ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Départ] ASWER

Aller en bas 
+4
dark_angel
HìKì
eNiaL
answer
8 participants
AuteurMessage
answer

answer


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Score : 29
Date d'inscription : 17/01/2009

[Départ] ASWER Empty
MessageSujet: [Départ] ASWER   [Départ] ASWER Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:08

Bon , après plusieurs réflexion , j'ai décidé de quitter la team suite a de nombreuse pression de hiki qui au debut de son recrutement était très sympa, mais depuis le temps ou il est devenue modérateur du forum m'a pris pour une "merde" IG à chaques fois que je parle ou je fait quelque chose me répondait pas ou parler de moi a la 3e personne comme un inconnu ...... je fait référance a ts hier soir , ou même quand j'arrive tu me disais rien et quelqu'un arrivé après tu disait aller vien sur ts on est plein mais moi non rien donc la j'etais un peut sur le cul silent
après angel avec ton soit disant ménage de printemp tu disait sur moi que je n'étais jamais connecter IG et que je ne trainer jamais les maps mais personellement je t'ai rarement vu IG train et tu pourra demander a leoss avant le match contre les lods j'ai train toute leurs maps et nos maps donc tu ne peux rien dire ... après je reconnais ne pas être souvent la sur le forum mais bon ce n'est pas cela qui va tue la team enfin voila c'est tout ce que j'avais a dire .
Sur ce j'ai passer des bons moments avec vous et j'espère vous voir quand même IG
Revenir en haut Aller en bas
https://tecteam.forumgaming.fr/profile.forum
eNiaL
Organisateur TEC
Organisateur TEC
eNiaL


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Nancy
Score : 873
Date d'inscription : 05/04/2009

[Départ] ASWER Empty
MessageSujet: Re: [Départ] ASWER   [Départ] ASWER Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:19

BOUH lacheur =X

Je pense que tu as un peu mal pris quelques phrases de certains qui n'étaient pas du tout méchante un ton égard, vous vous etes un peu mal compris Smile

Donc quitter la Team pour ça c'est un peu bete, donc à toi de voir , fait comme tu le sens =D
Revenir en haut Aller en bas
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

[Départ] ASWER Empty
MessageSujet: Re: [Départ] ASWER   [Départ] ASWER Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:22

J'vais pas répondre sur ces accusations parce que ça va partir en vrille. En tout cas c'est bien que Angel ai poussé un coup de gueule pasque comme ça au moins, t'aura fait un truc bien pour la team : la quitter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
answer

answer


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Score : 29
Date d'inscription : 17/01/2009

[Départ] ASWER Empty
MessageSujet: Re: [Départ] ASWER   [Départ] ASWER Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:25

Si tu le dit , mais toi a part être sur le forum (ce qui la chose la plus importante a vos yeux ) IG tu ne vaux rien même si je sais que c'est une team fun
Revenir en haut Aller en bas
https://tecteam.forumgaming.fr/profile.forum
dark_angel
V.I.P
V.I.P
dark_angel


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 28
Localisation : Marne
Score : 73
Date d'inscription : 10/03/2008

[Départ] ASWER Empty
MessageSujet: Re: [Départ] ASWER   [Départ] ASWER Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:04

Fais comme tu veux Aswer , mais pour moi une team , c'est pas juste on porte le logo devant notre nom et pis on roule !
Non , une team , c'est de la convivialité , du fun , et des matchs !
Si vous voulez qu'on se connaisse un peu plus , essayez d'aller sur TS , sur msn. Mais IG, comment voulez-vous qu'on se connaisse...

Pas de regret de ton départ , mais je ne dis rien de méchant ...
Revenir en haut Aller en bas
leoss
Modérateur
Modérateur
leoss


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Var
Score : 1009
Date d'inscription : 10/04/2008

[Départ] ASWER Empty
MessageSujet: Re: [Départ] ASWER   [Départ] ASWER Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:41

J'suis un peu dessus là pale

Citation :
tu pourra demander a leoss avant le match contre les lods j'ai train toute leurs maps et nos maps donc tu ne peux rien dire ...

Pour ce qu'a dit aswer je suis complétement d'accord ...

Dommage j'espère te revoir quand même t'avais un assez bon niveau salut

A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
ady6193

ady6193


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : nord
Score : 222
Date d'inscription : 03/07/2008

[Départ] ASWER Empty
MessageSujet: Re: [Départ] ASWER   [Départ] ASWER Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:18

Tin c'est con aswer...
deja t'avais un bon niveau et t'arrete pas de progresser...
donc IG ya rien adire sur toi mais les autres ont raison : etre dans une team ne consiste pas qu'a rouler avec un tag... mais aussi passer sur le fofo.. sur msn , ts etc...

kan même un petit regret car c'est pas dur dur ce qu'on te demande...

je sais pas ce que tu vas faire après : trouver une team ?? pour recommmencé la même chose ?? le plus simple était de rester et de se bouger.....

allez a++++
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

[Départ] ASWER Empty
MessageSujet: Re: [Départ] ASWER   [Départ] ASWER Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:47

Oui c'est vrai ce que te dis Ady, j'ai souvent tenté de te relancer sur des post, mais jamais eu de réponses...
Donc passer sur le forum, lire un peut tout sans répondre est une chose, mais ne lire que deux topics qui t'interressent et ne jamais s'inquiéter du reste en est une autre.

Bref je suis toujours content de te croiser IG et j'espère que ce sera toujours le cas !
@+ Aswer
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

[Départ] ASWER Empty
MessageSujet: Re: [Départ] ASWER   [Départ] ASWER Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:54

A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
ady6193

ady6193


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : nord
Score : 222
Date d'inscription : 03/07/2008

[Départ] ASWER Empty
MessageSujet: Re: [Départ] ASWER   [Départ] ASWER Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:30

Ben selon des sondages sérieux , il y a 1 chance sur 13 983 816 d’avoir 6 bons numéros ....

mdrrrr humhum
Revenir en haut Aller en bas
FaBu7

FaBu7


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Rochefort / Saint Fort sur gironde (nord de Bordeaux ^^)
Score : -183
Date d'inscription : 18/03/2008

[Départ] ASWER Empty
MessageSujet: Re: [Départ] ASWER   [Départ] ASWER Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:03

bye bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ] ASWER Empty
MessageSujet: Re: [Départ] ASWER   [Départ] ASWER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] ASWER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Depart] N!smo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser