ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Depart] PaTa

Aller en bas 
+2
leoss
PaTaCLOpE
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

[Depart] PaTa Empty
MessageSujet: [Depart] PaTa   [Depart] PaTa Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:52

Quelques temps déjà qu'on se bouge pour tout le monde, mais rien n'avance...
Je squatte le forum quasiment deux heures par jours alors que j'ai femme et enfant...
Enfin, J'avais pris ce rôle d'admin du forum par intérim alors que je n'en avais pas les capacitées et pas tellement l'envie non plus.

J'y ais cru, mais au vu de l'innactivité du forum j'abandonne...

Je préfère faire comme tout le monde, jouer sans soucis pour le fun.

Je rends les clefs à Scavy si il passe par là, Hiki bon courage si tu reprends la suite, tu as les reins plus solides que moi ^^

Bonne continuation à vous...

Je pense avoir remis la team à flot, j'espère que vous trouverez un meilleur admin que moi, mais c'est le moment de partir.

BB all et a + IG
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
leoss
Modérateur
Modérateur
leoss


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Var
Score : 1009
Date d'inscription : 10/04/2008

[Depart] PaTa Empty
MessageSujet: Re: [Depart] PaTa   [Depart] PaTa Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:25

Je comprends pas Pata Sad , c'est vrai qu'en ce moment le forum n'est pas au plus actif mais bon ...
Je pense que tu vas faire très mal à la team personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

[Depart] PaTa Empty
MessageSujet: Re: [Depart] PaTa   [Depart] PaTa Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:57

Mais non allez pata, arrete de déconner...

C'est normal d'avoir des périodes d'instabilité dans une team, oublie pas nôtre discussion...

Allez reviens Leon, j'ai les memes a la maison !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
dark_angel
V.I.P
V.I.P
dark_angel


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 28
Localisation : Marne
Score : 73
Date d'inscription : 10/03/2008

[Depart] PaTa Empty
MessageSujet: Re: [Depart] PaTa   [Depart] PaTa Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:06

NoooOOOooon ... pas ça Pata ... pas en ce moment Stp !
Moi aussi je ressens un peu la meme chose que toi mais je croyais que vous aviez assez bien parlé au sujet des glandeurs ...

Je suis toujours avec toi , t'inquiète pas, hiki aussi . Les autres le sont aussi je pense mais le montrent moins.

La team peut repartir si on fait du recrutement intensif !
Jveeeuuux pas qu'tu paaaaaartes !! bye

Sur ceux je te dis a +++ et j'espere que tu prendras en compte ce que je t'ai dis et bonne continuation avec ta femme et ton ( tes ) enfant(s). Wink
Revenir en haut Aller en bas
ady6193

ady6193


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : nord
Score : 222
Date d'inscription : 03/07/2008

[Depart] PaTa Empty
MessageSujet: Re: [Depart] PaTa   [Depart] PaTa Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:33

ooo non pata pas toi ... quand même... je sais qu'il faut qu'on se bouge tous sur le fofo.. mais quand meme...

et comme a dis je ne sais plus qui l'autre jour : un forum de trackmania est très dur a maintenir hyper actif.... pas grand chose a dire si ce n'est les matchs etc.... donc vla..

en + sans les topics a flood et autre connerie de se genre .. les nouveaux ont du mal a se faire connaitre ... etc...
donc les nouveaux membres sont peu et participent peu o fofo....mais en + des nouveaux qui participent pas , les anciens si mettent en + sa va pas aller... (jai envie de balancer des noms mais je me tais...)

et c'est vrai tu passe beaucoup de temps sur le fofo chaque jour .. et l'inactivité qui y règne doit te souler ... je me doute... mais comme il y a peu d'activités sur le fofo.. joues en lignes.. mets le pseudo [recrut] et ramenes nous des nouvo membres motivés et simpa...

et sa sa vo pour tout le monde !!!

bref , jai pas trop compris t'es intentions finales , tu démissionnes d'admin ? ou tu arretes de jouer et de venir sur le fofo..
si C la deuxieme : Sad Crying or Very sad Mad

edit : je viens de compter...sa fait 16 départs en 3 mois.. pas mal... on a battu tout les wr .. la je crois... Sad .... mais on est toujours debout !!
Revenir en haut Aller en bas
leoss
Modérateur
Modérateur
leoss


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Var
Score : 1009
Date d'inscription : 10/04/2008

[Depart] PaTa Empty
MessageSujet: Re: [Depart] PaTa   [Depart] PaTa Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:13

C'est vrai que c'est dur de faire vivre un fofo .... j'ai pas vraiment d'idée ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Depart] PaTa Empty
MessageSujet: Re: [Depart] PaTa   [Depart] PaTa Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:48

alors moi je me demande si se forum et bien le forum ki apartien a une team qui play a trackmania ou si c'est un forum de tout et de rien ? parcke je voie que aparament si on ne repond pas aux topic ki ne parle pas de trackmania on nous dit quon participe pas o forum , moi perso jss vnue cher les TEC pour play ingame et inwar avec eut pas pour parler sur un forum de tout et de rien , mai je voie ke c pas le cas de tout le monde ya dotre forum pour raconter sa vie ou otre chose ke trackmania , maitenent pata si tu trouve ka sa bouge pas asser sur le forum pour toi , c pas grave que tu reste ou que tu parte sa changera pas la vie du forum , sa touchera ke le moral de certain TEC ( c mon avis perso ) sur se GLHF
Revenir en haut Aller en bas
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

[Depart] PaTa Empty
MessageSujet: Re: [Depart] PaTa   [Depart] PaTa Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:56

Personne vous oblige à répondre, ni meme a lire, tous les topics surtout pas ceux qui ne concernent pas directement la team...

M'enfin, on voit bien que meme les topics qui concernent la team sont desertés

Et puis aussi, c'est toujours les memes qui lancent des initiatives , donc ce serai bien que tout le monde mette la main à la pate.

Attention, on ne demande pas non plus a ce que tout le monde passe 1h/jour a organiser des trucs. Mais pour vous donner un ordre d'idée, une rencontre avec une autre team, ça demande 5min /jour sur environ 2 à 3 jours en moyene. Donc ce serai bien si chacun s'y mettais , au moins une fois par mois, car c'est à la porté de tlm ou presque: au lieu de jouer 10 ou 15 maps, vous n'en jouez que 9 ou 14 et sur le temps de la derniere map vous donnez de votre temps pour faire quelque chose de constructif . Deja rien qu'avec ça , ça redonnerai vie a la team et par là meme au forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

[Depart] PaTa Empty
MessageSujet: Re: [Depart] PaTa   [Depart] PaTa Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:21

Alors là je suis sur le Cul avec une telle réponse...

Donc pour toi un Forum ne sert à rien ? Ça assure pourtant la cohésion d'une team !
Tu as dû louper une partie du forum vu que tu n'y passe pas souvent, on peut y mettre des skins, des maps, y'en a qui font tourner des serveurs...
Il n'y a que des "extérieurs" qui viennent poster tout ça et nous proposer des matchs !
Mais bon Laissons tomber aussi Teamspeak puisqu'on a rien à se dire, sa sert à rien de se casser la tête, ne nous disons plus "bonjour comment sa va?" on s'en tape, on est là pour jouer ! On porte juste un TaG pour faire bien IG, le reste on s'en fout complètement !

D'ailleurs en parlant serveur, personne ne passe sur un 80K qu'on a, y'a qu'a voir les records sur les maps, certaines n'en ont toujours pas depuis le temps !
Mais si personne ne dis sur le forum que tel ou tel map n'est pas bien, ou qu'il serait sympa de mettre celle là etc... Comment rester cohérents ???!
C'est sûr que c'est pas marrant de rester tout seul sur le serveur quand on peu faire des LP ailleurs, mais si personne n'y va, il restera vide !
Je ne compte plus les fin d'après-midi passés dessus...

Citation :
c pas grave que tu reste ou que tu parte sa changera pas la vie du forum , sa touchera ke le moral de certain TEC ( c mon avis perso ) sur se GLHF


Là je sais pas pourquoi, mais ça me mettrait presque en colère...
J'attendais des réactions à l'image de Angel ou Ady, mais là heureusement que je suis assis !
Si tu savais seulement le millième que j'ai fait pour maintenir le forum et le tenir à jour, Je suis même en train de te répondre au lieu d'être avec ma femme en train de matter un bon Divx ! Merci pour ta considération Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
dark_angel
V.I.P
V.I.P
dark_angel


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 28
Localisation : Marne
Score : 73
Date d'inscription : 10/03/2008

[Depart] PaTa Empty
MessageSujet: Re: [Depart] PaTa   [Depart] PaTa Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:18

Crow , t'abuses la ! 'tin
Nous on essaye de le convaincre de rester , on le supplie et toi qu'est ce que tu fais , tu lui dis qu'il ne sert a rien ou presque ...
Et pis si la team te plait pas , t'as qu'a te barrer parce qu'entre nous , tu fais partie de ceux qui foutent rien a part jouer sur des serv 70k-90k ...

Si je dois prendre une décision , je la prendrai et je sais déja ce que je vais dire ! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

[Depart] PaTa Empty
MessageSujet: Re: [Depart] PaTa   [Depart] PaTa Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:55

Bon je vous rassure tout de suite : je ne vous quitte pas.
Il fallait un avertissement et tirer sur la corde, voir où sont celles qui sont prêtes à craquer afin de les remplacer.
J'ai rassuré immédiatement Hiki et Leoss hier par MP en expliquant mon coup de gueule et apparemment il est justifié.
Au moins on ne pourra pas reprocher à certains d'être passé mettre un mot, d'autres n'ont même pas levé le petit doigt ! (ou ne verront jamais ce post...)
De toute façon, on avait décidé avec Hiki de changer de politique, ceux qui ne font rien pour le forum et la vie de la team se verront évincés. En fait on en revient aux règles fixées dès la création de la team.

Nous recruterons maintenant que des gens capables de participer et de proposer leur savoir faire ou qu'ils montrent leur envie de faire des choses afin de progresser (tout les outils sont là dans nos tutoriels mais ça aussi certains n'ont pas dû les voir )

Je demanderais à tous du sérieux, car ras le bol de passer pour des bouffons !
Des règles simples IG :
-Porter le Tag officiel
-Mettre le Skin officiel lors des matchs

Pour le forum :
-Marquer ses absences si plus de 24H
-Avoir la politesse de répondre aux posts (y'a pas que le bar) ça montrera que le forum est vivant !
-Avoir une fois par mois : un nouveau Skin, une nouvelle map et un nouveau Tuto.

Ceux à qui ça pose un problème, qu'ils dégagent.
On s'est pas cassé la tête pour avoir des feignasses dans la team, je vois que l'expression "met tes pantoufles" a pris tout son sens : on passe toute la semaine à faire propre, a organiser des trucs et quand arrive le week-end vous profitez bien de tout ça et voilà la reconnaissance ! Evil or Very Mad


Je repense à Soulmage qui revient pensant qu'il n'y avait plus de gamineries.... Il est servi ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
dark_angel
V.I.P
V.I.P
dark_angel


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 28
Localisation : Marne
Score : 73
Date d'inscription : 10/03/2008

[Depart] PaTa Empty
MessageSujet: Re: [Depart] PaTa   [Depart] PaTa Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:16

Pfiioouuu ....
Bon aller c'est parti pour le nettoyage de printemps !
En ce moment ce se voit pas , mais je suis en train de faire le site de la team et pis le concours video de boya ...
Et avec une jambe dans le platre , j'ai tout le temps de rester sur l'ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
soulmage

soulmage


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 74
Localisation : Herault(34)
Score : -53
Date d'inscription : 24/04/2008

[Depart] PaTa Empty
MessageSujet: Re: [Depart] PaTa   [Depart] PaTa Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:31

Personellement, en préparation de maps, vidéos, et j'ai d'autres boulot à côté.
Déjà avec ca je tache d'avoir une présence In Game
Quand au forum Pata je t'ai dit ce que j'en pensais et ce post me confirme que je n'avais pas aussi tort que ce que l'on me disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Depart] PaTa Empty
MessageSujet: Re: [Depart] PaTa   [Depart] PaTa Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:32

citation : tu fais partie de ceux qui foutent rien a part jouer sur des serv 70k-90k ...

Relis mon comm Angel et tu vera que je suis la que pour sa , si toi sa te plait de faire des chose pour le fofo afin kil soit actif c ton pb pas le mien .
Et pour votre reglement du recrutement du debut de la team si tu l'etablie vous aller pas etre nombreux a rester xD car si vous ette 3 ou 4 a participer et a faire en sorte que tout va bien c bo , donc a partir de se moment plus de compet plus de match car pas aser nombreux et go recrutement qui va etre dificile je pense xD . et laisse moi rire quand tu parle de teamspeak ji suis reste des aprem solo san ke personne si ramene , les jours de match ou les jours ou on etaient asser nombreux sur le meme serve pas un chiien sur TS donc stop foutage de geule la stp , et pour ta citation sur les gaminerie dsl mais c pas moi qui dit ( j'abandonne la team je vais faire kome tout le monde play solo pour le fun et le lendemain revenir et dire finalement je reste ) c'etait un poisson d'avril un pe plus tot que prevue c'est sa ?
Vous aller commencer le nettoyage sava etre marant a voir Very Happy

GL hF
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

[Depart] PaTa Empty
MessageSujet: Re: [Depart] PaTa   [Depart] PaTa Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:19

Bon Crow apparement tu comprends rien ...

Ca se voit que tu n'en à rien à faire, même pas un éffort sur ton écriture, ce gros bloc est même indigeste à lire.
T'as pas envie de faire des efforts pour le forum, on va pas en faire pour toi.
Le règlement nous a fait durer plus d'un an, et à 3/4 on a remonté la team sans problème.
De la motivation suffit parfois à faire beaucoup de choses.
Si il faut stopper momenttanément les rencontres pas de soucis, mais ont en fait plus qu'avant Laughing
Teamspeak était un exemple, par contre le forum tu le squatte pas...

Et mon départ n'était pas une Gaminerie, mais un avertissement.

Bref si tu comprends toujours pas, je crois que notre ménage va commencer par toi vu que l'esprit de la team et la bonne cohésion sont le dernier de tes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

[Depart] PaTa Empty
MessageSujet: Re: [Depart] PaTa   [Depart] PaTa Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:58

A propos de TS (et à part ces 2-3 deniers jours ) j'y suis tous les soirs avec Soulmage, Dark-angel , parfois Ady, Aswer, Leoss [Depart] PaTa 471235
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
soulmage

soulmage


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 74
Localisation : Herault(34)
Score : -53
Date d'inscription : 24/04/2008

[Depart] PaTa Empty
MessageSujet: Re: [Depart] PaTa   [Depart] PaTa Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:07

Nettoyage à commencer par certaines personnes avant celui du forum je pense^^
Certains le savent je suis du type direct.
Donc Crow ce qui suit s'adresse à toi:
Au départ il a bien été stipulé que pour être dans la team il y a un minimum de présence à Tenir sur le forum.
Tu ne veux pas venir poster dans des sujets parlant de tout de rien ? tu aimes conduire ?
Alors tu attend quoi pour organiser des matchs ? creer des maps ? faire des tutos, créer une compétition, lancer des défis quelconques, ou justement si tu trouve que le forum ne va pas faire part de suggestions ?
Et j'en passe.
Donc je vais te dire clairement la chose, premièrement dés le départ je ne pouvais pas te blairer et ce déjà sans te connaître, au vu de ta présentation, grammaire et orthographe j'avais mi un Non gros comme un éléphant sur ta candidature, je vois une fois de plus que je n'ai pas été écouté en vain.
Maintenant que au fil des post j'apprends à mieux en mieux te cerner, Je te dis clairement, Si faire un minimum de présence te deplais, il n'y a aucun souci, Section Départ, Nouveau Topic, et tu te casse.
Mais continue dans cette voie là et même n'étant pas admin, je te virerais^^
Ps: que ce post te plaise ou non je m'en tape sincèrement le caleçon kangourou donc inutile de répondre du tac au tac version gosse, si tu dois me donner une réponse dis moi donc que tu change ou que tu dégage.
A bon entendeur, Salut^^
Revenir en haut Aller en bas
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

[Depart] PaTa Empty
MessageSujet: Re: [Depart] PaTa   [Depart] PaTa Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:33

Le cri du coeur ^^

+1 super


ps: j'te trouve optimiste de penser qu'il se donnera la peine de créer un topic pour dire qu'il part, étant donné qu'il a déjà retiré son tag ... [Depart] PaTa 471235

pps : et peut-etre meme qu'il n'a déjà plus les droits nécéssaires pour lire ce topic, ce qui nous évite une bonne prise de bec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

[Depart] PaTa Empty
MessageSujet: Re: [Depart] PaTa   [Depart] PaTa Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:33

Non rien enlevé encore.

Soulmage a été remis Modérator, voir les archives de ce matin de la chatbox pour ce qui va etre fait en gros.

Content que mon coup de gueule ait fait réagir tout le monde !

Par contre pas d'Answer de Aswer [Depart] PaTa 471235
T'ention de pas faire comme Crow, t'es sur la même pente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Invité
Invité




[Depart] PaTa Empty
MessageSujet: Re: [Depart] PaTa   [Depart] PaTa Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:49

oe tt a fait raison pour lortho pk faire apres tt on et pas noter pour sa on et pas en cour donc OSEF de lortho pour ma part si tu comprend pas ske jecrie jmen bal osi Very Happy
pour le topic idem pk annoncer mon depart sa senble evident , apres tt c normale tt les menbres ki on oser monter le ton ouki on eut une prise de bec avec kelkin dotre de la team c fait jarter
soulmage jte conait pas et jte juge pas par raport a ske tu ecrie sur les topic ou pas raport a ton presentation donc stop ton blabla de merde et pour le reste sa minteress pas ( organiser , mapper , faire d tutos non merci )
Revenir en haut Aller en bas
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

[Depart] PaTa Empty
MessageSujet: Re: [Depart] PaTa   [Depart] PaTa Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:39

Mais c'est quoi qui t'intéresse au juste ?

Pasque quand faut se mettre à genoux pour t'arracher un mot quand t'es ingame ( cf la fois ou je testais le swearbot) on est en droit de se demander si tu nous ignore ou si t'es juste aveugle (ou manchot) Rolling Eyes

Du coup , si faire tes dédis est ton seul intéret, je voit pas l'utilité de faire partie d'une team. En revanche, si faire des compètes et des matchs en équipe ça t'intéresse, bin faut pas espérer arriver et juste mettre les pieds sous la table. Faut aussi y mettre du tiens en aidant à organiser. Et me ressort pas le refrain du " j'ai pas le temps de m'occuper de ça" pasque ça prend meme pas 5min/ jour d'organiser une rencontre [Depart] PaTa 471235

Crow a écrit:
oe tt a fait raison pour lortho pk faire apres tt on et pas noter pour sa on et pas en cour donc OSEF de lortho

Ca résume bien ton esprit: tu fais rien à partir du moment ou ça n'apporte rien à ta personne, ton propre intérêt. C'est comme la fois ou je t'ai demandé si ça t'intéressait pas d'etre modérateur , et que tu m'a répondu bêtement " ba nan, sa maporteré kwa a mwa ? "

Bravo l'esprit d'équipe super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
soulmage

soulmage


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 74
Localisation : Herault(34)
Score : -53
Date d'inscription : 24/04/2008

[Depart] PaTa Empty
MessageSujet: Re: [Depart] PaTa   [Depart] PaTa Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:41

Entre un mec qui réagit comme un gosse et qui n'a pas l'air de comprendre le mot Team et un vieux de la vieille faudrait voir lequel écrit le plus de merde comme tu dis.
pour l'instant le peu de tes post sont pour moi une diarhée mentale, en gros un flot de Holy Shit^^
23ans et si bridé d'esprit, sincèrement heureux que tu dégage, des gosses comme toi ca se trouve à la pelle s'il en faut, Or ce n'est pas ce qu'il faut^^
Revenir en haut Aller en bas
ady6193

ady6193


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : nord
Score : 222
Date d'inscription : 03/07/2008

[Depart] PaTa Empty
MessageSujet: Re: [Depart] PaTa   [Depart] PaTa Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:25

bien parlé soul et hiki....

je ne pensais pas crow comme cela.... vraiment....temps pis... qu'il parte s'il s'en fou...et qu'il nous pourrisse pas le fofo ^^

et en + vraiment sa réponse c'est vraiment un truc a deux balles ( et encore....)( si on peut appeler sa une réponse Smile )... je me pose des questions des fois sur lage mental de certain....

allala que c'est triste.... mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Depart] PaTa Empty
MessageSujet: Re: [Depart] PaTa   [Depart] PaTa Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:26

t un bo parleur toi tu c , ( ftg , sal merde , t rien pour moi me parle pas sa sert a rien ) sa c'est une atitude de goss , mai t la a 59 ans a play a trackmania et avec ton avatar de pingouin et tu ve parler de latitude de goss ke jai ? laisse moi rire ( j'en rie mm pas tellement t bidon komme gas en veriter )
hiki jai bien fait de pas te lacher un seul copper est jpense ke c pour sa ke tu vien pimenter un pe se topic
Revenir en haut Aller en bas
ady6193

ady6193


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : nord
Score : 222
Date d'inscription : 03/07/2008

[Depart] PaTa Empty
MessageSujet: Re: [Depart] PaTa   [Depart] PaTa Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:30

bon quelqu'un le lock ? le vire ? je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Depart] PaTa Empty
MessageSujet: Re: [Depart] PaTa   [Depart] PaTa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Depart] PaTa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Depart] N!smo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser