ŦεČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŦεČ


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ++ Sharxi

Aller en bas 
+3
boya
ScavangeR
Sharxi'
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




++ Sharxi Empty
MessageSujet: ++ Sharxi   ++ Sharxi Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:01

Je part de la team voila.

++ all, et puis surtout sharxi, cherche pas d'autres joueurs. Vu que tu veux que du gros level qui font top1 dedi sur tout les maps.
++ noob !
Revenir en haut Aller en bas
Sharxi'

Sharxi'


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 31
Localisation : Dans l'herault
Score : -177
Date d'inscription : 12/11/2008

++ Sharxi Empty
MessageSujet: Re: ++ Sharxi   ++ Sharxi Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:03

Je veux pas du gros level qui fait top 1 sur toutes les maps,je veux seulement quelqu'un de meilleur que toi et avec qui je m'entende bien,et ouais,la cohésion c'est important,je t'ai pas empeché d'aller en pole fun,t'as préféré quitter la team,j'en suis très content,ciao.
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin
Admin
ScavangeR


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Score : -482
Date d'inscription : 25/01/2008

++ Sharxi Empty
MessageSujet: Re: ++ Sharxi   ++ Sharxi Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:15

Shocked Shocked Shocked

Y'a encore eu des actions inconsidere... Je sait pas ce qui c'est passe mais au lieu de prendre des decisions sur un coup de tete comme vous l'avez fait chacun de votre cote il aurait peu etre ete plus judicieux d'enparler tous ensemble... bref maintenant la situation c'est envenime et evidement, sharx etant TeC et Rep ne l'etant pas encore la solution est douloureuse mais assez simple a prendre....

Je suis quand meme tres decus que sa n'est pas colle avec sharx car tu est un tres bon elements, motive bosseur et tres present... bref je suis deg' de la situation Sad

Pour ton level je pense pas que sharx veuille dire que tu soit mauvais (loin de la d'ailleur.. Tu est meme franchement bon) mais il s'attendais peu etre a mieu de la part de quelqu'un qui joue depuis 2 ans... Chose que je ne cautionne pas forcement, l'anciennete ne fait pas le skill: regardez moi lol!

Bref si c'est ta deciion rep...

@ Sharx: Attention, tu est responssable d'un pole compete ou les resultas prime sur le fun, donc quand tu trouve des joueurs bon comme replica mais avec qui tu n'as pas specialement d'affinite, prend sur toi: Ce qu'on te demande c'est avant tout des resultas !!!

SVP, esayez d'en parler calmement et dans cette optique la...
Revenir en haut Aller en bas
Sharxi'

Sharxi'


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 31
Localisation : Dans l'herault
Score : -177
Date d'inscription : 12/11/2008

++ Sharxi Empty
MessageSujet: Re: ++ Sharxi   ++ Sharxi Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:28

Non vaut mieux pas qu'on se reparle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




++ Sharxi Empty
MessageSujet: Re: ++ Sharxi   ++ Sharxi Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:32

Disons que c'est pas gagné, parce que j'accepte pas qu'on me dise que j'ai pas le niveau. Alors que la même personne as du mal a passer sous la minute sur les maps ESL ou ESWC. Qu'on ne vienne pas parler de niveau lorsque le leader n'as deja pas le niveau requis.

Je pense que le pôle, on dit déja section, va tomber dans l'eau dans très peu de temps.
J'ai peser mes mots, j'aurais pu aller plus loin que sa, mais je l'ai pas fait parce que tu l'aurais mal pris, et j'ai du respect pour la team (outre sharx).

Je vous offre un TS, je preparer un serveur, je suis presque le plus actif des joeurs peut etre pas niveau course mais niveau skin, map etc ... j'etais tres actif.

Ca m'étonnerait que vous retrouviez quelqu'un comme moi qui se débrouille aussi bien en course qu'en skin, map.

Tu me décois sharx, mais vraiment. Je te pensais plus mature que sa.
TU m'as juste dit, et je cite:
- Au faite Rep (deja replica) tu n'es pas pris dans le pôle (section) compét (compétition). Voila j'ai attendu 1H pour avoir une raison, rien.

Tu crois que je vais rester en section FUN alors que tu sais tres bien que c'est la compétition que je recherche. Mais stop tes halucinations.

@Scavy, merci pour tout ce que tu m'as apporté, mais n'essaye pas de calmer le jeu.

@Sharx, vient pas dire que t'es crevé apres une journée de cour. ou tu rester assis 7 à 8 h. :O Tu sais tres bien que mes journées sont beaucoup plus chargées que les tiennes. Perso je pense que moi je peux dire que je suis fatigué de mes journées. Pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin
Admin
ScavangeR


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Score : -482
Date d'inscription : 25/01/2008

++ Sharxi Empty
MessageSujet: Re: ++ Sharxi   ++ Sharxi Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:49

Citation :
Je vous offre un TS, je preparer un serveur, je suis presque le plus actif des joeurs peut etre pas niveau course mais niveau skin, map etc ... j'etais tres actif.

Ca m'étonnerait que vous retrouviez quelqu'un comme moi qui se débrouille aussi bien en course qu'en

C'est pas faux ^^

Rep je n'essaye ps de calmer le jeu, je dit ce que je pense ^^

pour le
Citation :
Qu'on ne vienne pas parler de niveau lorsque le leader n'as deja pas le niveau requis.

Tu parles de moi ?? Si oui, je sait que je n'ai pas le niveau IG pour mener une team.. Mais il se trouve que il y'a un an, lorsque nous avons cree la team avec Arturia SoAd et K1, nous avions fais sa surtout pour rassembler les guss qui tripes comme des cons sur MR... Depuis j'ai pas pris de level, j'ai quitte la team quelque temps apres quelques deception (rien a voir avec la team) puis je suis revenus car tous le monde me reclame pour les guide... Je suis peu etre pas bon sur la piste mais je pense arriver a organiser au mieu la "vie de la team" meme si sa reste un peu brouillon :p

Citation :
vient pas dire que t'es crevé apres une journée de cour. ou tu rester assis 7 à 8 h. :O Tu sais tres bien que mes journées sont beaucoup plus chargées que les tiennes. Perso je pense que moi je peux dire que je suis fatigué de mes journées. Pas toi.

On va peu etre eviter les attaque personnel, comme je l'ai toujours dit on a tous une vie a cote et elle est diferente pour chacun... On laisse tous sa a la porte du forum: Ici on ne parle que de TM :p

Bref c'est franchement dommage que sa ce passe comme cela vraiment vraiment vraiment... Peu etre que j'ai demande a sharx de monter ce pole (desolay j'appel a comme sa :p) un peu trop sur un coup de tete ou un peu trop vite... car au final si sa n'avais pas etais fait avant ton recrutement tu aurais surement ete pris parmis nous et la situation aurais ete diferente...

Je comprend que tu soit decus Rep mais apres tous c'est pas la fin du monde... Tu trouveras surement une autre team vu ton level, je n'en doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
boya

boya


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 34
Localisation : marseille
Score : -516
Date d'inscription : 17/05/2008

++ Sharxi Empty
MessageSujet: Re: ++ Sharxi   ++ Sharxi Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:50

Rho les mecs Neutral

Replica tu est un bon joueur ( mini map ) longue map je ne sais pas je ne t'est jamais vu jouer

Mais bon le but de la team TEC est le fun avant tout pas la compet

quand tu a postulez la team n'avais plus de projet compte silent

Prenez sur vous et portez vos c*****les vous etes des mecs !!! mettez les choses au clair une bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
http://13-ak-13.skyrock.com
Invité
Invité




++ Sharxi Empty
MessageSujet: Re: ++ Sharxi   ++ Sharxi Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:54

:s trop decu que tu soie partie on delirer bien sur ts mdr xD GL HF pour ta team
Revenir en haut Aller en bas
Sharxi'

Sharxi'


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 31
Localisation : Dans l'herault
Score : -177
Date d'inscription : 12/11/2008

++ Sharxi Empty
MessageSujet: Re: ++ Sharxi   ++ Sharxi Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:54

Ah bon tu as attendu 1 heure la réponse ?
tu ne m'avais même pas demandé de te la fournir,et aujourd'hui,tu me l'a demandée,donc je t'ai répondu,c'est tout,et scavy,il ne parle pas de toi pour le niveau,mais de moi.je ne sais pas pourquoi tu m'as choisit moi pour gérer ce pole scavy vu que je ne pense pas être le mieux placé pour le gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




++ Sharxi Empty
MessageSujet: Re: ++ Sharxi   ++ Sharxi Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:05

Sharxi' a écrit:
je ne sais pas pourquoi tu m'as choisit moi pour gérer ce pole scavy vu que je ne pense pas être le mieux placé pour le gérer.

Tu te trahis tout seul :O

Disons que scavy n'avait pas trop le choix entre les pyjamas et les pyjamas. Dur Dur de s'y retrouver dans tout sa!

@Crow: Tkt pas, je viendrais quelque apres-midi quand j'aurais un peu de temps.

@Scavy: Je parlais pas de toi Wink Heuresement que t'es la sinon la team serait down depuis un bout de temps.Je n'ai rien a te reprocher.

@Sharx: oui j'ai attendu 1H, scavy est témoin, tcho noob!
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin
Admin
ScavangeR


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Score : -482
Date d'inscription : 25/01/2008

++ Sharxi Empty
MessageSujet: Re: ++ Sharxi   ++ Sharxi Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:21

Bon rep, Sharx veut finalement me relaisser les rennes du cote compete de la team... Donc pour le moment je le recupere et lui repasse en fun.

Je vais donc reprendre tous sa et le gerrer le temps que je decide d'un leader pour la compete car je ne pourrais surement pas tous gerrer tous seul...

Nous allons donc organise un dernier test (je asait pas quand encore... mais rapidement) avec un temp a battre en situation de course (vous aurez la map le jour avant a vous de train pour etre pret...)

Vous aurez 3 run si vous en faite 2 sous la limite vous serez pris.. Si vous en faite qu'un ou pas vous serez out.. Mais sa sera a la reguliere et sur le jeu !!!

ensuite il faudra qu'on discute pour les entrainement et tous sa... Qu'on commence a metre en place qui fait quoi... et que je vous brief un peu...

J'espere que tu participera a ce test (il n'y aura pas de votes.. Je prendrais sur moi d'integre a la team ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




++ Sharxi Empty
MessageSujet: Re: ++ Sharxi   ++ Sharxi Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:44

Tant que je n'aurais pas passer le test, je ne reviendrais pas
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin
Admin
ScavangeR


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Score : -482
Date d'inscription : 25/01/2008

++ Sharxi Empty
MessageSujet: Re: ++ Sharxi   ++ Sharxi Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:59

RepLica a écrit:
Tant que je n'aurais pas passer le test, je ne reviendrais pas

hmm pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
boya

boya


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 34
Localisation : marseille
Score : -516
Date d'inscription : 17/05/2008

++ Sharxi Empty
MessageSujet: Re: ++ Sharxi   ++ Sharxi Icon_minitimeVen 23 Jan - 5:10

il a dit soit compete soit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://13-ak-13.skyrock.com
PaTaCLOpE
Admin
Admin
PaTaCLOpE


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Martigues (13)
Score : 1144
Date d'inscription : 13/03/2008

++ Sharxi Empty
MessageSujet: Re: ++ Sharxi   ++ Sharxi Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:51

Shocked Quelle prise de tête à 11H du soir ! Shocked

Ca fait drôle au reveil de lire tout ça et j'ai l'impression d'être encore dans un cauchemard !
Je suis du même avis que Scavy pour tout ca qui a été dis (un peu facile me direz-vous) mais je suis bien content d'être dans la partie "hold school"

J'ai aussi quelques années sur le jeu et je suis du même niveau que Scavy (voir un peu meilleur :p)
Comme il le dis si bien la team a été créé pour réunir quelques amis qui jouaient sur un même serveur, maintenant on veut tout faire en même temps et j'ai peur que tu ais raison Replica, vu comment ça commence, cette section compete ne va peut-être pas durer... Mais sait-on jamais !

Je suis triste que vous vous soyez pris la tête comme ça, On perd un bon element qui aurait pu tirer la team vers l'avant, à moins que Scavy réussisse à te convraincre de passer ce test.

Enfin la nuit porte conseil, je surveille vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://pataclope.neovasquez.mesvideos.tv/
Invité
Invité




++ Sharxi Empty
MessageSujet: Re: ++ Sharxi   ++ Sharxi Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:49

Comme dit précédemment,
Je ne porterais pas le tag TeC jusqua que mon test soit passer. Apres si mon test est concluant je reviens sinon je pars Wink
Revenir en haut Aller en bas
ady6193

ady6193


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : nord
Score : 222
Date d'inscription : 03/07/2008

++ Sharxi Empty
MessageSujet: Re: ++ Sharxi   ++ Sharxi Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:51

c'est bon les gars faudrait se calmer un peu.... si tout est partis du fait que sharx a dis cela ....je pense que si il ny a eu que sa sharx est peu fautif mais sa m'etonnerais qu'il ny ait que sa..... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Michoux59

Michoux59


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : nomain nord
Score : -93
Date d'inscription : 17/06/2008

++ Sharxi Empty
MessageSujet: Re: ++ Sharxi   ++ Sharxi Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:00

je voudrait ajouter mon grain de sel svp ^^ alor :

Replica : je te trouve asser insolent avec les pij (j'en suis 1 ^^ )car il non rien demander de telle il non juste pas le meme age que toi voila tout donc arete de te mettre au deçu des autres et regarde toi un peut e face ...

Sharx : j'avou que tu ne veut pas toujour ecouter les autres et comme tu est le plus fort de la teram tu te met un petit peut au dessu des autre je trouve (juste impression peut etre )

donc vos embrouille jes les comprend completement mais n'embrouiller pas toute la team svp

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sharxi'

Sharxi'


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 31
Localisation : Dans l'herault
Score : -177
Date d'inscription : 12/11/2008

++ Sharxi Empty
MessageSujet: Re: ++ Sharxi   ++ Sharxi Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:04

Michoux59 a écrit:
je voudrait ajouter mon grain de sel svp ^^ alor :

Replica : je te trouve asser insolent avec les pij (j'en suis 1 ^^ )car il non rien demander de telle il non juste pas le meme age que toi voila tout donc arete de te mettre au deçu des autres et regarde toi un peut e face ...

Sharx : j'avou que tu ne veut pas toujour ecouter les autres et comme tu est le plus fort de la teram tu te met un petit peut au dessu des autre je trouve (juste impression peut etre )
donc vos embrouille jes les comprend completement mais n'embrouiller pas toute la team svp

merci

Non,je ne suis pas le meilleur de la team Michoux,et ,ce n'est pas qu'une impression michoux,j'en ai parlé hier avec crow et je m'en suis rendu compte pale
Revenir en haut Aller en bas
Michoux59

Michoux59


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : nomain nord
Score : -93
Date d'inscription : 17/06/2008

++ Sharxi Empty
MessageSujet: Re: ++ Sharxi   ++ Sharxi Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:11

dit moi alor qui est le meilleur ? perso je trouve que tu est le meilleur apre le depart de kac et boya ?
Revenir en haut Aller en bas
ady6193

ady6193


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : nord
Score : 222
Date d'inscription : 03/07/2008

++ Sharxi Empty
MessageSujet: Re: ++ Sharxi   ++ Sharxi Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:12

a ton avis Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Michoux59

Michoux59


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : nomain nord
Score : -93
Date d'inscription : 17/06/2008

++ Sharxi Empty
MessageSujet: Re: ++ Sharxi   ++ Sharxi Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:13

pas toi non xD fin je sait pas faut voir , on vera sa quand la team sera resouder et que l'on commencera le tournoi inter tec huhu
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin
Admin
ScavangeR


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Score : -482
Date d'inscription : 25/01/2008

++ Sharxi Empty
MessageSujet: Re: ++ Sharxi   ++ Sharxi Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:19

Je pense pas qu'un tournois inter-tec soit une priorite pour le moment...

Sur ce je part consulte pata car j'ai besoin d'un autre avis en prive ^^
Revenir en haut Aller en bas
ady6193

ady6193


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : nord
Score : 222
Date d'inscription : 03/07/2008

++ Sharxi Empty
MessageSujet: Re: ++ Sharxi   ++ Sharxi Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:22

avis sur koi ?
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR
Admin
Admin
ScavangeR


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Score : -482
Date d'inscription : 25/01/2008

++ Sharxi Empty
MessageSujet: Re: ++ Sharxi   ++ Sharxi Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:24

Sur les recrutement...

Ce qui te concerne aussi d'ailleur ady puisque tu souhaite integre toi aussi le cote compete de la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





++ Sharxi Empty
MessageSujet: Re: ++ Sharxi   ++ Sharxi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
++ Sharxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŦεČ :: Départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser