ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [candidature] benco

Aller en bas 
+11
Baaste
sam
eNiaL
The Patate
Diablo
dark_angel
Gregou
HìKì
PaTaCLOpE
Sharxi'
benco
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benco
En-Test
En-Test
benco


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : On the road again !!
Score : 30
Date d'inscription : 18/06/2009

[candidature] benco Empty
MessageSujet: [candidature] benco   [candidature] benco Icon_minitimeMar 7 Juil - 4:25

Salut les TeC, étant insomniaque cette nuit j'ai pu réfléchir a la proposition de pata et zaun, réponse positive geek

Je me présente : Simon, j'ai 16ans, je suis lycéen en classe de première, j'aime sortir avec des ami(e)s, le sport et bien évidement passer de bons moments sur trackmania.
Je joue pour me détendre et passer de bons moments de rigolade !
Je ne fais pas parti des meilleurs, mais je me défends bien sur certaines map heureux

Pourquoi votre Team ?
Justement car je connais certains d'entre vous et je n'aime pas me prendre au sérieux..
j'ai rarement fait de bons choix pour les teams (Bing) j'ai donc pris une décision important pour ma carrière trackmaniac xD je ne vais joué plus que pour le fun, continué a faire des match ........ fun, oui ! (bien joué xD) je pense que vous êtes mon idéal dent [candidature] benco 471235
Pouvoir enfin m'installer dans une team de façon durable serait le top :bisous:

Pour mon msn (où je suis jamais connecté mais où je relève mes mails tout les jours) c'est siimon_62[a]live.fr

Voilou, si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition !

Au plaisir,
bencoco super
Revenir en haut Aller en bas
Sharxi'

Sharxi'


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 31
Localisation : Dans l'herault
Score : -177
Date d'inscription : 12/11/2008

[candidature] benco Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benco   [candidature] benco Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:26

<3<3<3<3<3<3 benco

Je te souhaite pas géél tu seras pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

[candidature] benco Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benco   [candidature] benco Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:34

Salut Benco, merci de ne pas avoir trainé Wink

Tu vas pas le regretter et je ne vais pas te faire attendre vu que c'est nous qui sommes venus te chercher.
Je te met tes axx pour passer en test (3 semaines qui passent très vite)
Tu peux porter le tag test de la team en conformité avec la charte que je t'invites à lire et à signer si ce n'est pas déjà fait Wink

Passes un bon moment par minou ! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

[candidature] benco Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benco   [candidature] benco Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:57

Salut Benco bienvenu chez nous cheers

Bon apparement Pata te met en test d'office, j'lui fait confiance, donc bienvenue aussi en test [candidature] benco 748419.

Comme c'est lui qui est venu te chercher , tu n'as surement pas du prendre la peine de lire les regles de recrutement, chose que je ne te reproche pas étant donné la situation, toutefois une question me brule les doigts.

Nous sommes une team (sans blagues ? ^^), et donc comme dans toute communauté, pour que la cohésion se fasse le mieux possible, tout le monde doit participer aux taches. Sinon, fatalement, les plus entreprenants prennent des initiatives et les plus flemmards/opportunistes se laissent faire, se disant que de toutes manières ce qui doit être fait le sera par les premiers.

Alors voilà ma question : comment vois-tu ton futur rôle au sein de la team ? ( j'ai volontairement barré "futur" pour que tu comprennes que ta position de "testé" ne te place pas à l'écart, ni même semi-écart, de la team. Donc tu peut dors-et-déjà te comporter en tant que membre à part entière, avec tout ce que ça implique : participation au forum, aux tâches, prises d'initiatives, participation aux matchs et tout le toutim ....

N'hésite pas à venir sur TS, participer au forum, et ajouter tous les membres de la team que tu croisera en amis. Le mien c'est HIKIOMORI et un post sur le forum rassemble tous les logins)

Sur ce, j'te dis à bientôt igé et/ou sur téhesse...

Tchousse flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
Gregou
V.I.P
V.I.P
Gregou


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Score : 59
Date d'inscription : 23/03/2008

[candidature] benco Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benco   [candidature] benco Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:35

Bienvenue a toi Benco.

Les deux "patrons" ont parlés, on peu leur faire confiance. Razz
Au plaisir de te croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
V.I.P
V.I.P
dark_angel


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 28
Localisation : Marne
Score : 73
Date d'inscription : 10/03/2008

[candidature] benco Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benco   [candidature] benco Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:35

Et bah voila hein , quand tu passes après 2 pavés comme ceux-la , et bah il n'y plus grand chose a dire .
Donc bah je te souhaite la bienvenue chez nous et sache que tu es entre de bonnes mains ^^
GL pour la suite de ton test , tu vas voir comme l'a dit Hiki , ça va passer très vite Wink

Aller a+++ sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
benco
En-Test
En-Test
benco


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : On the road again !!
Score : 30
Date d'inscription : 18/06/2009

[candidature] benco Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benco   [candidature] benco Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:35

merci beaucoup, les candidatures sont vraiment prise très au sérieux ici (c'est malheureusement pas le cas partout...)
Au niveau de mon rôle au sein de la team, je vais me tester au mapping Wink c'est vraiment bien comme concept ça fait investir les membres a fond dent

je vais aller enfiler mon joli tag et le porter fièrement heureux
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Localisation : Dans ch' Nord !!!
Score : -20
Date d'inscription : 29/11/2008

[candidature] benco Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benco   [candidature] benco Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:00

Faites Gaffes qu'il fait pas comme nous postulez étre accepté et dans la semaine qui suit partit

Il nous a fait deux fois ce coup

Quand tu vas dans une team Benco tu t'y engage c'est pas avoir été accepté qu'il faut partir
Revenir en haut Aller en bas
benco
En-Test
En-Test
benco


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : On the road again !!
Score : 30
Date d'inscription : 18/06/2009

[candidature] benco Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benco   [candidature] benco Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:09

ici c'est différent, je suis sur de m'y plaire, c'est une team qui a du vécue, que je connais depuis très longtemps, elle est fun. Et oui je ne cherche plus la compétition...

Et je sais pas si tu as regardé en détail les TeC, il sont matures, plus de gamineries qui pourrissent la team Wink
il ne faut pas t'en prendre a moi, il n'y a pas que moi qui est parti...

bonne continuation quand même diab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Localisation : Dans ch' Nord !!!
Score : -20
Date d'inscription : 29/11/2008

[candidature] benco Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benco   [candidature] benco Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:12

Ouais a toi aussi mais dommage j'taimai bien allez bye
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
V.I.P
V.I.P
dark_angel


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 28
Localisation : Marne
Score : 73
Date d'inscription : 10/03/2008

[candidature] benco Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benco   [candidature] benco Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:57

Hé Diablo , viens pas pourrir sa candidature stp
Nous on ne juge pas les gens par rapport à leur passé ni par rapport à l'avis des autres , un pensée c'est personnelle donc ne viens pas mettre de l'ombre dans sa candidature .
merci
Revenir en haut Aller en bas
The Patate

The Patate


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Score : -54
Date d'inscription : 22/02/2008

[candidature] benco Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benco   [candidature] benco Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:16

Super angel a parler attention^^

Bienvenu a toi sur le fofo Benco jespère que la team te plaira a bientot sur les routes =)
Revenir en haut Aller en bas
eNiaL
Organisateur TEC
Organisateur TEC
eNiaL


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Nancy
Score : 873
Date d'inscription : 05/04/2009

[candidature] benco Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benco   [candidature] benco Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:33

Yep banco welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Sarthe
Score : 2
Date d'inscription : 10/07/2009

[candidature] benco Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benco   [candidature] benco Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:17

Salut tlm vous me connaissais pas (euh moi non plus xD)
C'étais juste pour parler à Benco en tant que Hft
Voilà j'ai regarder ton compte sur Tm ladder et j'ai vue TeCtest alors que tu a étais accepter cher nous et j'ai aussi vue que tu avais fait la même chose au royal oO
Donc voilà je préfère prévenir.
Donc moi je te pose une question Benco ou Botox, tu reste cher nous on tu continu cher les TeC ?
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

[candidature] benco Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benco   [candidature] benco Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:32

En lisant sa présentation, je pense qu'il va rester chez nous Wink
Et je vais pas polémiquer là dessus.

Mais c'est vrai Benco que t'aurais pu les prévenirs, ca marque mal ce genre de truc sur TM et te pourri une réputation.
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Diablo

Diablo


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Localisation : Dans ch' Nord !!!
Score : -20
Date d'inscription : 29/11/2008

[candidature] benco Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benco   [candidature] benco Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:18

Je vois qu'on a changer les régles chez TeC il y a de ça 3 mois il aurait été expulser direct oO
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

[candidature] benco Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benco   [candidature] benco Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:27

On a trouvé ça normal de postuler ds plusieurs team, mais ce n'est pas normal d'avoir plusieurs teams.
Tu saisis la nuance ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Baaste

Baaste


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Sur le forum
Score : 29
Date d'inscription : 08/07/2009

[candidature] benco Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benco   [candidature] benco Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:14

En tout cas les TeC si vous l'accepter c'est normal c(est un " bonhome "
Tres sympathique ..Smile
Revenir en haut Aller en bas
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

[candidature] benco Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benco   [candidature] benco Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:23

On va approfondir le raisonnement pour éviter de passer pour des je-sais-pas-quoi :

Dans TM, comme dans la vraie vie, ya une myriade de groupes ,teams, clans, guildes, appelez-ça comme vous voudrez, toujours est-il qu'il y en a un max. Il parait peu probable que parmi toutes ces communautés une seule convienne. Donc il est tout à fait normal qu'une personne cherchant se rattacher à une communauté essaie dans plusieurs d'entre-elles, en commençant par ses 'chouchous' . En revanche, une fois la personne rattachée à une communauté, elle n'est plus sencée chercher ailleurs, puisqu' elle doit s'impliquer à fond dans celle-ci.

Voilà pourquoi nous ne jetons pas la pierre à ceux qui , comme moi, ont postulé dans plusieurs team à la fois , à condition qu'une fois acceptés, ils abandonnent toute tentative de rattachement ailleurs. Pour le moment nous n'avons pas eu de problèmes vis à vis de ça , donc ce n'est pas un soucis pour nous.

Voilà le pourquoi du parce que albino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
dark_angel
V.I.P
V.I.P
dark_angel


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 28
Localisation : Marne
Score : 73
Date d'inscription : 10/03/2008

[candidature] benco Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benco   [candidature] benco Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:57

Très bien dit Hiki Twisted Evil
Par contre on dit pas :
Citation :
Voilà le pourquoi du parce que
Mais :
Citation :
Le pourquoi du comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Sarthe
Score : 2
Date d'inscription : 10/07/2009

[candidature] benco Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benco   [candidature] benco Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:40

Hiki pour rebondire sur ce que tu as dit
Citation :
à condition qu'une fois acceptés, ils abandonnent toute tentative de rattachement ailleurs. Pour le moment nous n'avons pas eu de problèmes vis à vis de ça , donc ce n'est pas un soucis pour nous.
Le problème c'est que Benco et chez nous Smile il a postuler cher les Bug aussi mais bon d'après se que tu as dit cela ne vous pose aucun soucie.
Mais je veux juste dire que Botox (c'est comme ça qu'il s'appelle cher les hft) et en se moment cher nous, accepter.
Revenir en haut Aller en bas
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

[candidature] benco Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benco   [candidature] benco Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:13

Alors Benco, il est temps pour toi de faire un choix ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
Diablo

Diablo


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Localisation : Dans ch' Nord !!!
Score : -20
Date d'inscription : 29/11/2008

[candidature] benco Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benco   [candidature] benco Icon_minitimeDim 12 Juil - 4:17

PaTaCLOpE a écrit:
On a trouvé ça normal de postuler ds plusieurs team, mais ce n'est pas normal d'avoir plusieurs teams.
Tu saisis la nuance ? ^^

Je me rapelle avoir été refusé pour avoir postulé dans plusieurs team .. donc y a pas de nuance la
Revenir en haut Aller en bas
Blade
V.I.P
V.I.P
Blade


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : dtc
Score : 67
Date d'inscription : 05/06/2008

[candidature] benco Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benco   [candidature] benco Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:01

tes messages sont sans intérêt Diablo, depuis quand les TEC doivent se justifié auprès de toi?
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

[candidature] benco Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benco   [candidature] benco Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:19

C'est depuis la venue de Hiki que certaines règles ont changés.
On est passé à coté de certains bon joueurs.
Mais c'est vrai nous pourris pas ce topic stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Contenu sponsorisé





[candidature] benco Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benco   [candidature] benco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] benco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Administration :: Recrutement [ON] :: Recrutement Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser