ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidat sûr] Xagae

Aller en bas 
+6
All-Shot
Ornaim
Val
Reyser
kari
Xagae
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xagae

Xagae


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Score : 168
Date d'inscription : 05/03/2010

[Candidat sûr] Xagae Empty
MessageSujet: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:06

Bonjour tout le monde,

Moi c’est Xag.

Alors vous me demandez d’être le plus précis possible dans ma candidature… vu que j’aime parler et écrire, vous êtes pas dans la merde Very Happy

Nom : Olivier
Age : 26
Lieu : Bruxelles
Etat civil : Célibataire
Activité : Chargé d’affaire pour
www.vrcontext.com

J’ai commencé a jouer a TM a sa sortie sur l’ordi d’un pote par curiosité, en une soirée.. hum.. en une nuit, j’ai choppé toutes les médailles d’or.. Quand mon pote s’est levé le matin, il était vert, il a réinstallé son jeu. J Je n’y ai plus touché après.

Il y a 6 mois, ayant mare de WoW, j’ai commencé Aion. 3 semaines après, le jeu était dans la poubelle. Aion est un très bon MMORPG Coréen, mais je n’ai vraiment plus le temps de jouer a ce type de jeux. J’ai alors été rechercher TM. J’adore jouer, et surtout online, de plus je suis un grand fan de voitures, je participe souvent a des compet de kart et je viens d’acquérir un nouveau petit bijou !!

Ce qui me manque depuis que j’ai quitté les MMORPG c’est le coté communauté. Je viens donc postuler chez vous et j’espère être pris si je correspond à vos attentes (j’ai TS !!! ah.. ca suffit pas :s).

J’ai visité plusieurs teams, et j’ai fait le choix de postuler chez vous. C’est ma première candidature pour TM. Je dois donc vous avouer que je n’ai pas beaucoup d’expérience au sein d’une équipe TM. Je ne sais pas comment les events sont organisés, je ne connais pas le dispo demandées et je n’ai jamais participé a un championnat. Tout de fois, j’ai l’habitude des guildes ou des groupements de joueurs que ce soit pour BF, CS ou les MMORPG. En visitant votre forum j’ai eu le sentiment d’arriver chez des perfectionnistes. Une communauté qui cherche a se dépasser en utilisant les différents atouts de chacun. Et ca me plait.



Je me débrouille pas mal au niveau de la conduite, mais ce qui me plait particulièrement c’est de réaliser des circuits. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai acheté cette semaine TMUF pour avoir plus de libertés. Le drame.. c’est que j’ai installé TMUF avec madame derrière moi qui m’oppressait pour qu’on regardes un DvD.. ayant plus de place sur mon C: j’ai rapidement désinstallé TMN.. en oubliant de garder mes circuits. :’( Je suis dégouté, certains étaient vraiment de très bonne qualité et j’y avais consacré un nombre de WE assez important. Je vais le refaire et en mieux et j’aimerais mettre mes circuits a profit d’autre joueurs pour qu’ils s’amusent et me conseillent. J’aime les critiques, cela me permet d’évoluer. Ceci est une autre raison pour laquelle je postule.

Je n’ai donc pas d’expérience, mais la passion. Si je vous rejoins, c’est pour partager un intérêt commun et non pour être le meilleur. Ce qui me ferra rester ? Votre humour, votre sens de l’autodérision, votre respect et la patience qui en découle. Ce qui vous plaira ? Mes circuits qui demandent de la patience et de la précision : Mon coloc a jamais réussi a finir 2 d’entre eux Very Happy Ce que je déteste.. : Les maps avec un saut, 546 arrivées et 65465 poteaux au milieu..

Voila qui est fait. Je vous remercie d’avoir lu jusqu’au bout. J

En attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne aprem !

Bien à vous,

Xag.

Ps : Charte lue et acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
kari
Modérateur
Modérateur
kari


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : bzh / morbihan / pty
Score : 495
Date d'inscription : 08/01/2010

[Candidat sûr] Xagae Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:14

belle candidature !
où as tu trouvé notre team ?
sinon moi je voudrais juste avoir ton login TM et ton rank en titre d'indication.

bonne chance pour le suite.

ps : question : pk quitter les wsp, car il me semble que tu as déja une team [WSP] Xagae , et j'ai cru voir que tu n'as aucune expérience en matière de team ???

en attente de réponse=)
Revenir en haut Aller en bas
Xagae

Xagae


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Score : 168
Date d'inscription : 05/03/2010

[Candidat sûr] Xagae Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:28

Re,

Merci pour la réponse.

J'ai trouvé un post sur le fofo officiel disant que vour recrutiez.

Alors mon ranking.. la je suis au bureau, je dois etre entre 350.000 et 450.000 (je fais pas trop attention) mais je decend vite, qd je roules contre des 5k eme, je suis en général 8eme et je me tappe plus de 500 points.

Mon Login est Xagae.

Pour le moment mon nom IG est [WSP] Xagae. WSP pour Woluwe Saint Pierre qui est la commune de bruxelles où j'habite. On partage se Tag entre potes, sans pour autant dire que c'est une team.

A bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
kari
Modérateur
Modérateur
kari


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : bzh / morbihan / pty
Score : 495
Date d'inscription : 08/01/2010

[Candidat sûr] Xagae Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:36

ah d'accord [Candidat sûr] Xagae Icon_lol . j'aime me renseigner ^^
et bien il ne te reste plus qu'a passer sur le serveur de la team
france/nord pas de calais/nord/tec'nfun.

à bientôt dans le jeu et ici, et bonne chance pour la candid".
Revenir en haut Aller en bas
Xagae

Xagae


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Score : 168
Date d'inscription : 05/03/2010

[Candidat sûr] Xagae Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:39

ok, je ferai surement un saut sur votre serveur ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

[Candidat sûr] Xagae Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:50

mouais rien a redire candidature qui "rox" comme disent les jeunzz [Candidat sûr] Xagae 836386

moi je dis que du positif tu as l'air motivé!! t'as TS et t'es pas un "kikoolol" a priori!!! que du bonheur quoi Smile
en plus peut etre un futur mappeur... [Candidat sûr] Xagae 836386
bon le seul soucis d'une candid le vendredi soir c'est que le we c'est calme^^ mais bon tu devrais quand même (peut etre) croiser qq membres...ou pas^^
bon on se croise sur TS rapidos et on te met en test dans la foulé du coup Wink (d'ailleur faut voir avec narko pour TS, si val t'es motivé tu peux lui demander qu'il te donne les acces complet et tu le geres? merki mon poulet)

a bientot IG et sur le fowfow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val
Modérateur
Modérateur
Val


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : NANCY
Score : 656
Date d'inscription : 07/06/2009

[Candidat sûr] Xagae Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:04

Coucou ! Bon bah Xagae euh candid' impeccable et déjà avec ça on a bien appris à te connaitre ^^
Effectivement le w-e c'est un peu désert car on fait la fête ^^ mais voilà dès lundi passe le soir sur le serv' pour délirer avec nous ainsi que sur TS (je vais voir avec Narko no soucis Rey' ^^) donc je t'expliquerai pour TS Xag par MSN si tu as fin on verra quoi ! Et pis bah je suis bien content que le post sur le site officielle ne sert pas à rien et du coup je passerai dessus plus souvent ^^
Tu as l'air assez passionné et impliqué donc c'est génial lol et en plus tu n'es pas un kikoulol (YOUPI)
2 candid' à la suite où on a pas de kikoulol si c'est pas tip top moumouth ça ^^
Allez mec à bientot sur le jeu ou sur le fowfow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

[Candidat sûr] Xagae Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:26

Salut !
Wow superbe candidature ! Longue même mais très intéressante j'ai bien aimé lire ceci !
Si tu as besoin de conseil en mapping tu peux demander à moi [Candidat sûr] Xagae 635515
Comme dit Val c'est top 2 très bonne candidature à la suite et pas Kikoo waouu (:
Sinon juste comme ça es-tu sur tmx ? et/ou pourrais-tu nous montrer 2-3 maps ?
Ah ouais zut j'avais zappé tu les as perdues [Candidat sûr] Xagae Icon_sad
Bref bonne chance pour la suite alors =)
Revenir en haut Aller en bas
All-Shot

All-Shot


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Nord
Score : 60
Date d'inscription : 05/03/2010

[Candidat sûr] Xagae Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:51

Lol Xagae et moi, nous relevons le niveau apparemment ^^

Good Luck à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoCo

CoCo


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi.
Score : 309
Date d'inscription : 25/11/2009

[Candidat sûr] Xagae Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:53

Extraordinaire candidature, on a pas vu sa depuis longtemps.
Bienvenue !!!! [Candidat sûr] Xagae 813901
Revenir en haut Aller en bas
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

[Candidat sûr] Xagae Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae Icon_minitimeSam 6 Mar - 6:20

lol mefie toi avec le ornaim il fait style de rien mais on a un mappeur d'exception.....ava etre dur de l'égaler^^
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidat sûr] Xagae Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:52

Excellent un passionné de TM avec des poteaux [Candidat sûr] Xagae 635515 !

Bienvenue sur le Forum,
Tu verras l'ambiance est à la déconnade mais l'ensemble est sérieux quand il s'agit de faire quelque chose qui fasse avancer la team.

Va falloir que tu nous montre de quoi tu est capable, donc n'hésite pas à poster dans les autres parties du forum afin de participer à la vie de celui-ci.

A bientôt in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidat sûr] Xagae Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:30

[Candidat sûr] Xagae 677548

Ca a donné quoi TS hier soir ?
On le passe en test ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Xagae

Xagae


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Score : 168
Date d'inscription : 05/03/2010

[Candidat sûr] Xagae Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:32

J'ai su me conceter garce a l'aide de Val. Encore merci pour ton asstiance d'ailleurs Smile

J'ai pas vraiment parlé sur ts hier soir, j'étais concentré a max pour finir vos maps... [Candidat sûr] Xagae 942330 Je me demande a quoi carburent vos mappeurs ^^ En 5 min c'est pas toujours facile de les finir avec un temps correcte qd on les a jamais parcourures. Le positif dans cette histoire, c'est que vous allez aprécier mes maps stadium Smile

Les 3 prochains soir je ne pourrai pas me connecter.. quelle poisse.

A tres vite en tous cas.

Xag
Revenir en haut Aller en bas
Val
Modérateur
Modérateur
Val


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : NANCY
Score : 656
Date d'inscription : 07/06/2009

[Candidat sûr] Xagae Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:02

Go en test PaTa pour Xag ^^ Et tkt tu vas gérer les maps c'est une questions d'habitude mais après tu vas anticiper tout les virages à la perfection ^^
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidat sûr] Xagae Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:54

Ok c'est parti !

Xagae, tu peux désormais récuperer le tag Test de la team et le porter en conformité avec la charte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Xagae

Xagae


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Score : 168
Date d'inscription : 05/03/2010

[Candidat sûr] Xagae Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:54

Yeay [Candidat sûr] Xagae Icon_cheers

Il est ou le TAG test ? J'ai l'original, mais j'ai pas vu le test.
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidat sûr] Xagae Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:57

Il était pas facile a trouver en effet, je viens de le déplacer dans les post-it de la partie autre.

https://tecteam.forumgaming.fr/autres-f17/nouveau-tag-test-de-la-team-t1389.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Xagae

Xagae


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Score : 168
Date d'inscription : 05/03/2010

[Candidat sûr] Xagae Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:02

[Candidat sûr] Xagae 985585
Revenir en haut Aller en bas
Val
Modérateur
Modérateur
Val


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : NANCY
Score : 656
Date d'inscription : 07/06/2009

[Candidat sûr] Xagae Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:56

Good luck ma couille pour ta période de test !
Revenir en haut Aller en bas
Xagae

Xagae


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Score : 168
Date d'inscription : 05/03/2010

[Candidat sûr] Xagae Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:02

[Candidat sûr] Xagae 232899
Revenir en haut Aller en bas
Xagae

Xagae


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Score : 168
Date d'inscription : 05/03/2010

[Candidat sûr] Xagae Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:03

j'adore vos smilies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidat sûr] Xagae Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:04

Mémo : vote le 29/03
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Val
Modérateur
Modérateur
Val


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : NANCY
Score : 656
Date d'inscription : 07/06/2009

[Candidat sûr] Xagae Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:44

Xag on te vois pas bcp en ce moment ma poule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xagae

Xagae


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Score : 168
Date d'inscription : 05/03/2010

[Candidat sûr] Xagae Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:03

Hello Val !

Ah si, j'ai roulé tout le WE sur le serveur Smile Bon ok j'ai pas choppé tous les top scores :'(

Ou si non j'ai consacré pas mal de temps a mapper. Mais la j'ai ma dose, dc je vai rouller un peu plus de nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidat sûr] Xagae Empty
MessageSujet: Re: [Candidat sûr] Xagae   [Candidat sûr] Xagae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidat sûr] Xagae
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Administration :: Recrutement [ON] :: Recrutement Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser