ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Départ kryo

Aller en bas 
+2
PaTaCLOpE
Blade
6 participants
AuteurMessage
Blade
V.I.P
V.I.P
Blade


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : dtc
Score : 67
Date d'inscription : 05/06/2008

Départ kryo Empty
MessageSujet: Départ kryo   Départ kryo Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:33

bon voilà je sais ce qu'a peu près chacun de vous va plus ou moins pensé mais bon sil vous plait respectez mon choix sans trop de commentaire, ni de fioriture bref je vous annonce mon départ en espérant ne pas trop décevoir car c'est pas possible autrement.
Donc je vais pas vous donnez les raisons car soit trop personnel soit trop futil et finalement ce qui compte c'est notre camaraderie et que je continue à squatté ici.
Pour les serveur de la team rien ne change ils sont toujours à votre service et tecparadyze garde son rang 40/80 bref à ce niveau là on continue à fonctionné de la même façon.
Mes droit d'utilisateur forcément faut que tous ce qui concerne les serveur me reste visible y compris les partie caché pour que je puisse continué à bien faire le travail sur les serveur.
Voilà grosse biz et pis surtout on reste poto et en contact, sur tout ces points on change rien!
Revenir en haut Aller en bas
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

Départ kryo Empty
MessageSujet: Re: Départ kryo   Départ kryo Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:21

Là je reste sur le c** Shocked

Je comprends pas tout.... T'as une autre team ? D'autres projets qui t'empêchent de jouer ?

Bref faut que je te repasses en V.I.P...

C'est repartit pour un tour: Gregou, Faucheur, Toi... J'espère que la contagion ne va pas gagner toute la Team ?

Peut-être moi-même je devrais partir, depuis que je suis admin tout le monde s'est barré. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
leoss
Modérateur
Modérateur
leoss


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Var
Score : 1009
Date d'inscription : 10/04/2008

Départ kryo Empty
MessageSujet: Re: Départ kryo   Départ kryo Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:05

Je comprend pas .....
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
V.I.P
V.I.P
dark_angel


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 28
Localisation : Marne
Score : 73
Date d'inscription : 10/03/2008

Départ kryo Empty
MessageSujet: Re: Départ kryo   Départ kryo Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:51

La meme ...
Si t'as des problemes IRL , je ne cherche pas a comprendre mais si t'as des projets sur tm ou tu as vu une autre team dis le ... parce que la ca fait trop :s
Revenir en haut Aller en bas
Blade
V.I.P
V.I.P
Blade


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : dtc
Score : 67
Date d'inscription : 05/06/2008

Départ kryo Empty
MessageSujet: Re: Départ kryo   Départ kryo Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:10

ma copine qui demande encore beaucoup d'attention et j'ai plein de projet irl, un travail dans une autre région (marre de la ou je suis donc je cherche activement) je cherche une voiture, des souci perso (ma copine qui se fait emmerdé par son ex patronne qu'est pas foutu de lui donner ce qu'elle lui doit donc ça va surement allé au prud'homme) et encore d'autre chose plus intimes, mais bon pas que du négatif je me donne un an pour préparer un projet professionnel en plus de on travail alors vous imaginez même pas (ou peut être que si ) le temps que ça bouffe aussi, bref je pourrais faire un gros paver sur tout ça mais j'en ai pas le cœur, mais bon si tous va bien dans un an vous aurez du serveur 24/24 (autan que vous en voulez) car et oui je compte bien lancer une micro entreprise location de serveur et tout le bordel mais comme j'y connais rien ben faut je travail, on a pas ce qu'on veut en claquant des doigts (sauf si je gagne au lotto mais c'est pas encore le cas....) une autre team peut être mais ça j'en sais rien si les gars avec lesquels je suis en contact me propose pourquoi pas, mais en fait ils savent beaucoup de choses que j'ai besoin d'apprendre donc je vais pas mal trainer avec pendant mon temps de jeu (minime ) mais surtout sur le site etc... voilà j'espère que vous m'en voudrez pas trop mais j'ai des choix à faire et je dois aussi les assumé ce qui est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
HìKì

HìKì


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
Score : 2137
Date d'inscription : 05/02/2009

Départ kryo Empty
MessageSujet: Re: Départ kryo   Départ kryo Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:45

Bah mince alors Sad

C'est la saison décidement.... enfin quoiqu'il en soit je te souhaite que tout aille mieux pour toi et j'espere voir ta re-candidature le plus tot possible

A plus man, au plaisir


PaTaCLOpE a écrit:

Peut-être moi-même je devrais partir, depuis que je suis admin tout le monde s'est barré. Suspect

Nan Pata steuplait ...
Je sais que des départs en chaine c'est dur a avaler quand on est admin d'une team ou d'une guilde, je parle en connaissance de cause....

Mais ne baisse pas les bras, et ce message s'adresse à tout le monde. Dans chaque groupe il y a des périodes difficiles mais si nous restons soudés, nous nous en remettrons, et qui sais, peut etre que les gens qui partent pour le moment le font pour régler leur problèmes, mais rien ne dis qu'on ne reverra pas leur candidature dans un futur proche....

Allez les amis, serrons nous les coudes , profitons du jeu , et prout ^^

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

Départ kryo Empty
MessageSujet: Re: Départ kryo   Départ kryo Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:58

Voilà un message plus clair Kryo et que je peux comprendre comme tout le monde.

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Midona

Midona


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 29
Localisation : Réunion
Score : 112
Date d'inscription : 16/02/2008

Départ kryo Empty
MessageSujet: Re: Départ kryo   Départ kryo Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:06

Comme pour faucheur on a tous des hauts et des bas :/ tu as beaucoup de projet en cours donc je comprend parfaitement ton choix qui est de quitter la team.
On se reverra je peux te le dire Smile
à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ kryo Empty
MessageSujet: Re: Départ kryo   Départ kryo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ kryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Depart ] K1
» [Depart] N!smo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser