ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Suggestion 'sic

    Aller en bas 
    +3
    PaTaCLOpE
    Ornaim
    ady6193
    7 participants
    AuteurMessage
    ady6193

    ady6193


    Masculin
    Nombre de messages : 884
    Age : 31
    Localisation : nord
    Score : 222
    Date d'inscription : 03/07/2008

    Suggestion 'sic Empty
    MessageSujet: Suggestion 'sic   Suggestion 'sic Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:30

    Ben voila ..en fait je me disais que sa serait cool de renouveler un peu notre petite playlist de musique sur le serve ...car la ( bruni Laughing) sa fait un bout de temps qu'on a la même et que de moin en moin de gens mettent la sic du serveur ... alors je voudrais que sa change un petit peu koi.....j'en ai parler a Hiki hier.....et apparemment il serait d'accord..

    donc vla ma suggestion a ce propos : étant quand même un petit peu , tous , dans le bain sur les jeux de voitures ; Il n'y a que très peu d'entre vous qui sont passé à côté des blockbusters de ses 5-6 dernières années...( bon ptet Pata..je ne sais pas Razz ) ..je veux évidemment parlé de NFS ( need for speed pour les intimes ) et le déjanté Burnout ( vous savez : ''sa passe et sa casse...'' ^^)
    et un grand détail qui a fait le succés planétaire de ces deux jeux , c'est leur Bande Son !!!

    ce qui ont deja jouer a Underground 2 , comment baisser la musique devant : ''Riders on the Storm'' ..chanson mythique du jeu ^^ ou bien devant ''Get low'' du premier Underground ??? impensable me diriez vous...^^

    et devinez koi ??? ben moi en tant que grand fan des deux séries ( nfs et burn ) , j'ai recherché une grande partie des musiques ...et je les ai rassemblé en un petit dossier .. Very Happy et je pense que sa serait cool de tout mettre à disposition sur notre Serv. (edit : 131 songs)

    Qu'en dites vous ?? je suis en train de tout rassemblé la ... et si vous me donnez votre feu vert..j'essayeré de glisser sa sur le ftp de la team...ou bien de le passer par msn a hiki..


    et j'ai aussi pensé que sa serait cool de mélé ces musiques à des succés dance récents..pourquoi dance ??? parce que c'est passe partout ....très peu de gens détéste ce que fait david Guetta ou Bob sinclar.....il y en a certe..mais la plupart des gens aiment..et c'est(comme je dis ) des musiques passent partout...qui mettent de bonne humeur...car pas triste..pas violente...
    et de mélangé un peu le coté rap ,RnB , pop , punk, rock des nfs et burnout à des musiques qui bougent un peu plus...sa peut le faire..
    selon moi sa peut grav le faire drunken

    I wait your decision.... impatiemmment : bounce ... geek


    Dernière édition par ady6193 le Mar 4 Aoû - 13:12, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Ornaim
    Modérateur
    Modérateur
    Ornaim


    Masculin
    Nombre de messages : 2080
    Age : 28
    Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
    Score : 2238
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Suggestion 'sic Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion 'sic   Suggestion 'sic Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:06

    Ouh le petit rigolo ! xD

    Bref oui ça serai sympa de renouveler la playlist et que l'on mélangerai all the styles
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Suggestion 'sic Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion 'sic   Suggestion 'sic Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:50

    On voit le gars qui joue aussi avec ces oreilles... C'est vrai que je me rappelle de certaine chanson de NFS underground et c'est la nostalgie qui remonte tout à coup. Moi je suis pour ton idée, enfin de la bonne musique sur un serveur.

    Fear is a mind killer Suggestion 'sic 471235
    Revenir en haut Aller en bas
    PaTaCLOpE
    Admin
    Admin
    PaTaCLOpE


    Masculin
    Nombre de messages : 3068
    Age : 46
    Localisation : Martigues (13)
    Score : 1144
    Date d'inscription : 13/03/2008

    Suggestion 'sic Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion 'sic   Suggestion 'sic Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:33

    Exelente idée Ady !

    Haaaa Need for speed underground 2 I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
    HìKì

    HìKì


    Masculin
    Nombre de messages : 1983
    Age : 44
    Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
    Score : 2137
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Suggestion 'sic Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion 'sic   Suggestion 'sic Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:27

    Ouais fais peter ta musique, je referai le fichier de musicbox

    Par contre, la musique "passe partout" chui pas trop trop d'accord avec ça. Justement sur SpAF, j'avais fait l'effort de trouver des morceaux qui sortent des sentiers battus. Certes, y'en a plein qui aimeront pas, mais a la limite, ces gens la joueront avec leur propre musique. En revanche, pour ceux qui aiment, ça fait un tremplin pour écouter des trucs différents et bien.

    Donc pour changer de zik chui tout a fait d'accord, mais j'passerai les morceaux au crible et j'écarterai tout ce qui se rapproche un peu trop de la "facilité", en restant toutefois relativement indulgent malgré qu'en matière de musique j'ai beaucoup de mal a l'être ^^

    Allez, envoie tout sur le ftp dans un dossier oubien par mail, en pigeon voyageur, comme tu veut mais fait peter ^^

    -Prout!-
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
    ady6193

    ady6193


    Masculin
    Nombre de messages : 884
    Age : 31
    Localisation : nord
    Score : 222
    Date d'inscription : 03/07/2008

    Suggestion 'sic Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion 'sic   Suggestion 'sic Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:23

    yeah !!!!

    sa arrive Very Happy

    bon ok hiki pas de ''passe partout"...en + sa marrange car j'en ai pas des masses non plus ...

    (et je tiens a vous rappeler que c'est grace a NFSU2 que j'ai découvert mes deux groupes fétiches ^^)

    bref cessons le blabla ^^ , ..heu sur ftp meme pas la peine... 2mo maxi .. Sad mais la j'ai trouvé un truc pas mal qui peut uploadé jusqu'a 300mo..mais sa plante..bon si sa marche tj pas je tenvoie par mail..(ou par pigeon voyageur ..je sais pas j'hésite .... Rolling Eyes ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ornaim
    Modérateur
    Modérateur
    Ornaim


    Masculin
    Nombre de messages : 2080
    Age : 28
    Localisation : France / Ile de France / Vald'Oise / Ermont
    Score : 2238
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Suggestion 'sic Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion 'sic   Suggestion 'sic Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:43

    AH les musiques de nfsu2 (xD) bo euh bref
    Coté techno je peux vous allimenter les idées
    Revenir en haut Aller en bas
    HìKì

    HìKì


    Masculin
    Nombre de messages : 1983
    Age : 44
    Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
    Score : 2137
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Suggestion 'sic Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion 'sic   Suggestion 'sic Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:57

    La premiere nouvelle musicbox est prete et online avec 51 morceaux de Burnout

    J'en ferai une autre avec les morceaux de NFS et on tournera entre les 3 musicbox régulièrement Smile

    sante
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
    PaTaCLOpE
    Admin
    Admin
    PaTaCLOpE


    Masculin
    Nombre de messages : 3068
    Age : 46
    Localisation : Martigues (13)
    Score : 1144
    Date d'inscription : 13/03/2008

    Suggestion 'sic Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion 'sic   Suggestion 'sic Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:31

    cheers Exelent !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
    Midona

    Midona


    Masculin
    Nombre de messages : 635
    Age : 29
    Localisation : Réunion
    Score : 112
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Suggestion 'sic Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion 'sic   Suggestion 'sic Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:48

    Excellent*

    Merci Kiki Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Suggestion 'sic Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion 'sic   Suggestion 'sic Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:25

    Merci mon ptit Hiki.
    Je sens que le karaoke va bien tourné chez nos TeC.
    Revenir en haut Aller en bas
    dark_angel
    V.I.P
    V.I.P
    dark_angel


    Masculin
    Nombre de messages : 1487
    Age : 28
    Localisation : Marne
    Score : 73
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Suggestion 'sic Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion 'sic   Suggestion 'sic Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:31

    Yayy cool merci les Guys Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    stef
    En-Test
    En-Test
    stef


    Masculin
    Nombre de messages : 21
    Age : 55
    Localisation : st-joseph-du-lac (quebec,canada)
    Score : 27
    Date d'inscription : 28/07/2009

    Suggestion 'sic Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion 'sic   Suggestion 'sic Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:36

    oui une tres bonne idée et surtout de revenir dans le temps de ses grands classic de cours de voiture vieux
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Suggestion 'sic Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion 'sic   Suggestion 'sic Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Suggestion 'sic
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [suggestion] forum :)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ŦεČ :: Administration :: Serveurs TEC-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser