ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 demande de match old racer vs Tec

Aller en bas 
+9
WhiiteBiirD'
Rox
leoss
ady6193
Sadhigh
UnnamedPlayer
Ornaim
HìKì
momowood
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
momowood




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : dijon
Score : 19
Date d'inscription : 15/10/2009

demande de match old racer vs Tec - Page 3 Empty
MessageSujet: demande de match old racer vs Tec   demande de match old racer vs Tec - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:04

Rappel du premier message :

Bonjour tous le monde

Je suis Momowood de la team Old Racer. Je vous propose un match contre nous pour le vendredi 30 octobre a 21h
Nous courons sur tout genre de maps , c est pourquoi pour les match nous proposons 1 map cross, 1 speed et une mixe
Apres si vous voulez plus de maps on pourras s'arranger .
Nous avons 2 serveur le 1er s'appelle old racer nos derniere map France/bourgogne/cote d'or
le 2 eme s'appelle Old racer mini maps France/bourgogne/cote d'or


Si vous etes interressé une fois qu'on auras choisi les maps des 2 coté un de nos serveur passera en train la semaine avant le match en 24/24

Voici notre forum pour y déposer votre réponce si ca vous tente


A plus sur les routes


Dernière édition par momowood le Sam 24 Oct - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

demande de match old racer vs Tec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de match old racer vs Tec   demande de match old racer vs Tec - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:27

Venez vous train les TEC, leurs maps sont DURES ! Moi j'y vais là et je quitte plus le serv jusqu'a ce soir ! Hier j'ai passé je sais pas combien de temps sur leur dirt et sur leur autre map ( celle qui commence avec un tube suivi d'un wr) eh ben meme apres un long moment, j'la finissait pas sans respawn : /

Bourgogne/Cote d'Or/Old Racer TRAIN

GO !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
eNiaL
Organisateur TEC
Organisateur TEC
eNiaL


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Nancy
Score : 873
Date d'inscription : 05/04/2009

demande de match old racer vs Tec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de match old racer vs Tec   demande de match old racer vs Tec - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:18

J'arrive, jai pas vraiment train moi vu que j'ai BUG =X
J'espere ça arrivera pas dans le match parce que la sa va faire PANPANPC !
Revenir en haut Aller en bas
momowood




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : dijon
Score : 19
Date d'inscription : 15/10/2009

demande de match old racer vs Tec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de match old racer vs Tec   demande de match old racer vs Tec - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:41

vous inquitez pas pour nous aussi vos maps sont dur lol
Revenir en haut Aller en bas
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

demande de match old racer vs Tec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de match old racer vs Tec   demande de match old racer vs Tec - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:05

Ce soir on a 2 joueurs qui potentiellement risquent la déco (temporaire) à tout moment. Donc je serai là en remplaçant. Si un autre veux faire le remplaçant ça m'arrangerai aussi car je risque la déco aussi ( enfait, c'est meme pas un risque c'est une certitude mais ça dure pas plus de 5min en général)

Si un joueur est déco, tantpis pour le run en cours, mais svp, attendez soit le joueur en question, soit le remplaçant, pour repartir au run suivant.

Merci de votre compréhension ( s'pas notre faute c'est Orange qui chier dans la colle)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
Sadhigh
Skinner TEC
Skinner TEC
Sadhigh


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : picardie min tio ;)
Score : 194
Date d'inscription : 13/10/2009

demande de match old racer vs Tec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de match old racer vs Tec   demande de match old racer vs Tec - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:36

je pourrais malheuresement pas être présent Sad sortie

encore désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : In your ass!
Score : 236
Date d'inscription : 15/10/2009

demande de match old racer vs Tec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de match old racer vs Tec   demande de match old racer vs Tec - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:22

Bon malgré des bug de déco d'Enial, nous avons tout de meme pu nous imposer sur 5 maps sur 6, GG leoss , hiki et Enial qui a fait 2 maps , je laisse hiki faire un meilleur résumé, sa fait plaisir pour un premier match de gagner
I love TEC demande de match old racer vs Tec - Page 3 985585
Revenir en haut Aller en bas
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

demande de match old racer vs Tec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de match old racer vs Tec   demande de match old racer vs Tec - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:57

YES cheers

Bravo à vous tous : Enial, Léoss, toi et aussi aux Old Racers biensur !

Pour le résumé Léoss et moi avons déja beaucoup à faire sur le forum , le serveur, dans la team etc... Donc je te passe les screen en lien par mp, et je te renvoie la balle . Merci d'avance Wink

edit: J'ai réfléchi, Rox s'occupe du site de la team, donc question implication ya rien à redire pasque c'est du boulot, Léoss s'occupe de nettoyer le forum alors qu'il n'a pas bcp de temps pour jouer. Donc c'est qui qui va s'y coller ? Hein ? Dans l' mille : c'est Bibi ^^

allez go ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
momowood




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : dijon
Score : 19
Date d'inscription : 15/10/2009

demande de match old racer vs Tec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de match old racer vs Tec   demande de match old racer vs Tec - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:37

merci pour cette soirée bizaroïd lol

Voici la map pause

voici les résultat du match un peu spécial avec les déconnections et abandon enfin bon 2h10 de match c est un peu long

End of Time

demande de match old racer vs Tec - Page 3 Screenshot05-14bff95

dirt issimo

demande de match old racer vs Tec - Page 3 Screenshot10-14bff9f

Bonjour mesdames

demande de match old racer vs Tec - Page 3 Screenshot14-14bffa7

Ornaim

demande de match old racer vs Tec - Page 3 Screenshot22-14bffc4


Stadium rodeo

demande de match old racer vs Tec - Page 3 Screenshot18-14bffbb

Mais ou est le dirt

demande de match old racer vs Tec - Page 3 Screenshot26-14bffd2


a plus

Momowood
Revenir en haut Aller en bas
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

demande de match old racer vs Tec - Page 3 Empty
MessageSujet: débriefing   demande de match old racer vs Tec - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 5:32

Compte rendu du match contre les Øld Яacërs :




Match fort sympathique , face à des adversaires qui l'étaient aussi. Donc un grand merci à eux pour l'organisation, leur accueil, leur fairplay et leur patience, vous verrez pourquoi.

La rencontre a lieu aux alentours de 19h30 - 20h pour s'échauffer et les derniers tours de training. A 20h45 le serveur Bourguignon, situé en Cote d' Or exactement, est reset en mode Team, la pression commence à monter ... Smile

21h, toujours pas de signe de SadHigh, un rapide tour sur le forum nous indique qu'il ne pourra pas venir finalement, surement un ennui de dernière minute , ou alors une soirée ... Bref, je décide de le remplacer, non sans appréhension vu l'état de ma connexion et mon absence de talents en matière de pilotage Rolling Eyes

21h15 : le coup d'envoi est tiré...

Première map : End of Time (Karjen93)


Une map tech que l'on commence à connaitre vu le nombre de fois sur laquelle on s'est "bagarrés" ces derniers temps. A ce propos, faudrai peut-être voir à changer ... Bref...

Très nette victoire des ŦεČ: 5 à 1 , sur une map donc choisie par nous.

demande de match old racer vs Tec - Page 3 110



Deuxième map : ESL_*Dirt-issimo* (Reubeudu33)


Map en terre, vous l'aurez compris, sur laquelle les Øld Яacërs nous donnent beaucoup de fil à retordre. L'issue de ce combat aurait peut-êtré été différente sans des abandons à répétition, mais ce qui est fait est fait : la défaite 4 à 5 nous déstabilise car nous comptions sur une victoire sur cette map qui, encore une fois, était notre choix.

demande de match old racer vs Tec - Page 3 210


Troisième map : xiarmaguetdon presente bonjour mesdames!!! (momowood)


Encore une map dirt, mais beaucoup plus longue et accommodée d'une sorte de dance/pop (turque?) assez drôle finalement... Ici, nous assistons, impuissants, à de nombreuses déconnexions de la part d'eNial dont on imagine le cerveau bouillir de rage envers l'immonde Fourreur d'Anus Internet (F.A.I.) "Orange". Donc de nombreux tours d'attente et d'incertitude. Nous en profitons pour admirer les "œuvres d'art" accrochées un peu partout sur la map ^^. Malgré notre gêne vis-à-vis de nos adversaires, qui restent très fairplay en abandonnant leurs runs afin d'attendre notre coéquipier super-star * , un membre des Øld Яacërs, Armagueddon, décide de quitter la partie, écœuré par ces petits désagréments. Les ŦεČ se serrent les coudes et remportent une victoire aussi écrasante qu'inattendue 5 à 1 encore une fois, sur une map choisie par nos braves adversaires les Øld Яacërs. A noter que nos commençons la map en 4vs4 jusqu'au score de 4 à 1 et décidons, d'un commun accord, de placer eNial en spec, quittera la partie avant la map suivante. Nous passons donc en configuration 3vs3, et ceci pour toute la durée restante du match.

demande de match old racer vs Tec - Page 3 Screen10



Quatrième map : Rodéo (momowood)


Une map choisie par les Øld Яacërs sur laquelle nous infligeons à nos sympathiques mais néanmoins redoutables adversaires un sévère coup au moral. En effet, à ma grande surprise et peut-être aussi à la leur, nous nous imposons avec une victoire 5 à 0 , "fanny" comme on dit, qui se passe de tout commentaire...

demande de match old racer vs Tec - Page 3 410


Cinqième map : Bocanegra. (Ornaïm)


Ici pas vraiment de surprise: une victoire 5 à 1 qu'on aurai pu améliorer 5 à 0 , mais nous avons assisté à un phénomène étrange , voire même paranormal: Rox qui s'est retrouvé dans le camp adverse. Geste fairplay de sa part ? Bug ? Nous ne le saurons surement jamais, en tous cas, cela sauve l'honneur de nos chers Øld Яacërs , qui du coup marquent 1 point.

demande de match old racer vs Tec - Page 3 510



Sixième et dernière map : Mais où est le dirt ? (momowood)


La fameuse map bizarroïde mais quand même trippante sur laquelle nous infligeons à nos adversaires et amis les Øld Яacërs le coup de grace, par une victoire 5 à 0 , encore une fois surprenante de netteté ...

demande de match old racer vs Tec - Page 3 Screen11



Voila, en conclusion, je retiens de ce match un formidable moment de challenge, de rires et de suspense. Nous attendons avec impatience une revanche des Øld Яacërs ** sur notre serveur cette fois ( ben oui : pas toujours aux même de se taper le boulot...) . Nous vous remercions pour tout : l'organisation , la disponibilité de votre serveur de training, vos blagues, vos sourires et votre fairplay. J'en profite aussi pour remercier les TEC pour leur bravoure et leur sang-froid , ma mère,( mon père, mes frèreuuu z'et mes soeuuuuurs... wohooooohohoo...) , mon agent , mon manageur, la boulangerie de la rue de Sainte-Adresse qui m'a fourni les 3 douzaines de chouquettes que j'me suis enfilé pendant le match, le gars qui a ouvert le serveur TS gratuit sur lequel on a carrément déliré avec Léoss pendant tout le match, blablablablablabla






* ( hé oui: 1er sur SpAF tout de même, avec plus de 1000 victoires à son actif !)
** vous avez remarqué combien de fois j'ai écrit Øld Яacërs ? ^^ C'est pour leur faire de la pub pasqu'ils ont vraiment été cools. C'est a chaque fois un lien vers leur forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
Reyser
Co-Admin
Co-Admin
Reyser


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : pres d'une baraque a frites
Score : 909
Date d'inscription : 13/10/2009

demande de match old racer vs Tec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de match old racer vs Tec   demande de match old racer vs Tec - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 7:53

excellent le repport demande de match old racer vs Tec - Page 3 748419 demande de match old racer vs Tec - Page 3 748419 demande de match old racer vs Tec - Page 3 748419

en tout cas moi je dit bravo a vous vous avez géré les tec demande de match old racer vs Tec - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

demande de match old racer vs Tec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de match old racer vs Tec   demande de match old racer vs Tec - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:03

Merci Reyser, et merci momo pour les deux maps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
Rox

Rox


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : In your ass!
Score : 236
Date d'inscription : 15/10/2009

demande de match old racer vs Tec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de match old racer vs Tec   demande de match old racer vs Tec - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:26

joli compte rendu Hiki
Alors malgré notre victoire , je vais dire a mon avis ce qu'il n'allait pas dans le match pour pouvoir nous améliorer:
Déja le choix de nos maps , les 2 maps Tech et FS sans aucun doute ont bien été choisi mais pour ce qui en est de la map dirt , on aurait sans doute du en choisir une autre.
Les 4 membres qui ont participé ne se sentait pas trop à l'aise sur celle ci mis a part Leoss qui a cartonner sur l'ensemble du match, puis après il y a eu un manque de confiance dans l'équipe lorsque l'on s'es fait rattraper ( il faut dire qu'on menait 4-0 ^^).
Sur la 2eme map dirt ( la leur), nous avons quand meme gagné , mais sur pas mal de runs , Grazio était devant mais personne de son équipe le suivait .
Voila en tout cas bon match
PS: je retranscris le résumé du match sur le site
Revenir en haut Aller en bas
leoss
Modérateur
Modérateur
leoss


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Var
Score : 1009
Date d'inscription : 10/04/2008

demande de match old racer vs Tec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de match old racer vs Tec   demande de match old racer vs Tec - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:52

Ouai match très sympa et joli rapport hiki et biensur GG aux 2 équipes demande de match old racer vs Tec - Page 3 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

demande de match old racer vs Tec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de match old racer vs Tec   demande de match old racer vs Tec - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:18

GG Hiki et GG les Tec!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Modérateur
Modérateur
Val


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : NANCY
Score : 656
Date d'inscription : 07/06/2009

demande de match old racer vs Tec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de match old racer vs Tec   demande de match old racer vs Tec - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:55

Mais qu'est ce qui nous arrivent les gars ? Les adversaires vont avoir peur de nous mtn après le 6-0 voilà un 5-1 c'est énorme quoi ! Bien joué à vous les gars pour le match et puis HiKi bn résumé mon lapin ! Aller Tchou les amis !
Revenir en haut Aller en bas
eNiaL
Organisateur TEC
Organisateur TEC
eNiaL


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Nancy
Score : 873
Date d'inscription : 05/04/2009

demande de match old racer vs Tec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de match old racer vs Tec   demande de match old racer vs Tec - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:05

Ouep je suis vraiment dsl pour hier soir, biensûr pil poil à l'heure du match, j'ai grave buguer, ce qui me faisait peter un cable !

Merci beaucoup pour votre patience les OLD j'avoue Wink bon match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kyroon
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : Blois
Score : 38
Date d'inscription : 25/10/2009

demande de match old racer vs Tec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de match old racer vs Tec   demande de match old racer vs Tec - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:53

GG a vous tous. demande de match old racer vs Tec - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
momowood




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : dijon
Score : 19
Date d'inscription : 15/10/2009

demande de match old racer vs Tec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de match old racer vs Tec   demande de match old racer vs Tec - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:15

Comme promit je vais donner le cadeau a chaque participant de la team gagnante
Mais
avant toute chose sachez que les frais de transport ne sont pas pris en
charge et que si vous êtes intéressé il faut prévenir Nirvanadom pour prendre rendez vous.
Voici votre cadeau ha j ai oublié le cadeau se trouve ici

Bon voyage et a plus sur les routes

Momowood
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : In your ass!
Score : 236
Date d'inscription : 15/10/2009

demande de match old racer vs Tec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de match old racer vs Tec   demande de match old racer vs Tec - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:30

Mdr merci Momo du cadeau mais moi je préferrais le tatouage mais sur les fesses^^
Revenir en haut Aller en bas
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

demande de match old racer vs Tec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de match old racer vs Tec   demande de match old racer vs Tec - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:24

Mdrrrrr et ce serai possible de s'le faire sur une partie du corps qu'il ne convient pas de dire sur ce forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
momowood




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : dijon
Score : 19
Date d'inscription : 15/10/2009

demande de match old racer vs Tec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de match old racer vs Tec   demande de match old racer vs Tec - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:07

non désolé c est frontal
Ca nous permet de nous faire de la pub grâce a ces tatouages frontal a chaque fois que vous croisez quelqu'un on vous demandera ce qu'est ce tatouage.
Voila pourquoi ne faisons exprès de perdre lol

Momowood
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : In your ass!
Score : 236
Date d'inscription : 15/10/2009

demande de match old racer vs Tec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de match old racer vs Tec   demande de match old racer vs Tec - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:51

uè mais hiki montre meiux ses fesses que son front ^^
Revenir en haut Aller en bas
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

demande de match old racer vs Tec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de match old racer vs Tec   demande de match old racer vs Tec - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:55

Jm'étais promis d'arreter de flooder, mais j'voulais demander si j'me ballade constamment avec tout l'matos a l'air, j'ai toujours pas l'droit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
Rox

Rox


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : In your ass!
Score : 236
Date d'inscription : 15/10/2009

demande de match old racer vs Tec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de match old racer vs Tec   demande de match old racer vs Tec - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:58

non, ca pique les yeux d'autrui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de match old racer vs Tec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de match old racer vs Tec   demande de match old racer vs Tec - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de match old racer vs Tec
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Match against EK
» Match Vs Mgk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Matchs & Evènements :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser