en haut Aller en bas
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

Attraper un cheval de troie pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Attraper un cheval de troie pour les nuls   Attraper un cheval de troie pour les nuls Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:31

Mon soucis est que :
Un gas m'a passé un lien regarde ça : (lien)
j'ai cliqué ça a dl tout de suite et depuis sur msn (seulement) tout les quarts d'heure environ je perds le contrôle de mon pc (plantage / plus de sourie etc..) et il envoie a tout mes contact : Regarde ça : (lien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attraper un cheval de troie pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Attraper un cheval de troie pour les nuls   Attraper un cheval de troie pour les nuls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attraper un cheval de troie pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pour Ornaim] Meilleure map FS
» concour pour la team tec
» [ TmN ] Shooter une video HQ pour TmN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Telechargements/Tutoriaux :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser