ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Giant Trackmania Championship (United)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Co² Eddy




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Thierville sur Meuse (Lorraine)
Score : 6
Date d'inscription : 12/02/2010

Giant Trackmania Championship (United) Empty
MessageSujet: Giant Trackmania Championship (United)   Giant Trackmania Championship (United) Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:08

La Giant Trackmania Championship (GTC)
Giant Trackmania Championship (United) BanniereGTC
Je viens vous présenter la GTC qui sera la plus grande compétition de TM avec 2 divisions de 20 équipes, qui peut varier suivant le nombre d'équipes inscrites.
Matchs se déroulant sur 3 maps, que des anciennes maps de l'ET afin de les revisiter.
Ce sera juste des matchs aller pour la 1ere édition.
Les inscriptions se font sur le site www.teamco2.fr/gtc jusqu'au 5 mars. Il suffit de s'inscrire sur le forum et de postuler comme le post d'exemple.
Il y aura un classement des équipes général et une nouveauté par rapport aux autres compétitions, aussi par environnement.
Vous pourrez trouver des maps des anciennes UL, LE, SL, GC, STC/NC qui devront faire plaisir aux joueurs venant de TMO, TMS et TMN.
Chaque semaine, il y aura 3 maps mais jamais deux fois le même environnement ni deux fois la même compétition. Globalement à chaque fois il y aura une UL, une GC et soit une LE, SL ou STC/NC.
Voici quelques règles :
- Les matchs seront joué le week end mais les équipes peuvent s'arranger entre-elles
- 3 maps allant en 7 points
- Il faut inscrire au minimum 6 joueurs par team mais pas de limite
- Matchs avec 3 joueurs par team avec un remplaçant
- Le remplaçant doit être désigné au début du match et peut s'effectuer une fois par map en le signalant à l'équipe adverse. On peut faire un remplacement par map.

L'ensemble des règles sont en français et en anglais dans la partie règlement du forum.
Il y a une vidéo faite par Yrp qui est dispo ici : http://www.tm-tube.com/video/17221/Giant+Trackmania+Championship+!
Revenir en haut Aller en bas
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

Giant Trackmania Championship (United) Empty
MessageSujet: Re: Giant Trackmania Championship (United)   Giant Trackmania Championship (United) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:23

Interressant Smile Dommage que je n'ai pas United
Revenir en haut Aller en bas
kari
Modérateur
Modérateur
kari


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : bzh / morbihan / pty
Score : 495
Date d'inscription : 08/01/2010

Giant Trackmania Championship (United) Empty
MessageSujet: Re: Giant Trackmania Championship (United)   Giant Trackmania Championship (United) Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:58

bonne initiative. mais pas pour moi, les autres environnements je connais pas même en ayant tmuf.
bonne chance pour l'organisation =)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Modérateur
Modérateur
Val


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : NANCY
Score : 656
Date d'inscription : 07/06/2009

Giant Trackmania Championship (United) Empty
MessageSujet: Re: Giant Trackmania Championship (United)   Giant Trackmania Championship (United) Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:02

Faut voir qui est interressé !
Revenir en haut Aller en bas
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

Giant Trackmania Championship (United) Empty
MessageSujet: Re: Giant Trackmania Championship (United)   Giant Trackmania Championship (United) Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:29

kari a écrit:
bonne initiative. mais pas pour moi, les autres environnements je connais pas même en ayant tmuf.
bonne chance pour l'organisation =)
Pfff j'aimerais tellement avoir les autres enviros Giant Trackmania Championship (United) Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giant Trackmania Championship (United) Empty
MessageSujet: Re: Giant Trackmania Championship (United)   Giant Trackmania Championship (United) Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:41

Si je puis me permettre, la vidéo m'émoustille =D Je la trouve cool =)

Je ne participerai pas, par contre si les spectateurs sont les bienvenus je pense que je viendrai faire un tour =)
Revenir en haut Aller en bas
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

Giant Trackmania Championship (United) Empty
MessageSujet: Re: Giant Trackmania Championship (United)   Giant Trackmania Championship (United) Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:04

ouais simpa cette competition super

par contre moi c'est pareil a part stadium je fais tres peu voir pas du tout les autres environnement...enfin voilavoila sinon bonne chance pour la compet' muscle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giant Trackmania Championship (United) Empty
MessageSujet: Re: Giant Trackmania Championship (United)   Giant Trackmania Championship (United) Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:21

Rhan =O Même en ayant TMU vous jouez sur stadium Oo

Et l'authenticité d'un bon vieux "alpine" (nom de TMO :p) ?

Et les vitesses spatio-galactiques d'island ? Vous ne profitez pas de TMU à fond moi je dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

Giant Trackmania Championship (United) Empty
MessageSujet: Re: Giant Trackmania Championship (United)   Giant Trackmania Championship (United) Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:56

Non met ils utilisent pas leur Tmu !!!! Pfff vous servez à rien moi j'adorerais play sur des autres enviros que Stadium ! mais évidemment je n'ai pas tmu !
Revenir en haut Aller en bas
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

Giant Trackmania Championship (United) Empty
MessageSujet: Re: Giant Trackmania Championship (United)   Giant Trackmania Championship (United) Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:03

c'est sur on ne profite pas de trackmania a fond.... par contre on exploite stadium dans les moindre details^^

sinon je rappel que j'ai payer 15€ le jeux chez nadeo en periode de soldes....t'étais ou ornaim!!! 15€ quand meme!!! fallait pas laisser passer cette offre!!!flute!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giant Trackmania Championship (United) Empty
MessageSujet: Re: Giant Trackmania Championship (United)   Giant Trackmania Championship (United) Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:41

Reyser a écrit:
c'est sur on ne profite pas de trackmania a fond.... par contre on exploite stadium dans les moindre details^^


Moi j'exploite les décors de stadium dans les moindres détails Giant Trackmania Championship (United) 370533 Ah aha ah c'est drôle ^^ Giant Trackmania Championship (United) Icon_biggrin aaha loOOol !
....
Non ? Bon ok je sors ^^' Giant Trackmania Championship (United) 385700
Revenir en haut Aller en bas
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

Giant Trackmania Championship (United) Empty
MessageSujet: Re: Giant Trackmania Championship (United)   Giant Trackmania Championship (United) Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:17

Reyser a écrit:
c'est sur on ne profite pas de trackmania a fond.... par contre on exploite stadium dans les moindre details^^

sinon je rappel que j'ai payer 15€ le jeux chez nadeo en periode de soldes....t'étais ou ornaim!!! 15€ quand meme!!! fallait pas laisser passer cette offre!!!flute!!
Ben ma mère ne voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giant Trackmania Championship (United) Empty
MessageSujet: Re: Giant Trackmania Championship (United)   Giant Trackmania Championship (United) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Giant Trackmania Championship (United)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Tec united
» 2H Championship
» TrackMania TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Matchs & Evènements :: Tournois & Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser