ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WhiiteBiirD'

Aller en bas 
+7
GuiZmo
Reyser
Sadhigh
Ornaim
PaTaCLOpE
HìKì
WhiiteBiirD'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WhiiteBiirD'

WhiiteBiirD'


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Arles
Score : 40
Date d'inscription : 15/10/2009

WhiiteBiirD' - Page 2 Empty
MessageSujet: WhiiteBiirD'   WhiiteBiirD' - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:03

Rappel du premier message :

Bonsoir' Bon tout dabord je me presente Je m'appelle Flo' alias -=WhiiteBiirD=-, J'ai 14 ans et 1/4 xD (1 an en dessous de la limite d'age) mais je me sent pas specialement gamin et encor moin pipi caca (lol) Je sais faire preuve de fairplay même quand je me viande complet xD, et euh qu'ajouter a cela ... Bin c'est Mescal qui m'a diriger vers vous et j'en suis content car la vidéo et la charte m'a vraiment fait bonne inpression. Je possede un quasque micro pour parler sur TeamSpeak ou Mumble. Pour l'instant je voit pas a quoi je pourait servir dans la team vu que je suis un Gros débutant (je joue depuis hier) mais bon on va dire que j'apprend relativement vite et que je me debrouille pas mal pour un "Noob" xD.(Non je n'ai pas united)

Je pense avoir repondu a toute vos question, alors a bientôt IG ou sur TS


Cordialement Flo.


Dernière édition par WhiiteBiirD' le Ven 23 Oct - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

WhiiteBiirD' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WhiiteBiirD'   WhiiteBiirD' - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:00

Jamais deux sans trois ! WhiiteBiirD' - Page 2 635515

Il faut passer outre et aller de l'avant, des joueurs mécontents il y en a toujours eu et il y en aura toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
UnnamedPlayer
V.I.P
V.I.P
UnnamedPlayer


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : Toulouse
Score : 281
Date d'inscription : 30/08/2009

WhiiteBiirD' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WhiiteBiirD'   WhiiteBiirD' - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:30

Je pense que Hiki n'a pas voulu dire que l'ambiance générale de la team se dégradait, mais plutot l'ambiance entre les gens de la team et lui...
Citation :
l'ambiance au sein de la team ne s'est pas du tout dégradée, au contraire. TU es le seul responsable de la dégradation de liens entre toi-même et la team
Revenir en haut Aller en bas
http://aphox.fr
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

WhiiteBiirD' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WhiiteBiirD'   WhiiteBiirD' - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:55

Houla mes amis ....

Il y a méprise ^^

@ Orna: je ne lui met rien sur le dos et encore moins la dégradation de l'ambiance. D'ailleurs personellement je ne trouve pas qu'elle se soit dégradée. On a eu qques vagues "problemes" c'est vrai, mais globalement, je ne trouve pas que l'ambiance ce soit dégradée. Si toi tu le penses, faudrai que tu viennes sur TS, ça te remonterai le moral Wink. Enfait la seule chose que je reproche à White, c'est son coté shtroumpf raleur qui est à la longue plus qu'aggaçant et tu comprendra pourquoi... D'ailleurs, il l'a reconnu lui-meme dans une discussion sur TS. Bref, je ne lui jette pas la pierre non plus, je dis juste qu'il ne correspond pas au type de personnes que l'on recherche : dégourdis, droles , de bonne humeur, etc etc...

Bref Orna, je t'invite tres fortement ( et j'inciste) à terminer cette discussion sur TS, tu verra que je ne suis pas le monstre sanguinaire assoiffé de chair fraiche (lol) que tu t'imagines ^^

Unna et Pata l'ont compris...

edit: quand tu dis que je n'ai pas de patience, c'est en partie vrai et en partie faux : J'ai de la patience dans certains cas car tu ne t'imagines pas le nombre fois ou je dois expliquer , réexpliuer, puis réréexpliquer qquelchose à quelqu'un , tout ça sans m'enerver, alors que j'ai fait un tuto hyper detaillé sur le forum, etc... Et je n'en ai pas dans le cas ou quelqu'un se plaint, soupir et jure toutes les 30sec sur TS pour rien, pour des broutilles, alors qu'on essaye de passer un bon moment pour oubliier nos (vrais) problemes...

-Prout!-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
eNiaL
Organisateur TEC
Organisateur TEC
eNiaL


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Nancy
Score : 873
Date d'inscription : 05/04/2009

WhiiteBiirD' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WhiiteBiirD'   WhiiteBiirD' - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:11

Bouh que de départs en ce moment =X
Moi je ne suis plus sur TS comme j'ai pu de micro pour le moment alors pareil je peut pas juger, mais juste dire que sur TS j'ai toujours triper avec tout le monde ... donc c'est peut-etre toi qui t'es mal intégré sûrement, tempis Mad

ByeBye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val
Modérateur
Modérateur
Val


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : NANCY
Score : 656
Date d'inscription : 07/06/2009

WhiiteBiirD' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WhiiteBiirD'   WhiiteBiirD' - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:59

Oua ! C'est la fête on dirait ... quand je vais sur TS moi c'est toujours l'éclate totale mais je comprend pas comment Orna tu peux te permettre de juger HiKi et défendre White alors que tu n'es jamais sur TS ! tu te base sur quoi quand tu dis qu'il n'a pas de patience ? car srx avec moi faut en avoir de la patience car il faut m'expliquer les choses 36 fois pour que je comprenne et il l'a toujours fait sans s'énerver ... donc voilà je pense que ça partait d'une bonne attention mais je suis pas du tout d'accord sur ce que tu as dit ... Viens sur TS (et tu verras l'ambiance qu'il y a ...)

PS : sinon je n'ai rien contre toi tkt lol
Revenir en haut Aller en bas
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

WhiiteBiirD' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WhiiteBiirD'   WhiiteBiirD' - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:16

Allez allez, c'est rien les amis, ne nous emballons pas sur ce sujet...

Orna j'tapprecie beaucoup, viens sur TS qu'on te fasse des bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
Val
Modérateur
Modérateur
Val


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : NANCY
Score : 656
Date d'inscription : 07/06/2009

WhiiteBiirD' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WhiiteBiirD'   WhiiteBiirD' - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:24

Des gros gros calinous même ... (il va avoir peur de venir lol)
Le truc c'est que le soir Orna ne peut pas venir d'où son absence sur TS enfaite ( hey' je viens juste de comprendre le pourquoi du comment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ornaim
Modérateur
Modérateur
Ornaim


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 28
Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
Score : 2238
Date d'inscription : 13/05/2009

WhiiteBiirD' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WhiiteBiirD'   WhiiteBiirD' - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:13

Euh bravo Val ^^

Bon Hiki tes justifications de me parais très bien (enfait c'était un peu pour te tester WhiiteBiirD' - Page 2 Icon_redface ...) Bon jvais dl TS et j'y ferais peut-etre un saut dessus this afternoon or end of morning (comment je vais réussi a manipuler) pour pouvoir voir le monstre de TeC~Speak ^^
Allez jm'escuze pour cette petite interloop WhiiteBiirD' - Page 2 985585
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

WhiiteBiirD' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WhiiteBiirD'   WhiiteBiirD' - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:37

Ok sujet Clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Contenu sponsorisé





WhiiteBiirD' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WhiiteBiirD'   WhiiteBiirD' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WhiiteBiirD'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Administration :: Recrutement [ON] :: Recrutement Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser