ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [candidature ] Cem

Aller en bas 
+8
dark_angel
HìKì
Endrema
answer
PaTaCLOpE
eNiaL
leoss
cem
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cem




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : villefontaine 38090
Score : 45
Date d'inscription : 10/04/2009

[candidature ] Cem - Page 3 Empty
MessageSujet: [candidature ] Cem   [candidature ] Cem - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:10

Rappel du premier message :

bon ba je vais faire du copier coller merci Leoss de m'avoir indiquer c'est ou que je devait ma candidature

salu salu tout le monde , bon , ba ... je m'apelle cem je suis de villefontaine ds l'isere a 30m de lyon , j'ai 17 ans , je suis nul en français , je suis en alternance ( comme c'est la crise ^^ plus de temp libre donc plus de temp passer sur tmnf . je jouer tout les samedi au foot les samedi avec des potes meme si il pleu qu'il grele qui fait beau ou qui il a des taupes sur le terrin ^^ ( terrain de campagne ) voila voila ... je c'est pa koi dire , a oui je suis mappeur j'aime bien faire des route ^^ et puis j'ai deja été dans une équipe mais voila l'ambiance pas au top et j'avais arreter de jouer a tmnf , et puis j'ai repri il y a 1 ou 2 mois a peu pres ( je me suis acheter un nouveau ordi donc j'ai reinstaller il et super fluid et grafiquement super donc sa ma donner envis di rejouer voilaa ... je pence c bon cette fois. ^^

j'aimerais rentrer dans votre equipe parceque je pence il y a une bonne embience , ( pendant un moment j'été a fond dans le classement mais la sa ma soulé je joue pour mamuzé et j'aimerai bien mamusé avec des gens sympa et cool que je puisse conetre un peu mieu ( parceque socialement jouer tout seul sa gave un peu ) voila . c'est le dernier voila . avant dernier en fete . ^^

je suis classé 2000 classement mondiale / turquie 17 eme ( je suis d'origine turque donc je porte le drapeau turc )
j'ai beaucoup les map technique / anciene team B0F
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Endrema

Endrema


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Alsace _ Bas-rhin (Haguenau)
Score : 69
Date d'inscription : 04/04/2009

[candidature ] Cem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] Cem   [candidature ] Cem - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:52

Alor sa donne koi ta période de test du metrise le Rouge et noir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
boya

boya


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 34
Localisation : marseille
Score : -516
Date d'inscription : 17/05/2008

[candidature ] Cem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] Cem   [candidature ] Cem - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:35

Si je peux donner mon avis Very Happy ( qui a dit non Evil or Very Mad )

Bon petit niveau ... c'est pas un foudre de guerre lol! MDR dent derriere ptdr mdrrrr best

mais sa va il sait tourné c'est le principal ^^

par contre niveau forum sa donne quoi Question

sinon gl and hf a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://13-ak-13.skyrock.com
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

[candidature ] Cem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] Cem   [candidature ] Cem - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:10

Il joue tous les jours, il viens sur TS, il map donc participe à la team. On s'en fous un peu s'il viens pas répondre à chaque post du forum...Que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
boya

boya


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 34
Localisation : marseille
Score : -516
Date d'inscription : 17/05/2008

[candidature ] Cem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] Cem   [candidature ] Cem - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 6:51

que les modos fasse leur travail ^^

en mode " je te taquine " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://13-ak-13.skyrock.com
bolt

bolt


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : en vendee
Score : -148
Date d'inscription : 27/08/2008

[candidature ] Cem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] Cem   [candidature ] Cem - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:58

Bonne chance Cem , je cru t'appercevoir sur mini run !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature ] Cem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature ] Cem   [candidature ] Cem - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature ] Cem
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Administration :: Recrutement [ON] :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser