ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [candidature] benco

Aller en bas 
+11
Baaste
sam
eNiaL
The Patate
Diablo
dark_angel
Gregou
HìKì
PaTaCLOpE
Sharxi'
benco
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benco
En-Test
En-Test
benco


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : On the road again !!
Score : 30
Date d'inscription : 18/06/2009

[candidature] benco Empty
MessageSujet: [candidature] benco   [candidature] benco Icon_minitimeMar 7 Juil - 4:25

Salut les TeC, étant insomniaque cette nuit j'ai pu réfléchir a la proposition de pata et zaun, réponse positive geek

Je me présente : Simon, j'ai 16ans, je suis lycéen en classe de première, j'aime sortir avec des ami(e)s, le sport et bien évidement passer de bons moments sur trackmania.
Je joue pour me détendre et passer de bons moments de rigolade !
Je ne fais pas parti des meilleurs, mais je me défends bien sur certaines map heureux

Pourquoi votre Team ?
Justement car je connais certains d'entre vous et je n'aime pas me prendre au sérieux..
j'ai rarement fait de bons choix pour les teams (Bing) j'ai donc pris une décision important pour ma carrière trackmaniac xD je ne vais joué plus que pour le fun, continué a faire des match ........ fun, oui ! (bien joué xD) je pense que vous êtes mon idéal dent [candidature] benco 471235
Pouvoir enfin m'installer dans une team de façon durable serait le top :bisous:

Pour mon msn (où je suis jamais connecté mais où je relève mes mails tout les jours) c'est siimon_62[a]live.fr

Voilou, si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition !

Au plaisir,
bencoco super
Revenir en haut Aller en bas
Sharxi'

Sharxi'


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 31