ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

     

     [Candidature] HìKì

    Aller en bas 
    +11
    ady6193
    answer
    boya
    dark_angel
    Michoux59
    bolt
    Blade
    le faucheur
    PaTaCLOpE
    ScavangeR
    HìKì
    15 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    HìKì

    HìKì


    Masculin
    Nombre de messages : 1983
    Age : 44
    Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
    Score : 2137
    Date d'inscription : 05/02/2009

    [Candidature] HìKì Empty
    MessageSujet: [Candidature] HìKì   [Candidature] HìKì Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:21

    Salut les TeC ! cheers
    Je recherche une team et la vôtre me parait appropriée a ce que je recherche, en espérant que vous primez en priorité la mentalité dfes pilotes plutot que leurs résultats. Je ne suis pas trop une quiche non plus , mais je ne suis pas un des meilleurs pilotes, c'est certain.

    1) Repésentez vous vite fait en 1 ou 2 ligne.

    J'ai 29ans, je viens du Havre , en Seine-Maritime. J'adore les jeux videos, pour ça je suis resté un grand enfant. La plupart du temps, je traine sur les serveurs de Normandie, Ile de France, et parfois les serveurs Allemands ou Tcheques. Je suis fairplay, respectueux et j'ai une sainte horreur du langage SMS. Généralement, mes résultats se situent entre le 1er quart et la premiere moitié des arrivants. Parfois j'arrive a faire un podium mais c'est assez rare, j'avoue. Mais je joue sur des serveurs ou les pilotes ont un niveau bien supérieur au mien.

    2) Pourquoi et quels sont vos motivations pour rentrer dans la team. Pourquoi les TeC et pas une autre team ?

    Je cherche une team afin de paartager ces moments extras que sont ceux passés sur les pistes de trackmania. Je postule chez vous, entre autres, car l'ambiance a l'air bien, et les gens ont l'air matures

    4) Quel est votre classement mondial ? Depuis combien de temps jouez vous à trackmania (environ) ?

    115987eme mondial, avec 31130 LP . Je joue depuis 3 semaines un mois environ, avec des weekend ou j'me suis acharné un peu ^^

    6) Avez vous fait partie d'une team avant ? Et si oui, pourquoi l'avez vous quitté ?

    J'ai fait parti des WAU mais en 5jours, je n'ai eu aucun contact des 13 membres de l'equipe, je ne les ai meme pas vus, et le forum est totalement deserté.

    7) Combien de temps passez vous environ devant votre ordi ?

    environ 4 à 5h par jour

    8/ Quels sont vos qualités ? Votre devise ?

    Je fais les crepes a merveille et ma devise c'est qu'il vaut mieux pomper et qu'il ne se passe rien plutot que de risquer qu'il se passe quelquechose de pire en ne pompant pas (logique Shadokienne)

    9) Vous pouvez rajoutez des choses à dire en plus si vous le souhaitez

    Prout !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
    ScavangeR
    Admin
    Admin
    ScavangeR


    Masculin
    Nombre de messages : 1341
    Age : 36
    Score : -482
    Date d'inscription : 25/01/2008

    [Candidature] HìKì Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] HìKì   [Candidature] HìKì Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:00

    Lol entre les shadoks et la conclusion a la Kad et Olivier (Kaka mou kaka mou kakamouuuuuuuuuLOX powa !!!)

    Tres bonne presentation Hiki ^^ Comment est tu arrive sur notre forum, tu as deja croise certain d'entre nous ??

    Bref si tu cherche une team pour sa bonne entente et son ambiance je pense que tu est au bon endroit (surtout le pole fun hehe) En tous cas bienvenu a toi dans notre humble demeure Wink

    Pour ton recrutement n'oublis pas de nous faire parvenir ton replay sur FSboostboost et de signer les diferente charte/reglements pour valider ta candidature Wink

    Prend tes marque sur notre forum qui est aussi le tiens, jette un oeil au tuto, peu etre que sa te donneras envie de realiser quelques creations ou amelioration sur ton jeu... Regarde un peu ce qui ce dits pour confirmer ton choix et voila ^^

    Sinon si tu as des creations a faire partager, n'esite pas a les poster dans la partie telechargement (apres avoir lu les regles de mise a dispo pour faire sa dans les regles Wink )..

    (et si tu peut m'envoyer quelques crepes aussi Laughing)
    Revenir en haut Aller en bas
    PaTaCLOpE
    Admin
    Admin
    PaTaCLOpE


    Masculin
    Nombre de messages : 3068
    Age : 46
    Localisation : Martigues (13)
    Score : 1144
    Date d'inscription : 13/03/2008

    [Candidature] HìKì Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] HìKì   [Candidature] HìKì Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:57

    Whouuuu, je ne m'attendais plus à une candidature de cette qualité ! Shocked

    Bienvenue sur le forum hiki !

    J'aurais deux petites questions supplémentaires :

    -Qui t'a fait connaître la team ?
    -D'où vient ton pseudo ?
    (la vache y'a hikiri...mauvais jeu de mot désolé)

    Donc en attendant je te laisse lire notre belle charte à laquelle chaque membre doit se plier et je suppose que tu as déjà lu nos règles de recrutement.

    Sur ce, passes un bon moment par minou !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
    le faucheur

    le faucheur


    Masculin
    Nombre de messages : 329
    Age : 34
    Score : -152
    Date d'inscription : 27/08/2008

    [Candidature] HìKì Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] HìKì   [Candidature] HìKì Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:19

    salut hiki très bonne candidature et tout et bien dit même le prout fin bref ^^ bienvenue a toi sur notre forum fait le vivre d'amusemant et laisses-y quelle que crèpes parce que je vien de me lever et j'ai faim >< best
    Revenir en haut Aller en bas
    Blade
    V.I.P
    V.I.P
    Blade


    Masculin
    Nombre de messages : 882
    Age : 42
    Localisation : dtc
    Score : 67
    Date d'inscription : 05/06/2008

    [Candidature] HìKì Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] HìKì   [Candidature] HìKì Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:47

    PaTaCLOpE a écrit:


    -D'où vient ton pseudo ?
    (la vache y'a hikiri...mauvais jeu de mot désolé)

    pata en mode noob je suis déçue...les chevaliers du zodiaques c'est pas de ta génération peut être?

    Bienvenue!!! toi t'es un bon vue ta présentation je pense que t'es fait pour être tec pôle fun sans aucun doute!
    Revenir en haut Aller en bas
    Blade
    V.I.P
    V.I.P
    Blade


    Masculin
    Nombre de messages : 882
    Age : 42
    Localisation : dtc
    Score : 67
    Date d'inscription : 05/06/2008

    [Candidature] HìKì Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] HìKì   [Candidature] HìKì Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:04

    double post mais bon:

    Ueh là hiki tu chie dans la colle, tu vas m'en vouloir mais comme je suis amis des Tec et des FMV je me dois de faire ça

    http://www.fmvteam.com/candidature-f2/candidature-hiki-t843.htm#26781
    Revenir en haut Aller en bas
    PaTaCLOpE
    Admin
    Admin
    PaTaCLOpE


    Masculin
    Nombre de messages : 3068
    Age : 46
    Localisation : Martigues (13)
    Score : 1144
    Date d'inscription : 13/03/2008

    [Candidature] HìKì Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] HìKì   [Candidature] HìKì Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:15

    En effet, je viens de m'inscrire sur le forum des FMV et ta candidature est un preque parfait copier/coller...

    D'ailleurs, un des membres de l'autre forum t'as fait une très bonne remarque sur le fait de postuler dans plusieurs teams.

    Dommage, mais nous n'acceptons pas ce genre de candidatures, même si tu avais l'air très sympathique.
    Il va falloir faire un choix si tu veux vraiment intégrer une team.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
    bolt

    bolt


    Masculin
    Nombre de messages : 696
    Age : 31
    Localisation : en vendee
    Score : -148
    Date d'inscription : 27/08/2008

    [Candidature] HìKì Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] HìKì   [Candidature] HìKì Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:02

    Bienvenue ta bien fait de postulez dans le ple fun car on recherche du bon joueurs en pole compet , gl pour ta candid
    Revenir en haut Aller en bas
    Blade
    V.I.P
    V.I.P
    Blade


    Masculin
    Nombre de messages : 882
    Age : 42
    Localisation : dtc
    Score : 67
    Date d'inscription : 05/06/2008

    [Candidature] HìKì Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] HìKì   [Candidature] HìKì Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:07

    Shocked
    t'as pas tout lu bolt boulet (nos réponses)
    Revenir en haut Aller en bas
    Michoux59

    Michoux59


    Masculin
    Nombre de messages : 491
    Age : 29
    Localisation : nomain nord
    Score : -93
    Date d'inscription : 17/06/2008

    [Candidature] HìKì Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] HìKì   [Candidature] HìKì Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:33

    bienvenue pâr minou HiKi , mais toute fois quel est se genre de comportment a postuler cher deux team ? car sa fait 4 , 5 fois que nous voyont sa :s (hein bolt ? Very Happy ) donc dit nous vite la quel tu choisi ^^

    sur ce a bientot
    By Michoux
    Revenir en haut Aller en bas
    bolt

    bolt


    Masculin
    Nombre de messages : 696
    Age : 31
    Localisation : en vendee
    Score : -148
    Date d'inscription : 27/08/2008

    [Candidature] HìKì Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] HìKì   [Candidature] HìKì Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:10

    Oui mais moi ces pas pareil ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    dark_angel
    V.I.P
    V.I.P
    dark_angel


    Masculin
    Nombre de messages : 1487
    Age : 28
    Localisation : Marne
    Score : 73
    Date d'inscription : 10/03/2008

    [Candidature] HìKì Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] HìKì   [Candidature] HìKì Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:27

    Bienvenue Hiki !
    Tu m'as l'air bien sympathique mais
    Tu ne sais peut etre pas encore ca vu que tu n'as que 3 semaines d'ancienneté su TM mais le fait de postuler dans 2 teams en meme temps ne se fait pas trop.

    Bon si tu cherches une team fun , tu as fais le bon choix.
    De plus que sais-tu faire a part des crêpes ? ( Photoshop , webdesign , createur de vidéos, ... )

    Sinon j'ai pas grand chose a rajouter , un ancien de plus. Pata et zaun vont être contents =)

    Aller a++ sur les routes Hiki =)
    Revenir en haut Aller en bas
    HìKì

    HìKì


    Masculin
    Nombre de messages : 1983
    Age : 44
    Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
    Score : 2137
    Date d'inscription : 05/02/2009

    [Candidature] HìKì Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] HìKì   [Candidature] HìKì Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:39

    Je comprend le fait que certains n'aiment pas les postulations multiples. Moi je voit ça sous cet angle :

    Je suis relativement nouveau dans ce jeu donc je ne connais aucune team. J'ai été obligé d'y aller "a tatons" en parcourant les forums. J'ai repéré plusieurs teams intéressantes dans lesquelles je pense pouvoir bien m'intégrer. Je ne trouve pas cette démarche chocante, a partir du moment ou le choix sera fait je resterai bien evidement loyal et fidèle a ma team
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
    HìKì

    HìKì


    Masculin
    Nombre de messages : 1983
    Age : 44
    Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
    Score : 2137
    Date d'inscription : 05/02/2009

    [Candidature] HìKì Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] HìKì   [Candidature] HìKì Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:57

    Et pour répondre aux question , mon pseudo c'est un diminutif de hikikomori, pasqu' avant je fesait trop de pc . Et autrement je touche un peu a photoshop et aussi fruityloops, reason, soundforge...

    Effectivement je pense que j'aurai beaucoup plus d'affinités avec les membres de TeC qu'avec la team FMV...
    Ils ont pas aimé mon Prout Very Happy Donc j'ai annulé ma candidature (qui l'avait été avant d'ailleurs car pas assez 'rigoureuse' , temps invalide et multi-candidature Very Happy ça en fait des chefs d'inculpations ^^ )

    Vous voulez toujours de moi ? ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
    PaTaCLOpE
    Admin
    Admin
    PaTaCLOpE


    Masculin
    Nombre de messages : 3068
    Age : 46
    Localisation : Martigues (13)
    Score : 1144
    Date d'inscription : 13/03/2008

    [Candidature] HìKì Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] HìKì   [Candidature] HìKì Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:31

    On va se faire à toi pendant une semaine, ta participation au forum et IG, puis on attendra ton temps sur la map donnée avant de se décider.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
    boya

    boya


    Masculin
    Nombre de messages : 2307
    Age : 34
    Localisation : marseille
    Score : -516
    Date d'inscription : 17/05/2008

    [Candidature] HìKì Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] HìKì   [Candidature] HìKì Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:36

    lOol un voyou [Candidature] HìKì 833582

    Passe par la case Kryo et ne bénéficié pas des 20 000 francs ( en temps de probleme financier dent )

    Je pense que tu devrais lire les demandes pour le recrutement et tu vera ainsi ce qui t'attend Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://13-ak-13.skyrock.com
    ScavangeR
    Admin
    Admin
    ScavangeR


    Masculin
    Nombre de messages : 1341
    Age : 36
    Score : -482
    Date d'inscription : 25/01/2008

    [Candidature] HìKì Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] HìKì   [Candidature] HìKì Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:27

    Tiens, un designer sonore !!! Sa pourrai m'etre utile (je te contacterais en mp Wink )

    Tu aurais quelques crea' a nous proposer ??? On a un topic pour tous ce qui touche les creations artistique pas forcement en rapport avec tm ( https://tecteam.forumgaming.fr/le-bar-f4/toutes-vos-creations-t221.htm )

    Si ta des zik's ou quoi... Hop sa se met ici ^^

    Sinon, le truc c'est que tu joues depuis "seulement" 3 semaines... On a souvent remarque que les gens ce lassaient de TM au bout de 1 ou 2 mois.. La periode de rupture arrive donc pour toi... C'est pourquoi tu verras que ta candidature sera un peu longue...
    Revenir en haut Aller en bas
    answer

    answer


    Masculin
    Nombre de messages : 84
    Age : 30
    Localisation : Nord-Pas-De-Calais
    Score : 29
    Date d'inscription : 17/01/2009

    [Candidature] HìKì Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] HìKì   [Candidature] HìKì Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:54

    Bonne chance pour ton recrutement HIKI
    Revenir en haut Aller en bas
    https://tecteam.forumgaming.fr/profile.forum
    ady6193

    ady6193


    Masculin
    Nombre de messages : 884
    Age : 31
    Localisation : nord
    Score : 222
    Date d'inscription : 03/07/2008

    [Candidature] HìKì Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] HìKì   [Candidature] HìKì Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:39

    bienvenue sur notre fofo Hiki !!! Wink

    bonne présentation rien a redire ! mais il faudrait que l'on voit un peu ton nivo Smile sinon voila soi actif sur le fofo et bonne chance !! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    dark_angel
    V.I.P
    V.I.P
    dark_angel


    Masculin
    Nombre de messages : 1487
    Age : 28
    Localisation : Marne
    Score : 73
    Date d'inscription : 10/03/2008

    [Candidature] HìKì Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] HìKì   [Candidature] HìKì Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:11

    fruityloops, reason, soundforge...
    Connais pas tout ca :s

    Mais photoshop , j'aime ca !! Cool

    Tu joue sur quels serveurs generalement ?

    Sinon je t'ai jamais vu IG ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Zaun

    Zaun


    Masculin
    Nombre de messages : 41
    Age : 54
    Localisation : devant mon pc les pieds en éventails à nantes
    Score : 29
    Date d'inscription : 18/01/2009

    [Candidature] HìKì Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] HìKì   [Candidature] HìKì Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:50

    trés bonne présentation et ca feras un viellard de plus lol! lol! lol!

    jamais vu pour le moment mais si tu ecris et tu joues pareil je tarderais pas a t' apprecier [Candidature] HìKì 471235 [Candidature] HìKì 471235
    Revenir en haut Aller en bas
    HìKì

    HìKì


    Masculin
    Nombre de messages : 1983
    Age : 44
    Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
    Score : 2137
    Date d'inscription : 05/02/2009

    [Candidature] HìKì Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] HìKì   [Candidature] HìKì Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:21

    merci pôur votre soutiens a tous Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
    Midona

    Midona


    Masculin
    Nombre de messages : 635
    Age : 29
    Localisation : Réunion
    Score : 112
    Date d'inscription : 16/02/2008

    [Candidature] HìKì Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] HìKì   [Candidature] HìKì Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:10

    Bienvenue sur le fofo
    Bonne chance pour ton recrutement
    Faudrait que l'on te voit IG, Sur quel serveur joues-tu habituellement ?
    Revenir en haut Aller en bas
    bolt

    bolt


    Masculin
    Nombre de messages : 696
    Age : 31
    Localisation : en vendee
    Score : -148
    Date d'inscription : 27/08/2008

    [Candidature] HìKì Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] HìKì   [Candidature] HìKì Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:46

    pour MOI +1
    joueurs sympathique donc il convient amplement au pole fun par contre tache de t'améliore
    Revenir en haut Aller en bas
    HìKì

    HìKì


    Masculin
    Nombre de messages : 1983
    Age : 44
    Localisation : Quelque part entre un 0 et un 1
    Score : 2137
    Date d'inscription : 05/02/2009

    [Candidature] HìKì Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] HìKì   [Candidature] HìKì Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:16

    ok merci je ferai de mon mieux, promis

    cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/d4M.aka.HiKi?ref=tn_tnmn
    Contenu sponsorisé





    [Candidature] HìKì Empty
    MessageSujet: Re: [Candidature] HìKì   [Candidature] HìKì Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Candidature] HìKì
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Hiki oO
    » Prenium for all :P hiki matte ca

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ŦεČ :: Administration :: Recrutement [ON] :: Recrutements Acceptés-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser