ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Static-X vs Dark

Aller en bas 
+5
Dark
Gregou
PaTaCLOpE
leoss
ady6193
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ady6193

ady6193


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : nord
Score : 222
Date d'inscription : 03/07/2008

Static-X vs Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Static-X vs Dark   Static-X vs Dark - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:35

Rappel du premier message :

Alors suite de quelques petites provocations de ma part et de la sienne ( ^^ ) on a décidé un petit duel ...

Rien que lui et moi sur un ring... face a face.... droit dans les yeux....en quelques rounds.... victoire par k.O ( accroches toi bien dark ^^) !!

Début des festivités : Dimanche (-ci) vers 18h30 , durée indéterminée..tout dépendra du moral de dark a encaisser les coups... et dieux sait quils sont puissants et nombreux mdr...(mes coups )

Sinon pour le déroulement je opte pour un serveur maps tech only , en tour par tour évidemmment.....je voudrais savoir , Hiki , on le fait à domicile sur le ring de playground ? ou sinon on le fait sur un serveur o hazard ( tech et hl évidemment) mais choisit au moment du lancement du match...

On voudrait aussi un medcin , histoire de soigné dark ( merci par avance pour lui ^^)....non plus sérieusement un arbitre qui comptabilisera le nombre de coups par round...sa serait cool...

Voila dis moi dark si c'est toujours bon pour toi...et ne te mets pas trop la pression quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ady6193

ady6193


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : nord
Score : 222
Date d'inscription : 03/07/2008

Static-X vs Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Static-X vs Dark   Static-X vs Dark - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:02

ouép..mais on a un mach just avant ...alors si tu veux qu'on vire tout le monde juste après ok ..mais hiki va pas trop aprécié..bon sinon dimanche 18h ? ou 17h ? comme tu veux...

ps : ornaim en 3 semaines , une fois on a été 1 fois a deux libres mais il y avait du monde sur le serveur donc on allait pas tous les virer..normal koi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Troyes ( 1o )
Score : 185
Date d'inscription : 25/05/2009

Static-X vs Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Static-X vs Dark   Static-X vs Dark - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:32

Bon ok dimanche 17 h 00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Static-X vs Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Static-X vs Dark   Static-X vs Dark - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Static-X vs Dark
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Dark
» Tournoi Dark
» Dark-Wolves Stadium Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Matchs & Evènements :: Défis & Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser