ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 TeC vs FuN^

Aller en bas 
+10
homergti16
eNiaL
faucheur
kari
narkotek
Ornaim
CoCo
Reyser
leoss
Val
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Val
Modérateur
Modérateur
Val


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : NANCY
Score : 656
Date d'inscription : 07/06/2009

TeC vs FuN^ - Page 3 Empty
MessageSujet: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:58

Rappel du premier message :

Salut salut !

Voilà je viens vous informer que j'ai poster une demande de Match sur le fofo de la team FuN^ pas forcément connu par tous mais pas grave !
Donc voilà je leur propose le match classique 4vs4 ou 5vs5 avec une map tech, une FS et une dirt par équipe (donc en 6 maps) et il se déroulera normalement sur leur serveur !
Pour la date et l'horaire, je vous redirai tout ça ici !
Et également pour le choix des maps on choisira entre nous (ceux qui font le match quoi) !
Biensur un remplacent ne serai pas de trop pour dépanner en cas de bug ou autres ...

Qui serai interressé ?

Leur fofo (qui merde complètement je sais pas pk, surement parce qu'il est sous free) :

http://track.funteam.free.fr/FuN/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kari
Modérateur
Modérateur
kari


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : bzh / morbihan / pty
Score : 495
Date d'inscription : 08/01/2010

TeC vs FuN^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:13

ok nikel alors ça me va =)

Reyser a écrit:
Citation :
pinaise j'ai du mal a me relire...faut plus que je post apres l'aperobic ^^

je comprends mieu l'heure du postage et le manque de clarté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val
Modérateur
Modérateur
Val


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : NANCY
Score : 656
Date d'inscription : 07/06/2009

TeC vs FuN^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:00

Pour les 3 FS je pense qu'on va garder le même line-up c'est à dire les 4 ou 5 meilleurs sur nos maps et on tournera sur les Tech sachant qu'il faudra finir à tout prix les maps !

Trainezzzzz ^^
Revenir en haut Aller en bas
leoss
Modérateur
Modérateur
leoss


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Var
Score : 1009
Date d'inscription : 10/04/2008

TeC vs FuN^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:15

Perso je laisse ma place je lag en match la semaine ... j'en ai fait l'expérience ce soir en match ... et puis mercredi j'ai un DS ainsi que jeudi donc bon place aux jeunots de la team !!! TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

TeC vs FuN^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:27

Moi je ne peux pas vous savez pourquoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
CoCo

CoCo


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi.
Score : 309
Date d'inscription : 25/11/2009

TeC vs FuN^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:59

Demain = Le grand jour ! TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
leoss
Modérateur
Modérateur
leoss


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Var
Score : 1009
Date d'inscription : 10/04/2008

TeC vs FuN^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:26

Et ouai le premier match c'est tjs un stress intense TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kari
Modérateur
Modérateur
kari


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : bzh / morbihan / pty
Score : 495
Date d'inscription : 08/01/2010

TeC vs FuN^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:48

viendez train ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
CoCo

CoCo


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi.
Score : 309
Date d'inscription : 25/11/2009

TeC vs FuN^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:47

Aujourd'hui, c'est le grand jour !
Soyez au rendez-vous ce soir à 21 h pour leur foutre une branlée !!!
Entrainez-vous !

POUR LA TEC !!! TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

TeC vs FuN^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:04

Bonne chance les gas !
Revenir en haut Aller en bas
narkotek
Vidéaste TEC
Vidéaste TEC



Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : nancy
Score : 166
Date d'inscription : 27/05/2009

TeC vs FuN^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:57

on a gagné hop hop hop TeC vs FuN^ - Page 3 261694
Revenir en haut Aller en bas
CoCo

CoCo


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi.
Score : 309
Date d'inscription : 25/11/2009

TeC vs FuN^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:12

Champagne !!!!!!!!


TeC vs FuN^ - Page 3 813901
Revenir en haut Aller en bas
kari
Modérateur
Modérateur
kari


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : bzh / morbihan / pty
Score : 495
Date d'inscription : 08/01/2010

TeC vs FuN^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:32

merci les gars pour ce premier match avec vous et gg TeC vs FuN^ - Page 3 836386
Revenir en haut Aller en bas
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

TeC vs FuN^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:43

TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_cheers TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_cheers TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_cheers TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_cheers TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_cheers TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_cheers TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_cheers gg nous TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_cheers TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_cheers TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_cheers TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_cheers TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_cheers TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_cheers TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_cheers TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_cheers TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_cheers

CoCo a écrit:
Champagne !!!!!!!!


TeC vs FuN^ - Page 3 813901

heuu....coco pour toi c'est champomix^^
Revenir en haut Aller en bas
homergti16




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : La ou je suis
Score : 4
Date d'inscription : 11/02/2010

TeC vs FuN^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:55

Gagné? Excusez moi mais il y a eu 3-3, on a chacun gagné nos maps.

Pour ce qui est des critiques de map, on va développé ici maintenant que le match est fini, je trouve intolérable que des insultes aussi poussé soit fondé sur nos maps... nous on sait se tenir un minimum, et pis se prendre pour des gros boss alors qu'on a un niveau de team moyen excusez moi, allez faire un match contre une team de niveau on rigolera un peu plus...
Perso je ne fais JAMAIS de FS et je vous collais souvent au cul voir meme plusieurs fois 1er ou souvent 2eme sur 2 des 3 FS à vous.

Voila, j'attends avec impatience votre réponse, constructive ou non Smile
A+ jeune joueur poli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fun^Djclone




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : IDF
Score : 1
Date d'inscription : 11/02/2010

TeC vs FuN^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:59

Yop les Tec desolé de stopper net votre 3eme mi-temps et votre beuverie de champagne mais je vois pas ou vous avez gagné 3-3 c'est égalite chez nous...

Allez GG et au plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
leoss
Modérateur
Modérateur
leoss


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Var
Score : 1009
Date d'inscription : 10/04/2008

TeC vs FuN^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:10

En tout cas GG au 2 équipes même si j'étais pas la TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_biggrin
Et puis on sent fou de savoir qui à réellement gagné pour un match fun !! le plus important c'est le plaisir qu'on a eu à faire ce match TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
kari
Modérateur
Modérateur
kari


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : bzh / morbihan / pty
Score : 495
Date d'inscription : 08/01/2010

TeC vs FuN^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:25

victoire 17-15 si je sais bien compter avec deux point gagnant sur votre tech.
pour ce qui est du message de homer je dirais juste sans commentaires perso, vaut pas trop le coup de répondre à ça sachant que mêmes les maps d'orna ont été critiqués, et les remarques sur le niveau de la team sont rageuses et déplacées.

bref les règlements de compte je conçoit mais j'ai bien peur qu'ils arrivent trop tôt après une défaite de votre part.

à bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
narkotek
Vidéaste TEC
Vidéaste TEC



Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : nancy
Score : 166
Date d'inscription : 27/05/2009

TeC vs FuN^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:30

17 a 15 tout est dit rien a ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Val
Modérateur
Modérateur
Val


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : NANCY
Score : 656
Date d'inscription : 07/06/2009

TeC vs FuN^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:31

RAPPORT MATCH FUN vs TEC !!!


10 Février 2010 : Les TeC's affrontent les FuN^ avec la boule au ventre car ils savaient déjà d'avance que se match se jouerai à rien du tout ...

  • Team TEC :
    Reyser
    Narkotec
    CoCo
    Kari"Bou" :p
    FestiVal
    Enial ??? (-_-')


  • Team FUN :
    Homer
    Yhaa
    DjClone
    46
    Spoiler
    KiKi
    Milmile


Début du match à 21H05 et on commence directement par quoi ? hein ? par quoi ? ... bah par une map de merde qui n'est pas la notre ... Les FUNs très fort sur les maps de kikoolol nous mettent d'entrée un 5 à 0 sur Chimay's Impact et on s'est tous dit que ce match ne serai pas gagner d'avance ...

TeC vs FuN^ - Page 3 0110

Deuxième map les TEC se devaient de réagir et ils l'ont fait remarcablement et ils ont montré qu'ils étaient et qu'ils lacheraient rien ! Résultat imposant 5 à 0 pour les TECs sur Pure ...

TeC vs FuN^ - Page 3 0210

Pour la troisième map les TECs perdent à nouveau sur une nouvelle map de "merde" pour changer mais ont tout de même réussi à marquer 2 points qui peut-être se révèleront décisif ... Donc 5 à 2 pour les FUNs sur ~CloneAttack~ ( bah il est où Enial ??? )

TeC vs FuN^ - Page 3 0310

4ième map et de loin ma préféré ... Bocanegra où on s'est permis de prendre l'avantage en gagnant 5 à 0 ( au total 12 à 10 ) ! On s'est dit alors que c'était carément possible de le gagner se match malgrès leur map de grand-mère suicidaire ! (5 vs 4 ?)

TeC vs FuN^ - Page 3 0410

L'avant dernière map ... Mosquitos Boob's (et heureusement qui y'en a pu qu'une après et que ce soit la notre car des maps comme ça je m'en passerai bien ...) ! Les FUNs reprennent l'avantage en nous mettant la pression mais ils admettent tout de même que nous sommes des bons pilotes d'après KiKi ! Résultat 5 à 0 ! (5 vs 4 ?)

TeC vs FuN^ - Page 3 0510

Et voici la dernière map qui dévoilera le vainqueur de cette rencontre ! Les FUNs avez besoin de 3 points pour l'emporter, de 2 points pour un match nul ou de moins de 2 points pour perdre :p ! Les TECs pas déconcentrés, même par la pause caca de Reyser, écrasent 5 à 0 les FUNs dégoutés sur Washing Machine ! Eux qui n'avaient pas arrêter de flooder pendant le match bah se sont vite calmer ... Yhaa ne devait pas être très bon en math car lui voyait un match nul (humour biensur) ... VICTOIRE 17 - 15 POUR LES TEC vs LES FUN !

TeC vs FuN^ - Page 3 0610

Je tiens tout de même à faire remarquer plusieurs choses ! Tout d'abord bonne ambiance dans l'ensemble pendant ce match MAIS le serveur était mal régler et les derniers arrivants à l'arrivée ne marquer pas de points ce qui nous a souvent pénalisé ... De plus quelques uns des membres FUN se sont permis devant nous de critiquer nos maps ouvertement ( donc je me suis bien défoulé là Smile ) Mais je tiens aussi à dire qu'ils ont fait preuve de fair play en attendant un de nos joueurs absent juste 2 minutes pour urgence fécale ... (^_^) ! Et je tiens aussi à dire qu'ils ont un très bon niveau de jeu !

Je tiens également à féliciter Narko, Kari et CoCo qui ont très bien joué pour leur premier match et qui comptabilisent 1 Victoire, 0 Nul, 0 Défaite ^^ Vous roxxer les gars !

Et enfin une dernière chose ... Nous avons eu tout les 5 une pensée pour HiKi pendant et après le match !

PS: Les FUN ont la défaite très mauvaise ... ^^ mais tout ceci est à prendre avec humour ! (on aime ou on aime pas ...)

THE END ...


EDIT: Ca reste un match amical où on a quand même passer une bonne soirée ! ( Mais on a jamais critiqué vos maps devant vous chose que vous vous êtes permis de faire ... et on touche pas au map de notre Ornaim ... Normal qu'on est un peu deg' et qu'on parte toute suite au clash ^^ )


Dernière édition par Val le Jeu 11 Fév - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

TeC vs FuN^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:33

mouais en meme temp un match avec le score final 15 à 17 je vois pas ou est l'égalité...de toutes façon le report arrive avec screen a l'appui apres bref TeC vs FuN^ - Page 3 471235

donc pour ce qui est des maps on a pas critiqué...enfin jusqu'à voir un de vos membre écrire "encore une map de merde" la dsl quand je vois les maps que vous nous mettez pour un match mais lol!!! les maps que l'on vous a mis sont reconnu par les meilleurs joueurs des meilleurs team (r4b par ex) mais ça c'est un détail!! alors le "on sait se tenir" faudrait l'employer dans un contexte différent Wink et surtout dans le cas ou vous auriez raison....sinon le mieux c'est de ne rien dire car il y a toujours un retour de baton, il suffit de voir sur tmx pour voir la qualitée des maps que nous avons fournis par rapport aux votre!!! donc oui d'apres ces dires de votre part nous vous avons dit ce que nous pensions de vos maps....
ensuite qui c'est pris pour des gros boss??? a un moment au lieu de dire que des conneries infondée il faudrait peut être développer....
sinon pour le "team moyen" effectivement pour ce genre de match on a pas coller nos meilleurs joueur qui sont sur de réelle compet Wink
perso je ne fais jamais de tech et je n'me cherche pas d'excuse!!! mais lol quand meme
apres bref il faut accepter la défaite et pas venir ici raconter de la merde le report arrive avec screen a l'appui donc chut Wink
Revenir en haut Aller en bas
homergti16




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : La ou je suis
Score : 4
Date d'inscription : 11/02/2010

TeC vs FuN^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:37

Critique de map évoqué par moi meme, et excusez mais les critiques sur les notres c'est pas le meme ton, alors sa sert à rien de jouer le mec mature et civilisé qui veut pas répondre à un dialogue constructif si c'est pour dialoguer comme un gosse avec des potes de team juste avant, en parlant de "ternire un serveur" avec nos maps.
De plus, mes attaques sur votre niveau n'est nullement une attaque, c'est une constatation de votre comportement. Nous chez FuN on est une team de niveau relativement très moyen, donc on se contente de s'encourager et pas de parler de branlée et autre.
De plus (version 2), je n'ai jamais vu un match amical se règlant aux points, lors d'un championnat typé esl ou meme tout autre c'est la règle général mais vous auriez du nous dire que vous comptiez comme sa je pense...
De plus (version 3), waouuu quelle différence de score.

A+, ce n'est pas ue attaque, seulement un dialogue, je trouve cela con qu'on retourne sa vest en 1 page de fofo pour paraitre grand. Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
kari
Modérateur
Modérateur
kari


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : bzh / morbihan / pty
Score : 495
Date d'inscription : 08/01/2010

TeC vs FuN^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:39

il est chaud lui, doit pas tout piger.
fin lol ^^
je ne joue pas les grands mais l'indifférent face à ça nuance =).
Revenir en haut Aller en bas
homergti16




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : La ou je suis
Score : 4
Date d'inscription : 11/02/2010

TeC vs FuN^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:41

Reyser a écrit:
les maps que l'on vous a mis sont reconnu par les meilleurs joueurs des meilleurs team (r4b par ex)

Nos maps sont juste régulièrement joué par des mec de haute teams comme ouaf des tox par exemple, pas la peine de parler de reconnaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Ric'Hard




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Catalunya
Score : 4
Date d'inscription : 11/02/2010

TeC vs FuN^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:45

Salut les TEC,

Je n'ai pas pris part au match, mais j'etais en spec. Je vais vous expliquez ce qui bloque chez nous.

Avant le match (hier plus précisement), on a découvert tous vos messages déplacé sur ce forum en ce qui concerne nos maps. Je veux dire par là qu'on a découvert les "map de merde, vivement qu'on les vire du serveur", "map de momosexuel" TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_eek , "c'est pour ca que j'aime pas play vs ces team, ils ne savent pas choisir leurs maps" et j'en passe.

Vous avez évidemment le droit de pas aimer nos map, mais vous avez pas le droit de dire "c'est de la merde" surtout en public tout en sachant qu'un FuN peut lire de tel propos. Respectez le gout des autres, et des mec se sont fait chier à faire ces maps, la moindre des choses c'est de le respecter. Si je comprend bien, il aurait fallu qu'on choisissent les map à votre convenance ??? Alors pourquoi venir nous solliciter pour faire un match ?

Voila, c'est ce qu'on a pas du tout apprécier sans rien vous dire. Les propos d'Homer pendant le map tout a l'heure viennent en partie de là. La pillule a du mal a passer.

Pour le gain du match, perso je m'en fous un peu. Mais le comptage en point est pour le ESL. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
FuN^Yhaaa




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : paris
Score : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

TeC vs FuN^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:52

Val a écrit:
RAPPORT MATCH FUN vs TEC !!!


10 Février 2010 : Les TeC's affrontent les FuN^ avec la boule au ventre car ils savaient déjà d'avance que se match se jouerai à rien du tout ...


  • Team TEC :
    Reyser
    Narkotec
    CoCo
    Kari"Bou" :p
    FestiVal
    Enial ??? (-_-')



  • Team FUN :
    Homer
    Yhaa
    DjClone
    46
    Spoiler
    KiKi
    Milmile


Début du match à 21H05 et on commence directement par quoi ? hein ? par quoi ? ... bah par une map de merde qui n'est pas la notre ... Les FUNs très fort sur les maps de kikoolol nous mettent d'entrée un 5 à 0 sur Chimay's Impact et on s'est tous dit que ce match ne serai pas gagner d'avance ...

TeC vs FuN^ - Page 3 0110

Deuxième map les TEC se devaient de réagir et ils l'ont fait remarcablement et ils ont montré qu'ils étaient et qu'ils lacheraient rien ! Résultat imposant 5 à 0 pour les TECs sur Pure ...

TeC vs FuN^ - Page 3 0210

Pour la troisième map les TECs perdent à nouveau sur une nouvelle map de "merde" pour changer mais ont tout de même réussi à marquer 2 points qui peut-être se révèleront décisif ... Donc 5 à 2 pour les FUNs sur ~CloneAttack~ ( bah il est où Enial ??? )

TeC vs FuN^ - Page 3 0310

4ième map et de loin ma préféré ... Bocanegra où on s'est permis de prendre l'avantage en gagnant 5 à 0 ( au total 12 à 10 ) ! On s'est dit alors que c'était carément possible de le gagner se match malgrès leur map de grand-mère suicidaire ! (5 vs 4 ?)

TeC vs FuN^ - Page 3 0410

L'avant dernière map ... Mosquitos Boob's (et heureusement qui y'en a pu qu'une après et que ce soit la notre car des maps comme ça je m'en passerai bien ...) ! Les FUNs reprennent l'avantage en nous mettant la pression mais ils admettent tout de même que nous sommes des bons pilotes d'après KiKi ! Résultat 5 à 0 ! (5 vs 4 ?)

TeC vs FuN^ - Page 3 0510

Et voici la dernière map qui dévoilera le vainqueur de cette rencontre ! Les FUNs avez besoin de 3 points pour l'emporter, de 2 points pour un match nul ou de moins de 2 points pour perdre :p ! Les TECs pas déconcentrés, même par la pause caca de Reyser, écrasent 5 à 0 les FUNs dégoutés sur Washing Machine ! Eux qui n'avaient pas arrêter de flooder pendant le match bah se sont vite calmer ... Yhaa ne devait pas être très bon en math car lui voyait un match nul (humour biensur) ... VICTOIRE 17 - 15 POUR LES TEC vs LES FUN !

TeC vs FuN^ - Page 3 0610

Je tiens tout de même à faire remarquer plusieurs choses ! Tout d'abord bonne ambiance dans l'ensemble pendant ce match MAIS le serveur était mal régler et les derniers arrivants à l'arrivée ne marquer pas de points ce qui nous a souvent pénalisé ... De plus quelques uns des membres FUN se sont permis devant nous de critiquer nos maps ouvertement ( donc je me suis bien défoulé là Smile ) Mais je tiens aussi à dire qu'ils ont fait preuve de fair play en attendant un de nos joueurs absent juste 2 minutes pour urgence fécale ... (^_^) ! Et je tiens aussi à dire qu'ils ont un très bon niveau de jeu !

Je tiens également à féliciter Narko, Kari et CoCo qui ont très bien joué pour leur premier match et qui comptabilisent 1 Victoire, 0 Nul, 0 Défaite ^^ Vous roxxer les gars !

Et enfin une dernière chose ... Nous avons eu tout les 5 une pensée pour HiKi pendant et après le match !

PS: Les FUN ont la défaite très mauvaise ... ^^ mais tout ceci est à prendre avec humour ! (on aime ou on aime pas ...)

THE END ...




EDIT: Ca reste un match amical où on a quand même passer une bonne soirée ! ( Mais on a jamais critiqué vos maps devant vous chose que vous vous êtes permis de faire ... et on touche pas au map de notre Ornaim ... Normal qu'on est un peu deg' et qu'on parte toute suite au clash ^^ )


Non mais tu te fiche de nous???

Copier coller de votre forum, partie public:
Citation :
C'est pour ça que j'aime pas play vs des Teams qui savent pas choisir des bonnes maps pour les matchs ... desfois c'est vraiment abusé quoi, bref
Bonne chance huhu !
Citation :
comment s'énerver en moins de 5 min : train leurs maps...
Citation :
En tout cas, malheuresement, il faut s'entrainer sur ces maps, c'est rien qu'une période de malheur, ensuite sa ira mieux
Heuresement qu'il y a les maps a Ornaim
Citation :
Map de momosexuel ... Comme tu dis CoCo heureusement que ya nos map ...
Citation :
fo pas chercher un tec....donc eni si tu peux passer viens faire une map ( juste leur montrer comment on fait en vrai )
Je passe sur celui la : "Soyez au rendez-vous ce soir à 21 h pour leur foutre une branlée !!!" qui la est acceptable, c est une facon de parler, de ce motivé... Cependant pour un MATCH AMICALE, je trouve que vos propose ne le sont pas franchement a notre égard... d ou une certaine tension d avant match... surtout quand , au moment ou je me pointe, je vois du TEC qui rigole en me disant: GG yhaaa, elle sont bien tes map (apres avoir lu le fofo ca fait limite: je me fou de ta gueule ouvertement...)

Que les maps vous les aimiez pas, ok... mais je pense qu on peux se passer de :
Citation :
C'est pour ça que j'aime pas play vs des Teams qui savent pas choisir des bonnes maps pour les matchs ... desfois c'est vraiment abusé quoi, bref
Bonne chance huhu !
on est pas venu vers vous... alors si vous n aimer pas nos maps et qu on est pas digne de vous affronter alors fallais pas venir nous chercher...
Citation :
comment s'énerver en moins de 5 min : train leurs maps...
Ba il aurait fallu vous mettre des maps FS pour vous faciliter le travail? ???
Citation :
En tout cas, malheuresement, il faut s'entrainer sur ces maps, c'est rien qu'une période de malheur, ensuite sa ira mieux
Heuresement qu'il y a les maps a Ornaim
Si c est le malheur de trainer ce match, choisissez mieux vos team adverse afin de prendre votre pied a l avenir ^^
Citation :
Map de momosexuel ... Comme tu dis CoCo heureusement que ya nos map ...
Alors momosexuel ca veux dire quoi :neu:
Citation :
fo pas chercher un tec....donc eni si tu peux passer viens faire une map ( juste leur montrer comment on fait en vrai )
Désolé mais nos maps sont reconnu par la communauté de TMN ... ... ... Apres comme toute map il y a ceux qui aime et les autres... mais merci pour le cours... n esiter pas a proposer vos map qu on donne notre avis dessus... Wink ... les gout et les couleur ca ne se discute pas... pas la peine d etre meprisant....

Voila ce que je pense... maintenant si j ai un conseil, crer une partie privé sur votre forum ou la vous pourrez pourir la team adverse a souhait sans qu elle le vois Wink
pour le non
Citation :
y a pas match nul y a 17 a 15 on a gagné 2 point sur votre mape donc on a gagné gg a vous
Merci d evoquer le "gg a vous" qu on a franchement attendu... Pour les deux points, franchement si ca vous fait plaisir ok... sauf qu il faudrait annoncer a l avance qu on compte au goalaverage car il n a jamais ete question de ca et on a pas jouer ainsi... ... maintenant chacun vois midi a sa porte... si on decide que 3-3 ca fait un gagant et un perdant c est a vous de voir ^^ nous c est tout vu ^^
De toute facon j ai envie de dire peu importe... je pense qu'il est temps que je retrouve mon flegme legendaire...
PS: au juste...
Citation :
non y a pas match nul y a 17 a 15 on a gagné 2 point sur votre mape donc on a gagné gg a vous
je trouve ca franchement court... merci d avoir saluer notre fair play en vous attendant 3 minutes ^^ sur la derniere map ou il vous manquait du monde... on etait pas obliger... ^^


========================================================================

Ensuite la dans ton post:

Citation :
21H05 et on commence directement par quoi ? hein ? par quoi ? ... bah par une map de merde qui n'est pas la notre

Houlalala je ne savais pas qu il fallait commencer par la votre... excuser nous ôh grand TEC....

Mais j oublie... on a finit par la votre... c est TERRIBLE .... argh.... vite .... signalons le ca nous a grandement desavantager xD (voici une réponse du meme LVL Wink )

Citation :
bah par une map de merde qui n'est pas la notre ... Les FUNs très fort sur les maps de kikoolol

C est ca qu on est cencer prendre avec humour ?

Citation :
mais tout ceci est à prendre avec humour

???

Citation :
malgrès leur map de grand-mère suicidaire !
Citation :
les TECs perdent à nouveau sur une nouvelle map de "merde"

T en a d autres des comme ca??? des que vous perder c est parce que les maps son merdique c est ca??? TeC vs FuN^ - Page 3 Fresse


PS: Apres ca j ose lire... mais non ... on a jamais critiquer vos maps xD

Citation :
Les TECs pas déconcentrés, même par la pause caca de Reyser, écrasent 5 à 0 les FUNs dégoutés sur Washing Machine ! Eux qui n'avaient pas arrêter de flooder pendant le match bah se sont vite calmer ... Yhaa ne devait pas être très bon en math car lui voyait un match nul (humour biensur)

Tu fait quoi dans la vie MONSIEUR ???? deja mon pseudo c est Yhaaa ... merci de l ecrire correctement quand tu me site, ensuite les maths, je pense que je m y connais un poil plus que toi MONSIEUR ^^ ... A moins que tu participe a des conférence internationnale a ce sujet ou que tu ecrive des chapitre de livre... (je peux t envoyer des lien vers des article si tu veux)... ... Ensuite,
Citation :
même par la pause caca de Reyser
on y est un peu pour quelque chose non ??? Si on avais jouer dans l etat d esprit dans lequel cette apres match ce passe, on aurait gagner le match durant la pause caca sans soucis je te signal ^^



Citation :
Pour la troisième map les TECs perdent à nouveau sur une nouvelle map de "merde" pour changer mais ont tout de même réussi à marquer 2 points qui peut-être se révèleront décisif
C est facile de modifier les regle apres coup ... en match amical j ai jamais vu compter le goalaverage... enfin bon... passons....

Citation :
(5 vs 4 ?)


C est quoi cette allusion??? franchement c est .... .... .... Comme si le doute existait... on a jouer a 5 bientot vous aller nous dire xD


Sur ceux good bye et non au revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeC vs FuN^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeC vs FuN^   TeC vs FuN^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TeC vs FuN^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Matchs & Evènements :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser