ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

     

     [Présentation] BlamM

    Aller en bas 
    +5
    PaTaCLOpE
    leoss
    dark_angel
    marcel
    BlamM
    9 participants
    AuteurMessage
    BlamM




    Masculin
    Nombre de messages : 71
    Age : 46
    Localisation : Tarbes (65)
    Score : 82
    Date d'inscription : 28/04/2009

    [Présentation] BlamM Empty
    MessageSujet: [Présentation] BlamM   [Présentation] BlamM Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:56

    Salut les Tec.

    CV:
    pseudo in game : BlamM
    login tm : blamm
    login tmx nations ou united : BlamM
    in life : jean, 31 ans, père de famille depuis 7 mois, régisseur plateau dans un théâtre, j'habites un petit village des hautes pyrénées.
    in tm : j'ai connu ce jeu à la sortie de nations, puis j'ai acheté united il y a 2 ans environ. Actuellement je possède environ 68000 LP, 5000 coppers, une soixantaine de map sur tmx (united et nations). Je joue pas trés souvent, j'ouvre plus souvent l'éditeur de map ces temps ci. J'ai une "collection" perso de .bik .dds .mux ...sur le ftp d'un ami que j'utilise pour personnaliser mes maps. Je fais depuis longtemps de la 2d sur toshop et illustrator, et aftereffect pour les panneaux animés.
    J'ai un penchant pour les maps dirt, tech, car je manque un peu de skill pour réaliser correctement des maps fs-tech, un peu d'aide et de test suffiront ^^
    in Battlefield 2 : pourquoi bf2, parce que j'ai joué dans la team -=AvA=- longtemps, depuis 5 ou 6 ans, en compétition esl et clanbase, dans lesquels nous avons souvent bien figuré. Actif à l'époque car célibataire, maintenant père et vivant en couple, le niveau de jeu requis pour rester actif sur bf2 ne m'est plus possbile.
    Disponibilité : étant plus mappeur que joueur, on eut dire qu'en moyenne je peut faire 2 maps par semaines. Mon taf m'amène à faire des horaires différentes de tout le monde, 9h- 2h du mat (on me laisse le temps de manger quand même ^^) les jours ou je régie un spectacle, environ 100 journées dans l'année, mais j'ai a coté de ça beaucoup de rtt, environ 10 semaines par an, en vacances donc, à chaque vacance scolaire en gros...
    Ma venue ici est du fait d'Angel par le biais du forum TM/france qui m'as dit que mon profil (mappeur) pouvait interesser.
    Je remplirais donc le formulaire correspondant plus tard, là je repart au taf, 2 étages en dessous.
    Bonne journée.
    Revenir en haut Aller en bas
    marcel

    marcel


    Masculin
    Nombre de messages : 795
    Age : 29
    Localisation : L'Aube
    Score : 626
    Date d'inscription : 13/12/2008

    [Présentation] BlamM Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] BlamM   [Présentation] BlamM Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:01

    Bienvenu à toi cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    dark_angel
    V.I.P
    V.I.P
    dark_angel


    Masculin
    Nombre de messages : 1487
    Age : 28
    Localisation : Marne
    Score : 73
    Date d'inscription : 10/03/2008

    [Présentation] BlamM Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] BlamM   [Présentation] BlamM Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:07

    Ah bah te voila ! Very Happy Avec une super présentation !
    Bienvenue chez nous BlaMm !
    Tu as du lire quelques réglements et autres et tu as pu constater , je pense , que nous sommes une team 100 % fun avec quelques matchs .
    Tes horaires ne sont pas si différents de quelques uns d'entre nous donc ce n'est pas un problème .
    Donc bah je te laisse un peu visiter toutes les parties du fofo !
    Je serai ravi que tu mettes quelques unes de tes créations dans la partie téléchargements cheers

    Aller a+++ Bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    leoss
    Modérateur
    Modérateur
    leoss


    Masculin
    Nombre de messages : 1155
    Age : 34
    Localisation : Var
    Score : 1009
    Date d'inscription : 10/04/2008

    [Présentation] BlamM Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] BlamM   [Présentation] BlamM Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:56

    Bienvenue a toi sur le fofo !!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    BlamM




    Masculin
    Nombre de messages : 71
    Age : 46
    Localisation : Tarbes (65)
    Score : 82
    Date d'inscription : 28/04/2009

    [Présentation] BlamM Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] BlamM   [Présentation] BlamM Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:20

    Merci tout le monde.
    Je vais donc vous mettre 2 ou 3 petites choses dans la section de dl, et vous pouvez aussi voir la totalité de mes maps
    bonne soirée..
    HF!
    Revenir en haut Aller en bas
    marcel

    marcel


    Masculin
    Nombre de messages : 795
    Age : 29
    Localisation : L'Aube
    Score : 626
    Date d'inscription : 13/12/2008

    [Présentation] BlamM Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] BlamM   [Présentation] BlamM Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:05

    y'en a de trop ^^
    j'attend de voir tes présentations de tes maps avec des screens j'ai trop la flemme aujourd'hui de les regarder toutes sur tmx ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    PaTaCLOpE
    Admin
    Admin
    PaTaCLOpE


    Masculin
    Nombre de messages : 3068
    Age : 46
    Localisation : Martigues (13)
    Score : 1144
    Date d'inscription : 13/03/2008

    [Présentation] BlamM Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] BlamM   [Présentation] BlamM Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:34

    Salut BlamM et heureux de te voir par ici !

    Tout d'abord merci pour cette excellente présentation qui résume bien le bonhomme Wink
    Et puis respect pour toutes ces maps !

    Je crois avoir eu l'occasion d'en tester quelques-unes depuis le temps que je parcours les serveurs Trackmaniaques ^^

    Mais ce sera avec plaisir de toutes les essayer si maintenant on se connaît heureux

    Bref, j'espère que tu passera un bon moment par minou, n'hésites pas à poster sur tout les sujets et a en créer si toutefois tu as quelque chose d'inédit à nous faire partager !

    Passe qd même nous voir sur notre serveur Wink

    @ plouf
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
    eNiaL
    Organisateur TEC
    Organisateur TEC
    eNiaL


    Masculin
    Nombre de messages : 850
    Age : 35
    Localisation : Nancy
    Score : 873
    Date d'inscription : 05/04/2009

    [Présentation] BlamM Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] BlamM   [Présentation] BlamM Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:30

    Welcome chez nous Smile bonne présentation, et A+ sur TeC Playground j'espère .
    Revenir en haut Aller en bas
    HìKì

    HìKì


    Masculin
    Nombre de messages : 1983
    Age : 44
    Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
    Score : 2137
    Date d'inscription : 05/02/2009

    [Présentation] BlamM Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] BlamM   [Présentation] BlamM Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:09

    Enfin un skinner .... bienvenue à toi cheers

    Pasque on commence à crouler sous les mappeurs, et du coup PLayground commence à saturer....

    Fais nous voir tes skins stp ? J'suis curieux de les essayer...

    Bonne chance pour ta candidature Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
    BlamM




    Masculin
    Nombre de messages : 71
    Age : 46
    Localisation : Tarbes (65)
    Score : 82
    Date d'inscription : 28/04/2009

    [Présentation] BlamM Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] BlamM   [Présentation] BlamM Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:35

    Quel accueil chaleureux, encore merci à vous...
    Effectivement je fais des skins de panneaux,mais pas de voitures même si cela ne parait pas sorcier, je suis quand même assez penché sur le mapping. Pour ce qui est des panneaux, j'avais fais une image coupé en 16 parties voir 24 pour mettre sur 16 ou 24 panneaux en 4/3... Si ça peut donner des idées...
    Pour ce qui est de partagé ses skins dispo sur un ftp free d'un ami -=AvA=-, et bien, on verra aprés le passage par la case recrutement.
    bonne journée les tec.
    Revenir en haut Aller en bas
    dark_angel
    V.I.P
    V.I.P
    dark_angel


    Masculin
    Nombre de messages : 1487
    Age : 28
    Localisation : Marne
    Score : 73
    Date d'inscription : 10/03/2008

    [Présentation] BlamM Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] BlamM   [Présentation] BlamM Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:23

    MDRRRRR Hiki !!! T'es complètement OUT ! MDR boulet
    C'est lui même un mappeur donc dis pas qu'on commence a crouler sur les mappeurs xD
    @ BlaMm : Pour les panneaux en 16 parties , j'en ai fait un comme ça mais avec 9 panneaux Wink après c'est trop long ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    BlamM




    Masculin
    Nombre de messages : 71
    Age : 46
    Localisation : Tarbes (65)
    Score : 82
    Date d'inscription : 28/04/2009

    [Présentation] BlamM Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] BlamM   [Présentation] BlamM Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:44

    effectivement c'est assez long, et puis ça rend pas terrible, il faut le dire Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    HìKì

    HìKì


    Masculin
    Nombre de messages : 1983
    Age : 44
    Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
    Score : 2137
    Date d'inscription : 05/02/2009

    [Présentation] BlamM Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] BlamM   [Présentation] BlamM Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:12

    ha ouais mince j'ai lu trop vite .... m'en voulez pas j'ai la tete ailleurs depuis hier ....
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
    dark_angel
    V.I.P
    V.I.P
    dark_angel


    Masculin
    Nombre de messages : 1487
    Age : 28
    Localisation : Marne
    Score : 73
    Date d'inscription : 10/03/2008

    [Présentation] BlamM Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] BlamM   [Présentation] BlamM Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:28

    Si tu veux voir le mien BlaMm va voir ICI
    Revenir en haut Aller en bas
    BlamM




    Masculin
    Nombre de messages : 71
    Age : 46
    Localisation : Tarbes (65)
    Score : 82
    Date d'inscription : 28/04/2009

    [Présentation] BlamM Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] BlamM   [Présentation] BlamM Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:03

    je vais aller voir ça dés que ma femme se colle devant la télé Smile
    Aprés pour être honnête, ma recherche d'une team sur le forum de TM m'as valu plusieurs propositions, la votre me semble la plus en adéquation avec ce que je recherche. J'ai là 4 jours (c'est le 3ème) ou je taf comme un porc (pas malade ^^) et ma demande de recrutement arriveras vendredi, avec un petit post des maps qui me semble adapté à vos goûts, plus, si j'ai le temps, une map pour vous, avec un peu de photoshop et du Tec par ci par là Smile
    J'ai cru lire que vous aviez un Irc, sachez que je m'y connais un peu avec ce logiciel, administration, bot, etc.. je vais relire aprés ça, où vous en êtes et je pourrais vous aider au besoin.
    Bonne soirée.
    Revenir en haut Aller en bas
    BlamM




    Masculin
    Nombre de messages : 71
    Age : 46
    Localisation : Tarbes (65)
    Score : 82
    Date d'inscription : 28/04/2009

    [Présentation] BlamM Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] BlamM   [Présentation] BlamM Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:05

    il manque le haut milieu dans ton zip dark, si c'étais un test, c'est réussi, ou raté ^^
    bonne soirée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Endrema

    Endrema


    Masculin
    Nombre de messages : 63
    Age : 30
    Localisation : Alsace _ Bas-rhin (Haguenau)
    Score : 69
    Date d'inscription : 04/04/2009

    [Présentation] BlamM Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] BlamM   [Présentation] BlamM Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:56

    Bienvenue , Oh PGM =)
    Revenir en haut Aller en bas
    cem




    Masculin
    Nombre de messages : 39
    Age : 32
    Localisation : villefontaine 38090
    Score : 45
    Date d'inscription : 10/04/2009

    [Présentation] BlamM Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] BlamM   [Présentation] BlamM Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:14

    slt BlamM cool présentation , je tes deja vus ingame donc je te connais un peu et je te trouve sympa , bienvenu ^^ , tu as l'air d'être un bon conducteur , un mappeur ^^ je peux pas dire bon la parce que j'ai vus des map de toi un peu bizard mais tu ma dis que c'est de vielle map donc j'attent de voir les nouvelle ^^ .
    Revenir en haut Aller en bas
    HìKì

    HìKì


    Masculin
    Nombre de messages : 1983
    Age : 44
    Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
    Score : 2137
    Date d'inscription : 05/02/2009

    [Présentation] BlamM Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] BlamM   [Présentation] BlamM Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:52

    Heuuu , excuses-moi d'etre cash Cem, mais là, t'es un peu à coté de la plaque ^^ :

    Blaam a écrit:
    yant été accepté en test chez les Bcs hier vers midi, n'ayant vu ce résultat de vote qu'aujourd'hui, et bien voilà. Merci quand même de m'avoir accepté en test mais je suis actuellement avec le tag Bcs.
    Bonne journée et flooder pas trop :smile:

    https://tecteam.forumgaming.fr/recrutement-on-f2/candidature-blamm-t1333-45.htm
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
    cem




    Masculin
    Nombre de messages : 39
    Age : 32
    Localisation : villefontaine 38090
    Score : 45
    Date d'inscription : 10/04/2009

    [Présentation] BlamM Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] BlamM   [Présentation] BlamM Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:00

    oups ^^ dommage ça aurait été bien comme tu di je suis a coté de la plaque mdr dsl
    Revenir en haut Aller en bas
    BlamM




    Masculin
    Nombre de messages : 71
    Age : 46
    Localisation : Tarbes (65)
    Score : 82
    Date d'inscription : 28/04/2009

    [Présentation] BlamM Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] BlamM   [Présentation] BlamM Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:15

    J'en suis moi même désolé Cem mais pouvoir rejoindre une team comme la BCS, bon ...
    Revenir en haut Aller en bas
    HìKì

    HìKì


    Masculin
    Nombre de messages : 1983
    Age : 44
    Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
    Score : 2137
    Date d'inscription : 05/02/2009

    [Présentation] BlamM Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] BlamM   [Présentation] BlamM Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:20

    Elle a quoi de si spécial cette team ? En tous cas, si ça se passe pas comme tu l'aurai voulu, nos portes restent ouvertes...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
    Contenu sponsorisé





    [Présentation] BlamM Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] BlamM   [Présentation] BlamM Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Présentation] BlamM
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ŦεČ :: Tout et nawak :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser